hemipento1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 voilà ma maman peut enfin remonter, elle a eu l'accord du médecin (rappel : poignet cassé) voici le loulou quand j'étais venue le monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 tjs aussi joli le ptit Napo, ta maman dois etre aux anges de pouvoir le remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Et ta boooooooooooooooooooooombe????? Aaaah tu m'ennuyais ce matin! Je vois qu'on ne suit pas ses propres conseils miss! Il devient vraiment beau en tout cas! Elle est tres sympa cette photo! Ca fait bisard de te voir monter un grand bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Pamina a écrit:Et ta boooooooooooooooooooooombe????? Aaaah tu m'ennuyais ce matin! Je vois qu'on ne suit pas ses propres conseils miss! Il devient vraiment beau en tout cas! Elle est tres sympa cette photo! Ca fait bisard de te voir monter un grand bac! oui c'est vrai que ça fait bizarre... moi même je n'ai aucun repère sur lui... et faudrait que je prenne un cours pr mieux comprendre comment je dois agir avec lui car c'est un peu la cata lol mais bon je le monte rarement aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Il est vraiment très beau... Et je suis très contente pour ta maman qu'elle puise enfin remonter :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 il ne fait pas ses 16 ans hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Non pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 IL est très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 IL est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Il est beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c'est vrai, il est tres joli! Quand paris et moi passent la prairie du green corner, parfois, je pense que je le vois mais suis meme pas sure qu'il est dans la grande prairie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 tres jolie doudou meme si les alezan et moi c bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Tout jouli et chouette que ta maman puisse remonter Les prochaines photos avec elle dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Qu est ce qu elle doit être contente !!!!!!!!! Superbe nouvelle ça SYmpa le cheval j aime bien Dis c est pas u Green Corner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est a qui ce dadou alors a ta mere? elle doit etre super contente de pouvoir remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Donna08 a écrit:tres jolie doudou meme si les alezan et moi c bof bof oui je dois dire que la première fois que je l'ai vu, je le trouvais vraiment pas joli, mais son regard était tellement gentil...et puis, il s'est embelli de jours en jours grâce aux bons soins de ma maman!! oui je demanderai à sa prof de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 cin a écrit:Qu est ce qu elle doit être contente !!!!!!!!! Superbe nouvelle ça SYmpa le cheval j aime bien Dis c est pas u Green Corner? oui il se trouve au Green Corner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 elkie a écrit:c'est vrai, il est tres joli! Quand paris et moi passent la prairie du green corner, parfois, je pense que je le vois mais suis meme pas sure qu'il est dans la grande prairie? non il a une prairie privée car il est ferré des 4... donc pas possible dans la grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je vais le monter dimanche, j essayerai de trouver un photographe!! sinon ma maman reprend cours et confiance en elle!!! photos bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 hemipento a écrit:elkie a écrit:c'est vrai, il est tres joli! Quand paris et moi passent la prairie du green corner, parfois, je pense que je le vois mais suis meme pas sure qu'il est dans la grande prairie? non il a une prairie privée car il est ferré des 4... donc pas possible dans la grande... il est dans quel prairie? Et à quelle heure? Je me demande si je l'ai pas vu la semaine dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Oh chouette je n'avais pas vu cette photo! C'est chouette en tous les cas pour ta maman, ça fait vraiment plaisir J'aimerais bien une fois venir le voir au Green Corner... encore une chose à faire... aaaahhh mais pourquoi on n'a pas plus de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Génial c'est chouette que ta maman remonte! Il a l'air vraiment bien le loulou! Et oui des photos, des photos, des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Pour quelqu'un qui n'a pas de repère, je trouve que c'est pas mal du tout sur la photo, bonne reprise à ta maman et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 février 2007 j'ai mis qques photos de lui sur mon blog... passez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites