Céline_v1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ben voilà encore un concours de fait...Cette fois-ci en 50-60 avec 4 points de pénalités malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 courage, en tout cas c est bien kd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Il faut un debut a tout, c'est super en tout cas ! Les photos sont tres jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 elle sont jolie tes photos , dommage qau i l y en a pas de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Emilie a écrit:elle sont jolie tes photos , dommage qau i l y en a pas de nous C'est ce que j'allais juste demander: et les autres Je sais déjà que Sarah n'a pas su participer Elles sont tjs chouettes les photos de là-bas, du moins les votres car celle de nous à la Saint Hubert était pas top top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 sheriff14 a écrit:Emilie a écrit:elle sont jolie tes photos , dommage qau i l y en a pas de nous C'est ce que j'allais juste demander: et les autres Je sais déjà que Sarah n'a pas su participer Elles sont tjs chouettes les photos de là-bas, du moins les votres car celle de nous à la Saint Hubert était pas top top. La dame qu ifait les photos ma expliquer que c'était un problème de flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-liine 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je l'ai fait aussi ce concours =P Vu que c'est mon manège lol En 5o-6o [ pas de photo vu que j'suis passée 1er =( ] j'ai eu 4points de penalités, En 7o-8o j'ai fait sans faute =D Le cheval a un peu deconner avant mais alz =D https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=10089506 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=10089506 Pour les photos, cliquer sur le lien =D C'est en 7o-8o =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J'étais pas la j etais triste de vous voir mais bon ... espere un jour les faire tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-liine 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ben sii Sarah t'etais la Mais tu montaiis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui c sa que j ai voulu dire ... mdr lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-liine 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Emmelage de touches xD Jtadooore fort =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 OUI gros melange de touche ... mdrr et moi aussi big kiss jtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci beaucoup c'est vrai que pour les autres c'est bêtes que vos tofs ne soient pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites