noinoi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 il était un jour une cavalière extraordinaire, avec une motivation telle, qu'elle n'en avait jamais assez... suite à des retards successifs de son ancien maître de l'art de monter, elle décida de s'entourer d'une équipe de choc... une excellente entraîneuse , et 2 maîtres d'international... heureusement, sa noble conquête la suivait constamment, et progressait... que dis-je, excellait en la matière d'exercer ce que certains appellent vulgairement "le dressage" que moi, j'appellasse l'art de la perfection à l'état pur... Soudainement, elle recut des messages d'une personne qu'elle cru reconnaître... son ancien maître de l'art de monter... après moultes discussions, lui, fautif, se vit rempli de jalousie que son ancienne élève prit son destin entre ses mains si bien malgré ses déceptions... et là... l'ancien maître lui fit comprendre que sa foi, elle pouvait encore plus compléter son savoir par lui... la colombre réfléchissa, et ensembles, ils conclurent un marché. Cependant, elle ne compta pas arrêter avec ses autres maîtres, mais compléter... Voilà où ça mène, d'être une cavalière extraordinaire... ce sont les maîtres qui rappellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 y a que toi que ça fait rire... dis, tu m'avais pas dit que mes mains, elles pueraient horriblement après crimson.... et dur à faire partir cette odeur !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auré tu sais quoi, tu changeras jamais Mais on t'aiime comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je pense comme virginie, vous avez un dictionnaire spécial pour parler comme ça??? moi rien y comprendre lol, ça change des posts en langage sms... Pas mal pas mal cette histoire, il y aurait moyen d'avoir son num??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 T'es vraiment pas normale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledecheval 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi je lui aurait po dit oui !!!! mais voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 La belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 noinoi a écrit:y a que toi que ça fait rire... dis, tu m'avais pas dit que mes mains, elles pueraient horriblement après crimson.... et dur à faire partir cette odeur !!! hi hi oups j'ai mois ce détail MDRRRRRR c ce *** de goudron qui ressort c'est horrible et ca chlingue normalement demain se sera pas si puant quoi qu'il arrive en relisant je tjs autant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Joli délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Alalala Noinoi sa serait mort le forum sans tes petites histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Allez c'est bon maintenant, t'es trop douée pour ton cheval, tu peux me le donner hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 trop excelent ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bien rédigée to ntexte Chapo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites