Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

connaissez vous Horsefair

Messages recommandés

y a un article dessus dans le cheval santé de décembre, ca a l'air assez interressant, bcp de points positifs et tres utilisé pour le complet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais pas, mais c'est très bien fait !

comment as-tu remarqué l'affaissement du cartilage (chez un de tes chevaux,c 'est ça ? ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
y a un article dessus dans le cheval santé de décembre, ca a l'air assez interressant, bcp de points positifs et tres utilisé pour le complet..

Oui c'est justement là que j'ai vu celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le meme principe que ce qu'utilisent les joueurs de foot je suppose non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
je ne connaissais pas, mais c'est très bien fait !

comment as-tu remarqué l'affaissement du cartilage (chez un de tes chevaux,c 'est ça ? ) ?

après un gros effort ,ont voie la peau audessus de ses naseaux qui tremble et a de grosse difficulté a reprendre sont soufle,fait aussi de l'emphisème depuis peu de temps,est très nerveuse et péte les plombs au départ au galop et n'arrive pas a bien reprendre meme si ont l'empèche de partir au galop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai entendu parlé mais c'etait plutôt négatif dans le sens ou ça pouvait etre utilisé dans les concours comme un style de dopage (Quoique je vois pas cmt doper avec un patch de ce style)C'est vraiment des bribres de souvenirs que j'ai ...Enfin je sais plus tres bien je vais essayer de retrouver ça et je vais lire le line que tu as mis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un dopant puisque utilisé en haute compétitions,sauf en France,et nous pas de compétition juste de la ballade.
Je voulais savoir si quelqu'un utilise et si efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi employé en endurance; le voisin de box de Fossette à Lalbenque en avait un.J'ai demandé à son cavlierier ce qu'il en pensait : il n'était pas sûr des effets, mais par contre, son cheval faisait moins de "bruit de respiration" en travaillant (et il a fini sa course de 180 km...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud (va) a écrit:
C'est aussi employé en endurance; le voisin de box de Fossette à Lalbenque en avait un.J'ai demandé à son cavlierier ce qu'il en pensait : il n'était pas sûr des effets, mais par contre, son cheval faisait moins de "bruit de respiration" en travaillant (et il a fini sa course de 180 km...)


ok merci, c'est se genre de problèmes + moins de problèmes de récupérations cardiac.
Encore d'autres témoignages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...