eliott1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Alors petite enigme quel age a mon loulou d'après vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 joli ventre je ne vais pas dire kel age il a pcq je le sais Mais je peux dire kil ne fait pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Et comment le sait tu???? MP:hehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 14??? s'il ne fait pas son age c bien vréééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 alors je dirais entre 15 & 20ans? en tt cas très jolis cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 20 25 ans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 J'aime pas repondre a ce genre de questions j'ai toujours peur de vexer! .... 19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 16-17 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 une seule reponse qui s'y approche allez cher cherchez bien... schming propose en mp car dentiste passé et maintenant je sait son age exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 24? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je suis désolé si je le vieilli mais vu que vous dites qu'il ne fai pa son age je dirai 26 ?! en tt cas si sa naurai pa été di jaurai di 12-13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bravo lau a trouvé et oui mon papy a 26 ans alors il les fait ou pas???? Et celui qui dit qu'a cet age il n'est plus apte a etre travailler je l'invite a venir poser ces fesses dessus:hehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 26 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci pour tout les compliments je le lui direz mais pas trop quand même sinon monsieur va s'y croire lol En tout cas je peux vous dire que j'ai le meilleur cheval du monde et que je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 J'aurais dis aussi unequinzaine d'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 comme quoi .. c'est bien la preuve quil ne manque de rien et qu'il est comblé! encore plein de bonheur a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci et c'est sur il ne manque de rien sauf d'une demi pension pour etre sorti plus souvent.Il est trop gaté mais je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 eliott a écrit:Bravo lau a trouvé et oui mon papy a 26 ans alors il les fait ou pas???? Et celui qui dit qu'a cet age il n'est plus apte a etre travailler je l'invite a venir poser ces fesses dessus:hehe: Félicitation, quel bonheur de voir un si beau cheval, à 26ans en pleine forme, superbe à voir, on lui donne même pas son âge, c'est que du bonheur de le voir ainsi ça prouve tout les bons soins que tu lui as apporté , et je me répète ça fait plaisir à voir comme quoi avec de l'amour, de l'intention , des bons soins, un bon travail, et bien les papys et les mamys il y a moyen de les avoir au top du top à leur plus grand âge je vous souhaite encore un long et très beau chemin à passer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 eliott a écrit:une seule reponse qui s'y approche allez cher cherchez bien... schming propose en mp car dentiste passé et maintenant je sait son age exact dis sotte , tu m'as appelée pour me le dire, jsute apres le passage du dentiste.. En tout cas c'est vrai qu'il ne fait pas du tout son age, et est plus qu'en forme ce ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Tu me l'avais dis aussi Mais bon il ne les parait pas du tout!!!! Et c'est super que tu puisses encore faire ce que tu fais avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Je dirais 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 il est vraiment très beau pour son âge 26 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Encore très beau pour 26 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ouhahouuuuuuuu 26ans, c'est un pti jeune! je pense qu'en faite ca se voit qu'il est plus jeunes, et qu'il le fait pas dc j'aurais dit 26/27ans tu le monte encore regulierement? tous les combiens? en tout cas: bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Et oui il est encore pas mal en forme le loulou il est encore monté regulièrement je dirais entre 1 et 4 foi/semaine suivant le temps que j'ai... Je l'ai monté cet après midi il etait tout mou il a attendu que je me fache pour jetter son feu on aurrais dit un 4 ans mdr Je t'aime mon ptit Eliott Plus de tofs sur www.eliottetludi.skyblog.com et laissez moi des coms:hehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites