moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ici quelques chutes... Attention rigoler et pas se moquer... [url]C:\Documents and Settings\LAFINEUR Marjorie\Mes documents\Ma musique[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Pas de lien valide, dommage, j'adore les chutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 grrr comment il faut faire pour mettre une vidéo j'y arrive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 faut prendre l'URL et faire copier -coller ;-))Comme ca Je sais pas si c'est de celle la que tu voulais parler, mais moi je me la passe TRES souvent ;-)))) évidemment il faut d'abord qu'elle soit sur internet ta vidéo, pour ca c'est facile, faut juste t'inscrire sur un site (youtube, dailymotion etc... et la charger, suis les instructions!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui c'estsur ce site la mais moi celle qui me fait rire c'est avec la grosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Marjo a écrit:Oui c'estsur ce site la mais moi celle qui me fait rire c'est avec la grosse lol ca m'a fait rire aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je crois quej e la regarde bien un fois par jour cette vidéo !!! Ell est excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 lol j'ai truvé ça sur un autre forum http://www.lapatate.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Euh..Sans vouloire faire la rabat-joie je trouve pas ca marrant du tout!Quand on voit le nombre des coups que les chevaux se prennent dans les dents et dans le dos,en plus,ils sautent enrennés... Tu m'etonnes qu'ils tombent ,ils sont accrochés au renes puis tapent sur le dos,ils n'arrivent pas droit...Je suis vraiment impressionée par la bonne volonté des chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Marjo a écrit:Oui c'estsur ce site la mais moi celle qui me fait rire c'est avec la grosse lol C'est vraiment sympa pour celles qui ont de l'embonpoint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Twister a écrit:Marjo a écrit:Oui c'estsur ce site la mais moi celle qui me fait rire c'est avec la grosse lol C'est vraiment sympa pour celles qui ont de l'embonpoint... je crois pas que Marjo disait ca pour se moquer des "grosses" mais plutot pour désigner la fille qui la fait le plus rire j avous que ca ma fait toujours bien rire cette viedo !!! :d :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Yzzarah a écrit:Euh..Sans vouloire faire la rabat-joie je trouve pas ca marrant du tout!Quand on voit le nombre des coups que les chevaux se prennent dans les dents et dans le dos,en plus,ils sautent enrennés... Tu m'etonnes qu'ils tombent ,ils sont accrochés au renes puis tapent sur le dos,ils n'arrivent pas droit...Je suis vraiment impressionée par la bonne volonté des chevaux! Je suis plutot du même avis que toi, ils ont pas l'air d'avoir beaucoup d'assiète ces cavaliers, alors pourquoi se lancer là-dedans si c'est pour autant tomber? Peut-être qu'ils font exprès pour faire une vidéo, qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Fabuleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 exelente cette vidéo n'empèche. ça fait la 7eme fois que je la vois et je me bidonne toujours autant ! Et bon , c'est vrai que les chevaux doivent un peu avoir mal au dos après , p-e faudrait-il envisager d'entrainer avec des chevaux plus robustes et avec plus d'expérience petit à petit avec les enfants ( ou ados ) j'ai bien aimé aussi la patate "De nos jour la vie est dure quand on est petite patate ... qu'on soit mure ou pas mure il faut bien se tenir sur ses pattes ... alors mon p'tit gars, si t'es une petite patate comme moi, écoute bien ses paroles si tu veux pas finir à la casserole ! " déjà rien que ça m'a ma trop fais poilé !! il y a parfois des trucs bête , mais qu'est-ce que ça peut faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites