Pamina11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 J'aurais voulu savoir quand commence la seconde démarque (j'espere que c'est le bon terme) des soldes? Je sais que les soldes ont lieu entre le 3 et 31 janvier... Ma maman pense que c'est a partir de la semaine prochaine! Ca tomberait bien je vais surement rue neuve et au city2 mardi! Qqn peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 En générale,c'est à partir de la "2ieme quinzaine ".Les 2 dernieres semaines je crois.Ou la 2ieme demarque c'est la 3ieme semaine et apres y'a d'autres démarques... Enfin bref,c'est la semaine proch' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 une 2ème démarque ???? heuuu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci Yzzarah!!!! Je veux bien encore des bonnes nouvelles de ce type la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Hier je sais plus quel magasin j'ia fait je pense que c'est l'hunkel qui était en ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Alkanette a écrit:Hier je sais plus quel magasin j'ia fait je pense que c'est l'hunkel qui était en ça lol Moi pas parler langue que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 A Namur y a plein de deuxième démarques, genre Mango, etc... J'adoooore les soldes.... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 chouette! alors il y a des chances que mardi la deuxieme demarque ait commencé a bruxelles aussi!!! Suis d'accord avec toi... VIVE LES SOOOOOOOOOOOOOOOOOOLDES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites