Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

Pour les étudiants

Messages recommandés

Au collège St-Hadelin de Visé, en 4ème générale, j'ai Latin (4h) et Langues (8h) comme options, l'année prochaine, j'prends des sciences en plus (donc 5h en tout). Et franchement, j'adore !!!

Je rêve ou y en a pas beaucoup qui font du Latin ?

waaa vous me donnez trop des bonnes idées lol y'a déjà plusieurs que je voudrais faire la meme chose : ergothérapie ça a l'air super, comme osthéopathie animale (on fait ça ou ?) véto, photographie, ça al'air cool tout ça malheureusement je vais devoir choisir snifolala

Moi 1er année d'architecture à Saint-Luc Liège ... mais c'est pas trop mon truc en fin de compte .
Pour l'an prochain je ne sais pas encore vers quoi m'orienter, soit stylisme soit les langues .

Romana a écrit:
waaa vous me donnez trop des bonnes idées lol y'a déjà plusieurs que je voudrais faire la meme chose : ergothérapie ça a l'air super, comme osthéopathie animale (on fait ça ou ?) véto, photographie, ça al'air cool tout ça malheureusement je vais devoir choisir snifolala

Courage à toi, effectivement dur dur de choisir, mais on peut toujours changer hein! Je me demande toujours si je devrais pas être autre part et si ce milieu est bien pour moi... comme quoi, on est jamais sur de rien! Je te souhaite de faire le bon choix pour toi Wink

Mysou a écrit:
Romana a écrit:

Courage à toi, effectivement dur dur de choisir, mais on peut toujours changer hein! Je me demande toujours si je devrais pas être autre part et si ce milieu est bien pour moi... comme quoi, on est jamais sur de rien! Je te souhaite de faire le bon choix pour toi Wink

merci !
en tout cas, j'ai déjà vu quelques photos a toi, elles sont superbes !!

Romana a écrit:
Mysou a écrit:
Romana a écrit:

merci !
en tout cas, j'ai déjà vu quelques photos a toi, elles sont superbes !!

Merci Wink
Tu penses sérieusemet à te lancer dans des études photo? Déjà envisagé une école plutôt qu'une autre?

en fait, je sais pas du tout, comme je l'ai dit plus haut, y'a plein de trucs qui m'attirent sérieusement mais qui se ressemblent pas du tout. Véto, kiné, photographe, etc.. y'a plein de trucs qui ont l'air bien !! pourquoi as-tu choisi photographie ?

Ben parce que j'étais un peu comme toi, et que finalement j'avais fait mon stage de rhéto en photo (car j'avais aucune autre idée de stage où je me serai pas fait chier) et c'est là que j'ai vraiment découvert le labo NB, c'était pas vraiment un stage dans le monde du travail pour moi, j'ai un peu dévier mais bon, c'est passé. Donc j'ai découvert que j'aimais beaucoup cet aspect de la photo, en plus de prendre des photos bien sur.

Et puis j'ai commencé photo car toujours pas d'autre idée et fallait bien faire quelque chose! Mais j'ai toujours dans un coin de ma tête de faire autre chose plus dans les sciences après... mais je sais pas si j'aurai encore le courage ^^

j'aimerai bien papoter un peu avec toi, je t'ai rajoutée a mes contacts msn, il me semble que t'a les memes centres d'interets que moi loolhehe

Hello , et bien moi pour le moment , je suis réthos en option " Langues modernes" me demandez pas pk " modernes" ...
Cela fauit 3 ans que j'y suis et je m'y plait.
j'ai 12 heures de langues étrangère en tout : 4h anglais , 4h neerlandais , 4h espagnol . je suis en math 4h ( obligée de prendre math 4h ou 2h quand on est en langues )
en 1ere j'étais en latin-sciences , en 2eme j'étais en scientifique , à ce moment là , les sciences ont tout doucement commencés à me gaver mais j'avais envie de continuer pour aller en option soprt ( E.P. => Education physique ) et bon , là pour arriver en 4eme , j'ai été dégoutée des sciences a cause d'un sale prof donc je me suis tourner vers la littérature ce qui me plait assez bien.
là c'est donc ma dernière année, après je compte aller à l'IPSMA à Marcinelle pour faire institutrice primaire et dés que j'aurais terminer cela , j'aimerais faire une formation en tant qu'hypothérapeute.

langues modernes c'est en contradiction avec langues mortes (le latin et le grec, même si le grec n'en est pas une techniquement il en a l'appellation)

gibsy a écrit:
langues modernes c'est en contradiction avec langues mortes (le latin et le grec, même si le grec n'en est pas une techniquement il en a l'appellation)

Hum oki , je vois mieux , c'est sur que maintenant , je comprend mieux lol , en fait ça va de soit loolconnerie

moi suis en 1ere année a l'école normale de nivelle (encbw)
en instit maternelle
on verra apres les exams si j continue ou pas lol

Moi je suis en 6eme a l'institut cardinal mercier de braine l'alleud
en option technitien de bureau (kel salle nom, sa fait penser a technitien de surface). en bref, c'est une option de gestion pour pouvoir ... bien si je réussi cette année ... monter nous meme notre propre entreprise sans faire dautre études

4eme année à l'ipet à nivelles, je suis en option langues Smile (en fait ça s'appelle secretariat tourisme, c'est un nom débile mais bon c'est comme ça, avant ça s'appellait langues mais ils ont changé Rolling Eyes )

lau a écrit:
Moi je suis en 6eme a l'institut cardinal mercier de braine l'alleud
en option technitien de bureau (kel salle nom, sa fait penser a technitien de surface). en bref, c'est une option de gestion pour pouvoir ... bien si je réussi cette année ... monter nous meme notre propre entreprise sans faire dautre études

j'étais là aussi y a 2ans mais en sciences, comment vas bellière? lool

• Créer...