Donna081 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonsoirrrr tout le monde, juste une petite question, vous savez tous et toutes que au fur et a mesure qu'on poste des messages, on augemente de niveau au plus on poste de message je pense queje suis a 1000 et des miettes et je suis au deuxieme degré Est ce que quelqu'un saurait me dire tout les Stad du plus petite ( nouveau ou debutant) jusqu'au plus fort et A combien de message +- on arrive a chaque stad? Quand je me pose des questions quand meme Et aussinon qu'en pensez vous de cette idée de mettre des stade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je me demandais de quoi tu parlais avec les "stad" Thierry devrait pouvoir repondre facilement a cette question! je vais chercher si je trouve ca quelque part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 /Titres-c1/Informations-generales-et-reglements-f12/Nouveaux-statuts-t321.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 tu clic sur membres et tu auras toutes les réponces a tes questions a coté de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 j'aime bien quand thierry écrit "apres on a de quoi voir venir"... on est pas mal a + de 2001 message Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ca c'est bien vrai!!! On veut des nouveaux statuts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Vous ètes ves grands blablateurs 5000 Sa_tenvre piouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Alkanette a écrit:Vous ètes ves grands blablateurs 5000 Sa_tenvre piouf! suis là depuis longtemps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Meerciii de m'avoir repondu!! C'est toujours chouette a savoir! c[ est domagge que sa sarrette a 2001! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 qu\'en pensez vous de ces statuts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites