Calimera1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je cherche le gsm siemens cl75, il est vraiment beau le problème c'est que siemens est en faillite et bcp de magasins ont déjà retiré leurs gsm de la vente..j'ai été voir chez cartronics et chez belgacom..vous ne savez pas où je pourrais le trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 chez phone house tu as été voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 phone house, vandenborre, médiamarckt,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 schming a écrit:phone house, vandenborre, médiamarckt,... chez vandenborre il y a pas de siemens et chez the phone house ils n'ont pas le modèle que je voudrais (d'après leur site ) chez mediamarckt je ne sais pas, il n'y en a pas sur le site (d'ailleurs il n'y a que des nokia).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Calimera a écrit:je cherche le gsm siemens cl75, il est vraiment beau le problème c'est que siemens est en faillite et bcp de magasins ont déjà retiré leurs gsm de la vente.. j'ai été voir chez cartronics et chez belgacom.. vous ne savez pas où je pourrais le trouver? c'est pas siemens qui est en faillite mais Benq mobile siemens (benq avait racheté la branche mobile de siemens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 faab007 a écrit:Calimera a écrit:je cherche le gsm siemens cl75, il est vraiment beau le problème c'est que siemens est en faillite et bcp de magasins ont déjà retiré leurs gsm de la vente..j'ai été voir chez cartronics et chez belgacom..vous ne savez pas où je pourrais le trouver?c'est pas siemens qui est en faillite mais Benq mobile siemens (benq avait racheté la branche mobile de siemens) oui c'est vrai mais ça ne change rien à mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 va qd même voir chez phone house pcq mon compagnon a acheté pr la noel de sa maman un siemens mais qui n'était pas ds leur catalogue...demande tjrs à un vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Quibus a écrit:va qd même voir chez phone house pcq mon compagnon a acheté pr la noel de sa maman un siemens mais qui n'était pas ds leur catalogue...demande tjrs à un vendeur... ok merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites