Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Cherche à placer 2chats=> URGENT=> PLACER!!!!!!

Messages recommandés

La nuit de lundi à mardi l'une des meilleurs amies de ma mère est décédé d'un arrêt cardiaque à l'age de 58ans elle n'était pas en grande forme mais personne ne pensait qu'elle allait partir maitenant.

Les amies de cette dame dont ma mère et ma marraine cherche à replacer ses chats, c'est très important pour nous car pour elle ses chats étaient comme ses enfants. Ce sont un male et une femelle ils sont tout les 2 stérilisé, très calins, en ordre vaccin/vermifuge, propre, nourri avec un boite de thon à l'eau et des croquettes friskees. Ce sont des chats d'appartement qui ne sont jamais sorti. Je peux fournir des photos et d'autre information si nécessaire.

Quelle triste histoire...
J'en ai déjà 4, MAIS j'en parle autour de moi...

Il y a moyen de les amener?

On a une personne âgée qui prend le taxi senior à qui on a pas remis ses chats à sa sortie de clinique. Et il se laisserait bien tenter en insistant un peu.

J'ai demandé à ma mère, elle est vraiment très touché par le décès donc elle veut absolument que les chat reste ensemble soit très très bien ils étaient calinés toute la journée alors elle veut essayer plus près. Elle me dit les amenés on pourrait mais je veux d'abord mettre une annonce dans le coin. (C'est elle quand même qui m'avait dit de mettre l'annonce et je l'avais prévenu qu'on ne trouverait surment pas quelqu'un dans le coin ici). Merci beaucoup je te tiens au courant l'annonce paraitra mercredi dans le journal.

Elle rajoute aussi que tu peux te renseigner quand même auprès de cette personne s'il serai interesser. Et me dit aussi que les cats sont habitué au calme, je me doute que chez une personne agée c'est pas le bordel lol mais bon je le dis car ça tient beaucoup à coeur à ma mère. merci

Ils ont l'air tout mignons ceux-là.

Le vieux monsieur ne veut pas reprendre d'animaux finalement même si ses chats lui manquent beaucoup. Il a trop peur de devoir retourner en clinique (il est assez malade minne de rien) et qu'on lui reprenne à nouveaux ses animaux.

A sa précédente hospitalisation on lui avait promis de garder ses chats, il a même payé une pension et à son retour, les chats avaient été placés. pas d'accord

Je connait un couple qui voulait un chat. C'est pour cela que je t'avait demandé l'age.

Je leur en ai parlé mais ils travaillent tous les deux beaucoup et les chats resteront pas mal tout seul.

Je ne pense pas que c'est une bonne idée.

Je continue a en parler autour de moi et si qqch je te fais signe.

Caprice a écrit:
Je connait un couple qui voulait un chat. C'est pour cela que je t'avait demandé l'age.

Je leur en ai parlé mais ils travaillent tous les deux beaucoup et les chats resteront pas mal tout seul.

Je ne pense pas que c'est une bonne idée.

Je continue a en parler autour de moi et si qqch je te fais signe.

Ok, merci bcp!!!

Ils ont été placé chez une de mes connaisances. Elle a appelé en voyant une annonce ma marraine et avec ma mère elles se sont mises d'accord pour les mettre chez elle même si elle n'avait pas encore vu la fille les arguments étaient convainquant. Lorsque ma mère a vu que cette elle en amenant les chats elle était vraiment soulager elle me le répète tout le temps.

• Créer...