Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

cavalière extraordinaire...une situation pas facile !

Messages recommandés

il était un jour une cavalière extraordinaire, avec une motivation telle, qu'elle n'en avait jamais assez... suite à des retards successifs de son ancien maître de l'art de monter, elle décida de s'entourer d'une équipe de choc... une excellente entraîneuse , et 2 maîtres d'international...
heureusement, sa noble conquête la suivait constamment, et progressait... que dis-je, excellait en la matière d'exercer ce que certains appellent vulgairement "le dressage" que moi, j'appellasse l'art de la perfection à l'état pur...
Soudainement, elle recut des messages d'une personne qu'elle cru reconnaître... son ancien maître de l'art de monter... après moultes discussions, lui, fautif, se vit rempli de jalousie que son ancienne élève prit son destin entre ses mains si bien malgré ses déceptions... et là... l'ancien maître lui fit comprendre que sa foi, elle pouvait encore plus compléter son savoir par lui...
la colombre réfléchissa, et ensembles, ils conclurent un marché. Cependant, elle ne compta pas arrêter avec ses autres maîtres, mais compléter...

Voilà où ça mène, d'être une cavalière extraordinaire... ce sont les maîtres qui rappellent...

y a que toi que ça fait rire... snifsnifsnifsnif

dis, tu m'avais pas dit que mes mains, elles pueraient horriblement après crimson.... mort de riremort de riremort de rire et dur à faire partir cette odeur !!! hi hi

je pense comme virginie, vous avez un dictionnaire spécial pour parler comme ça??? moi rien y comprendre mort de riremort de riremort de rire

lol, ça change des posts en langage sms...

Pas mal pas mal cette histoire, il y aurait moyen d'avoir son num??? lool

noinoi a écrit:
y a que toi que ça fait rire... snifsnifsnifsnif

dis, tu m'avais pas dit que mes mains, elles pueraient horriblement après crimson.... mort de riremort de riremort de rire et dur à faire partir cette odeur !!! hi hi

oups j'ai mois ce détail MDRRRRRR c ce *** de goudron qui ressort c'est horrible et ca chlingue Wink

normalement demain se sera pas si puant Wink

quoi qu'il arrive en relisant je lool tjs autant :p

• Créer...