Picoutch 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Eh oui, il file d'un avion à l'autre, d'un continent à un autre mais entre temps on trouve un peu de temps pour une séance photo perso ;-) Trèves de plaisanterie, pour le moment ça se passe plutôt bien, mes transitions et mon galop (mon encadrement aussi ..de fait) se sont nettement améliorées..c'est pas facile tous les jours, reste mon problèmes de mains !! mais j'y travaille puis j'ai quelques problèmes de concentration ... Voila les nouvelles photos (d'annsoph87 sur le forum) Son nouvel ensemble (et non, il n'a pas le dos creux lol) Une série de photos que j'aime particulièrement Ben oui il est grand ... MEME PAS HONTE La fin .. on marche calmement Y en a encore pleins d'autres mais le serveur foire !!! HONTE A MOI !! J'ai oublié de mettre le magnifique montage d'Annso !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Chouette tes phots ! Il l aire chouette ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Emilie a écrit:Chouette tes phots ! Il l aire chouette ton loulou ! Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Hihihi, moi aussi j'ai besoin d'un tabouret pour monter bien que Star ne fasse que 1m55 mais bon... quand on a un genou foutu. Vive les 4 fractures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je trouve que ton cheval a une tête SPLENDIDE, très expressive et fort racée...Ben oui, ça fait longtemps que je le pense et je ne te l'avais jamais dit , je ne sais pa svraiment pourquoi !!! C'est ainsi chose faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Il est toujours aussi beau le picou!!!! Son ensemble lui va tres bien! t'es meme assortie avec ton pantalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Pamina a écrit:Il est toujours aussi beau le picou!!!! Son ensemble lui va tres bien! t'es meme assortie avec ton pantalon! J'ai même pas fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 quelle star quand meme!!! il est tjs ausssi beau!!! ET bravo pour tes progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Hihihi Super journée passer avec toi Et toujours aussi chou ton picou Vivement que je revienne quand il n'est pas trop infernal avec toi Et je te jure que je lui ai rien dit du tout Sinon je suis contente que les photos te palisent Merci pour cette super aprem et pour cette super soiréé A remettre d'office Je vous souhaite que du bonheur et des progrès à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 annsoph87 a écrit: Vivement que je revienne quand il n'est pas trop infernal avec toi Et je te jure que je lui ai rien dit du tou Je suis suuuureeee que tu exerces une mauvaise influence sur ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 waaaaaaaaaaa le fameux ensemble super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Picoutch a écrit: HONTE A MOI !! J'ai oublié de mettre le magnifique montage d'Annso !!!! Hihi c'est pas grave content qu'il te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 annsoph87 a écrit:Picoutch a écrit: HONTE A MOI !! J'ai oublié de mettre le magnifique montage d'Annso !!!! Hihi c'est pas grave content qu'il te plaise Il est magniiiiiifiiiiiquuuuueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Trop beau ton cheval... Et pour le tabouret...On n'oublieras sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Trop beauuuuu ton ensemble moi jvai acheter un de la meme collection mais 'd une autre couleur pour cochon mdr ( qu'il faut par la meme occasion que tu vienne voir hihi) Sinon, super serie de Photo, jesper que vous avez passé une super journée Et bravOOOO pour tes progres!! Continue comme sa et encore encore encore encore encoreeeeeeeee des photo de Picou la star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Céline_v a écrit:On n'oublieras sa mdr On m'a torturé jusqu'à ce que je mette la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 il est vraiment superbe ton chouchou plein de bonheur a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Beau cheval AH je vois que je ne suis pas la seule qui monte avec un tabouret même si je suis gde et mon cheval petit...j ai plus le choix avec mon genou cassé et mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 il est très beau. C'est bizarre, il ressemble assez bien à ma jument (même tête et trop grande aussi. Dur dur de mettre le pied à l'étrier). Je ne veux pas polluer ton post, mais tu peux la voir sur mon blog si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Il me faut aussi un tabouret pour monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 super génial come photos il est très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci a tous =D marty a écrit: Je ne veux pas polluer ton post, mais tu peux la voir sur mon blog si tu veux. Et c'est quoi l'adresse de ton skyblog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Pôv' cheval, tu va pas arrêter de l'embeter un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Picoutch a écrit:Merci a tous =Dmarty a écrit: Je ne veux pas polluer ton post, mais tu peux la voir sur mon blog si tu veux.Et c'est quoi l'adresse de ton skyblog ? c'est le www sous mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites