Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

vous en avez pas marre?

Messages recommandés

de vous prendre la tete tout le temps?
d'accord il y a une certaine liberté d'expression mais bon les coflit réglez les autre part que sur le forum, je ne sais pas, par msn ou autre pcq franchement ca rempli les topic pour rien et c'est ennuieu plus qu'autre chose..

enfin voila pour moi on devrai tous faire un effort pour calmer ses nerfs.. et puis arreter surtout de critiquer les autres ou faire des préjugés...

ceci est une intetion pacifique, je ne vise personne c'est juste ce que je veux dire....

Je suis tout a fait d'accord avec toi...

Quand on voit un otpic qui pas en couilles(excusez mon êxpression) on a plus envie de continuer à le lire et souvent c'est sur des sujets assez interressants...

Puis c'est vrai pour critiquer les mp sa sert pour sa...Ou msn aussi si on veut...Mais bon pas sur le topic sa pourri tout donc voilà

(saletée d'ordi)

humhum

trop d'ac. avec toi bcp de monde a tendance a juger trop vite a a faire partir en c******* un sujet interessant!

pq ? pour leur plaisir ?
je comprend pas si ils sont pas d'accord ils se taisent ou mettent leur avis perso sans rabaisser celui de l'autre et le critiquer

je suis sur que si un jour des new commencent a crtiquer des anciens meme si l'ancien a dit un truc trop grave ou choc et bien juste pour ça totu les anciens vont rabaisser ne enw meme si il a raison

pour solidaritee!

c'est grave quand meme

on juge la vie des autre

on est la pour parler equitation

pas de la vie d''un personne sauf si elle a un rapport direct

marre des conclusiions atives!

peace les mec ( ou les filles)

normal qu'il ai y ai la guerre dans le monde

on s'engeule pour un oui u pour n nom

quand je ne suis aps d'accord amsi pas du totu je demande l'adresse des gens (msn) et je m'abstient ici!!

comme bonne resolution esseyons d'en Faire TOUS autant

pouir un forum ou il fait bon de vivre
se serai tellement mieu
bisous

Franchement, l'ambiance sur ce forum est plus que pitoiyable!!!!

Tout le monde se bouffe le nez et insulte tt le monde.
Tout le monde critique tt le monde, rabaisse tt le monde.
Tout le monde est tjs d'un niveau inférieur à l'autre et ils ne savent rien, c'est des illètré et des incapables qui ne s'y connaissent absolument pas dans le domaine équestre.
Ben oui, certain se sente vachement meilleur que d'autres, certes je ne le discuterais pas, mais ce n'est pas une raison pour ne pas tolérer les erreurs des autres.

On est tous passé par la, il faut se servir de ses erreure pour mieux recommencer après.

On fais un sondage, on ouvre un topic, on vend un cheval, sa part en sucette tt le temps! ca devient plus que n'importe nawak.

Fin c'est vmt se pourrir la vie pr rien!!!
Mais vous vous rendez compte pourquoi vous vous disputez????? des CONNERIES, mais ya des choses bien plus grave dans le monde!!!!! on s'étonne que il y a de plus en plus de geurre, moi pas, si tt le monde bouffe tt le monde, c'est un peu normal, non?

je suis tout a fait d'accord

en plus je ne comprend pas pq des fois en engeule quelqu'un qui dit une erreure au lieu de la lui expliquer .... le monde avecerai bcp mieu si on faisais ça

ne faut il pas aider son prochain ...hum hum :p

Invité
je suis le "sujet" d'un topic du style n'importe quoi et je m'en excuse après de vous qui n'avez rien demander mais il me semblait juste de me défendre.

je me suis defendue publiquement sur le forum car l'attaque a étée lancée publique, c'est pas une excuse mais ça evitera peut être par la suite a cette personne ou a une autre de re-faire cela car OUI j'ai msn, OUI j'ai un Mail ( même si je ne suis pas devant mon pc en permanence et que je ne pense pas a mettre le statut "absent ) et de plus j'ai un FIXE et un GSM

c'est peut-être le manque de soleil qui fait que tout le monde est plus énérvé ...

(ben quoi c'est vrai en plus)

Invité
hemipento a écrit:
c le sentiment de supériorité qui doit monter à la tête ...ou bien jalousie, qui sait...

encore faut il avoir sujet a jalousie

A mon avis c'est juste le fait que ça soit par écrit.

On ne dirait sans doute pas le dixième de ce qu'on écrit si la personne était en face de soi!

Invité
Calimera a écrit:

On ne dirait sans doute pas le dixième de ce qu'on écrit si la personne était en face de soi!

ça j'en suis pas certaine... enfin ça depends des gens

sa_tendre a écrit:
Calimera a écrit:

Oui oui bien sûr, mais je veux dire que certains parlent vite alors qu'ils ne connaissent pas leur interlocuteur Wink

Calimera a écrit:
sa_tendre a écrit:
Calimera a écrit:

Oui oui bien sûr, mais je veux dire que certains parlent vite alors qu'ils ne connaissent pas leur interlocuteur Wink

suis bien d'accord avec toi lool

Invité
Calimera a écrit:
sa_tendre a écrit:
Calimera a écrit:

c'est vrai mais les prises de becs sont normalement avec des gens qu'on connait, c'est bête de se prendre la tete pour des inconnu ( vie de tout les jours )

Invité
hemipento a écrit:
et oui, c tellement plus facile d'écrire que de parler en face à face....

tellement plus lache !

hum... perso c'est toujours ça qui m'a dégoûtée dans le monde de l'équitation: faut pas se leurrer, c'est plein de faux-c***. Perso soit je dis en face soit je garde pour moi (exceptions excessivement rares)
Mais à part aux écuries auxquelles je suis pour le moment, dans tous les manèges que j'ai fait, c'était comme ça. Les gens médisent mais mouillent leur froc quand ils se trouvent face à la personne qui a fini par apprendre leurs dires...
Et quand, comme moi, on a le malheur d'oser dire ce qu'on pense, dans la plupart des cas c'est "non mais t'as vu celle la, pour qui elle se prend? et puis t as vu ceci, cela..." et les rumeurs et commérages vont de bon train car on a donné un avis sans forcément émettre un jugement.
C'est malheureux mais moi ça a été mes expériences, j'ai laché la brosse pour essayer de changer les gens hi

Je vais vous dire franchement: je ne me prends pas la tête!

Ca ne fait pas tellement longtemps que le l'ambiance "part en couille".

Avant, on partageait nos expériences. Maintenant qu'il y a de plus en plus de monde, on dirait que des "clans" se forment... C'est marrant, dans le monde "réel" du cheval, ça se passe comme ça aussi...

Mais je suis persuadé d'une chose: même si certains veulent absolument se faire "mousser" ou n'ont tout simplement aucun respect, le plus gros problème vient d'un manque de communication!

Les gens ne lisent jamais les posts en entier, s'expriment par phrases illisibles, se sentent visés par des phrases lancées "pour réflexion"...

Alors bon dieu, je vous le demande: essayez voir ce que ce forum peut vous apporter au lieu de jouer les tirailleurs!

Le partage d'expériences, de conseils, de références, d'adresses... même si on est pas d'accord, ça fait avancer le schmilblick, non?

hi hi pas facile d'assumer d'être une grande gueule...

bah, il y a des irréductibles du " quand on dit ce qu on pense, on critique "
hors je pense qu il vaut mieux dire ce qu'on pense ( ou l'écrire) " que d'approuver même si on pense le contraire

en tout cas ne comptez pas sur moi pour dire que tout est très beau, tout rose, que tout le monde est gentil , etc...à chaque niveau de l'équitation ( puisque c'est le thème du débat ) il faut rester humble, accepter ses erreurs et se dire qu'il faut toujours se remettre en question...

ceux qui se prennent des claques dans le visage, bien souvent ont cherché à les prendre...Curieusement, ce sont tjrs les mêmes qui sont visés, à ceux là peut être de faire leur étude de conscience...

il y a sur ce forum des dizaines de personnes qui ne lancent jamais de polémiques, que ce soit au sujet de leur monte, des cours donnés, de la vente d'un cheval...

Tous les postes de cours et de vente ne tournent pas en sucette, tous ceux de présentation d'un cheval non plus...

il y a juste certaines personnes qui se font des films et en rajoutent un peu par rapport à leur réelle situation et des naifs qui tombent dans le panneau et les défendent , peut être à tort...

A bon entendeur.....

Doudou007 a écrit:

hors je pense qu il vaut mieux dire ce qu'on pense ( ou l'écrire) " que d'approuver même si on pense le contraire

en tout cas ne comptez pas sur moi pour dire que tout est très beau, tout rose, que tout le monde est gentil , etc...à chaque niveau de l'équitation ( puisque c'est le thème du débat ) il faut rester humble, accepter ses erreurs et se dire qu'il faut toujours se remettre en question...

ceux qui se prennent des claques dans le visage, bien souvent ont cherché à les prendre...Curieusement, ce sont tjrs les mêmes qui sont visés, à ceux là peut être de faire leur étude de conscience...

il y a sur ce forum des dizaines de personnes qui ne lancent jamais de polémiques, que ce soit au sujet de leur monte, des cours donnés, de la vente d'un cheval...

Tous les postes de cours et de vente ne tournent pas en sucette, tous ceux de présentation d'un cheval non plus...

il y a juste certaines personnes qui se font des films et en rajoutent un peu par rapport à leur réelle situation et des naifs qui tombent dans le panneau et les défendent , peut être à tort...

A bon entendeur.....
Evidemment, on peut dire ce qu'on pense, mais il y a une manière de le faire! Il ne sert à rien d'être désobligeant.

Personnellement, ce qui m'énerve le plus, ce sont les débats où personne ne lit les post à fond et où on répond sans avoir tous les éléments en main...

Quant aux sujets sur les cours, les cavaliers et les chevaux à vendre, j'ai décidé de ne jamais m'en mêler, sauf qd j'ai du bon à dire lool
D'abord pcq je tiens à faire la différence entre la personne et le "professionnel".
Et puis aussi pcq je me dis que si on veut entendre mon avis à ce sujet, on me posera la question lool

Il faut dire aussi que je ne voudrais pas me retrouver "fusillé" sans raison car je suis un peu "de la partie". Je fais donc mon boulot sans vagues, avec les gens qui viennent vers moi uniquement grâce au bouche-à-oreille. Comme ça, pas de mauvaise surprise! De nouveau, ça ne sert à rien de se faire "mousser", ça fini tjr par nous retomber dessus...

Je voudrais m'expliquer sur ma démarche...
Ok sa_tendre tu as un gsm et un fixe encore faut-il décrocher d'ou ma démarche...
Comme je l'ai déjà dit tout le monde peut écrire un mess...
Celui a qui ca n'interesse pas n'est pas "obligé" de lire...
La cafétraria est la pour noter ce qui est négatif comme positif...

Je n'arrivait pas à joindre sa_tendre mnt c'est fait...
Meme si elle rep tjs pas à son gsm...

sur un forum ou dans la vraie vie on est pas a "bisounoursland"...

Des clans ouplutot des amitiés car j'aime pas parler de clan il y en a tjs, certains ont plsu d'atomes crochus avec les uns qu'avec les autres...

Certains savent des choses que d'autres ne savent pas et veulent les exprimer a leur facon même si ce n'est pas tjs la bonne facon...Et ca que se soit sur un forum ou dans la vie...

Il est clair que l'écran interposé peut parfois faciliter les paroles mais tant dans un mauvais sens que dans un bon, tant pour critiquer que pour discuter et justement créer des amitiés.

Les prises de bec il y en atjs eut, des sujets qui partent en cacahuète aussi et il y en aura tjs, dans une "communauté" ou se cotoient tant de monde, les avis divergent d'office et ca passe d'une manière ou d'une autre, certains pas les gros coup de gueule et d'autres par l'humour...

C'est bien vrai ce que tu dis snurfy! c'est normal que des amitiés se forment et qu'on defende les gens qu'on apprecie meme si on est pas toujours d'accord avec eux... et dans les vies de tous les jours, il y a des conflits partout aussi! Comment un forum reunissant une telle communauté aussi diversifiée pourrait il faire exeption a la regle?

Ca n'empeche pas de rester poli et d'essayer de communiquer en toute sérénité...
A force de voir des chicaneries, le débat n'avance plus...
Nous sommes rassemblés autour d'une même passion, pour partager notre savoir et pas pour faire valoir notre ego...
Les gens n'ont qu'à se battre autre part, sinon ça va finir comme sur le forum de "Ch...l M.g" lool

Maljam a écrit:

Les gens n'ont qu'à se battre autre part, sinon ça va finir comme sur le forum de "Ch...l M.g" lool

J'ai proposé qu'on se batte dans la boue... (idee de sann a la base!) connerie

Pamina a écrit:
Maljam a écrit:

Heu... z'etes sur que c'est une bonne idée?
Enfin, peut-être que ça calmerait les instincts guerriers des plus nerveux lool

Déso si ma démarche dérande...
Je pense etre restée polie...
J'ai juste fait ca pour atteindre la personne concernée et avoir une explication ms c'est pas gagné...

Se battre dans la boue je trouve ca comique ms on n'en est pas la quand meme chante

Pamina a écrit:
Maljam a écrit:

MDR ca c une super idée que sann a eut :p je veux bien faire partie du... publie... ben vi j'ai déja tenté le catch enpiste et ca c mal terminé pour mon genou olalaloolloollool

Pamina a écrit:
Pfff Snurfy lacheuse!!!! lool Dans la boue avec nous! et plus vite que ca! mort de rire

si la boue amorti plus que le sable allez... allons y soyons fou

Snurfygirl a écrit:
Pamina a écrit:
Pfff Snurfy lacheuse!!!! lool Dans la boue avec nous! et plus vite que ca! mort de rire

Je suppose que oui vu que le sable ca fait "boum" et que la boue ca fait "splach"! lool

Invité
Pamina a écrit:
Snurfygirl a écrit:
Pamina a écrit:

Je suppose que oui vu que le sable ca fait "boum" et que la boue ca fait "splach"! lool

MDR Tous dans la gadoue !

sa_tendre a écrit:
Pamina a écrit:
Snurfygirl a écrit:
Pamina a écrit:

On attendrais pas le printemps... qd même...

Maljam a écrit:
sa_tendre a écrit:
Pamina a écrit:
Snurfygirl a écrit:
Pamina a écrit:

On attendrais pas le printemps... qd même...

y a moins de boue au printemps en général :p quoi que cette année avec l'hiver qu'on a Wink

Snurfygirl a écrit:
y a moins de boue au printemps en général :p quoi que cette année avec l'hiver qu'on a Wink

Au Ry, il reste tjr une grande marre au milieu d'une prairie... De quoi contenter tout le monde...
Qui veut compter les points?

Invité

mes patures sont harchi boueuses et labourées... y'a moyen de faire du bon catch rire mais faut slalomer entre mes jujus ( quoique certaines s'en donneraient aussi a coeur joie )

Bien sure que je parlais du printemps! Suis pas folle non plus! Ah non la grande flaque de la prairie c'est l'abreuvoir prefere de ma juju! On peut pas lui faire ca! mort de rire

Finalement, j'ai bien réfléchi: le mieux c'est que VOUS vous battiez en maillot et que JE compte les points looool

Maljam a écrit:
Doudou007 a écrit:

A bon entendeur.....
Evidemment, on peut dire ce qu'on pense, mais il y a une manière de le faire! Il ne sert à rien d'être désobligeant.

Personnellement, ce qui m'énerve le plus, ce sont les débats où personne ne lit les post à fond et où on répond sans avoir tous les éléments en main...

Quant aux sujets sur les cours, les cavaliers et les chevaux à vendre, j'ai décidé de ne jamais m'en mêler, sauf qd j'ai du bon à dire lool
D'abord pcq je tiens à faire la différence entre la personne et le "professionnel".
Et puis aussi pcq je me dis que si on veut entendre mon avis à ce sujet, on me posera la question lool

Il faut dire aussi que je ne voudrais pas me retrouver "fusillé" sans raison car je suis un peu "de la partie". Je fais donc mon boulot sans vagues, avec les gens qui viennent vers moi uniquement grâce au bouche-à-oreille. Comme ça, pas de mauvaise surprise! De nouveau, ça ne sert à rien de se faire "mousser", ça fini tjr par nous retomber dessus...

tout a fait d'accord avec toi

Pamina a écrit:
J'en connais une qui risque de pas etre ravie de cette solution! conneriemort de riremort de riremort de rire

là suis bien d'accord avec toi, ca va pas faire rire tout le monde loollool

• Créer...