Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Anky et Bonfire

Messages recommandés

Je remets encore le couvert là-dessus si on peut dire... bah

j'ai reçu le dvd "symphonie pour un champion" Anky et >Bonfire commandé chez Thierry et j'ai encore appris pas mal de choses sur le couple mais surtout sur la cavalière que j'estime et qye je suis depuis pas mal d'années.

J'avais déjà vu quelques reportages sur équidia mais j'aime beaucoup lorsuq'on peut voir les paires au travail à la maison comme en concours.

On y voit en effet la méthode "rollkur" (j'admets un chouilla moins enfermé menton/poitrail que sur certain cliché) et quand je vois la qualité des prestations et la méthode d'entrainnement, rien à éméttre comme commentaires défavorables.

suis tout à fait d'accord avec toi ecume
je suis beaucoup ce que fait anky

je l'ai vue qd elle est venue faire un clinic à Affligem, elle a monté elle même et effectivement a certain moment on l'a voit effectué cet exercice mais elle ne garde jamais le cheval enfermé et forcé dans cette attitude....elle lui fait tendre de dos .... C'est vraiment pas une cavalière qui plombe la "gueule" ou qui enferme ses chevaux... Puis j'ai été très satisfaite de la façon ou elle a permis a tous le monde de s'exprimer....chapeau

De toute manière je pense que personne n'a le droit de la critiquer, a partir du moment ou le travail qu'elle fait sur ses chevaux est correct et qu'elle prouve que sa méthode fonctionne vu les résultats qu'elle arrive a prester....

Soit suis fan de son boulot....

je ne savais pas qu il y avait des cd ou cassettes de son boulot, ecume tu peux m'en dire plus, ça doit être très intéressant de voir ses séances d'entrainement...

Idem que Doudou ecume pourrais tu m'envoyer un mp avc les details du dvd, je le commanderai de chez Thierry..

Doudou007 a écrit:
je ne savais pas qu il y avait des cd ou cassettes de son boulot, ecume tu peux m'en dire plus, ça doit être très intéressant de voir ses séances d'entrainement...

Lol, allez voir dans la rubrique média du forum hehe

pas le temps ni les moyens de remettre équidia mais cette chaine propose tout de même autre chose que les concours de CSO et les courses et je suis parfois tombée sur d'excellents reportages...certains que j'avais enregistrés et que j'ai preté à des gens malhonnêtes pas d'accord

Mais bon j'aime beaucoup voir les pros en dehors des terrains de concours et voir leur évolution.

• Créer...