-Dakota-1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Voila,moi je dis MERDE a tout ceux du fofo qui se dispute pour un rien, si: chming est cavaliere pro si le cheval de babou est monté par elle, si certain l'aime ou pas, je parle de shming la oui,mais je vois bcp d'autre disputes pour rien sur le fofo alors j'ai ptèt que 12 ans mais je vous dis merde alors stop aux disputes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 /Titres-c1/La-cafeteria-f23/vous-en-avez-pas-marre-t17727.htm le titre n'est pas très explicite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 on a le droit de donner son avis à 12 ans mais on le donne poliment s'il te plaît ! si tu te comportes en gamine on te traitera comme telle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Et pan, dans les dents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 vive les conflits, et c est repartit ici, elle donne son avis, point koi! tout le monde le donne, et je trouve que c est sa la liberter d expression, y en a marre a la fin, le forum se deteriore a cause de ces dispute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 tampis je le dis, il parait que la force du cavalier est: son calme, sa patience, son écoute et le respect, pfff mais où sont ils??? Tout ce que l'on trouve sur ce forum ses derniers temps quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 faut se dire aussi que plus on va polemiquer sur ces "disputes", plus ça va empirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui tout a fait, que sa s arrête et au plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 gibsy a écrit:faut se dire aussi que plus on va polemiquer sur ces "disputes", plus ça va empirer... Ou s'arranger si tout le monde fesait un petit effort de Zen attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 la grossièreté n'engendre pas la zénitude ; je n'ai pas pris part aux posts dont parle Dakota , mais je le redis calmement : pas de grossièreté , quel que soit votre âge s-v-p .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites