Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Dakota-1

Marre des disputes !!!

Messages recommandés

Voila,moi je dis MERDE a tout ceux du fofo qui se dispute pour un rien,

si:

chming est cavaliere pro
si le cheval de babou est monté par elle,
si certain l'aime ou pas,
je parle de shming la oui,mais je vois bcp d'autre disputes pour rien sur le fofo

alors j'ai ptèt que 12 ans mais je vous dis merde alors stop aux disputes !!! pas d'accordpas d'accordpas d'accord

on a le droit de donner son avis à 12 ans mais on le donne poliment s'il te plaît ! si tu te comportes en gamine on te traitera comme telle ...

vive les conflits, et c est repartit ici, elle donne son avis, point koi! tout le monde le donne, et je trouve que c est sa la liberter d expression, y en a marre a la fin, le forum se deteriore a cause de ces dispute!

tampis je le dis, il parait que la force du cavalier est: son calme, sa patience, son écoute et le respect, pfff mais où sont ils???

Tout ce que l'on trouve sur ce forum ses derniers temps quoi mdr mort de rire

faut se dire aussi que plus on va polemiquer sur ces "disputes", plus ça va empirer...

gibsy a écrit:
faut se dire aussi que plus on va polemiquer sur ces "disputes", plus ça va empirer...

Ou s'arranger si tout le monde fesait un petit effort de Zen attitude hehecool2zen

la grossièreté n'engendre pas la zénitude ; je n'ai pas pris part aux posts dont parle Dakota , mais je le redis calmement : pas de grossièreté , quel que soit votre âge s-v-p ....

• Créer...