lau01 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 et oui ... je l'ai enfin tondue pcq sa devenais impossible ... elle transpirai et il fallai un temp fou pour que elle sèche ... donc j'ai pri cette exelent décession ... bon sa c'est pas trop male passer mais il a quand meme fallu 2 grosse heure pour la tondre et sous calmant ... mais pour un cheval qui ne supportant pa la douche il y a encore 6 mois je trouve sa pas male. en passant ... je cherche une couverture 145 cm de box pas trop chaude car l'hiver n'est pas tres rude cette année ... donc place au photos .. ___________________ et vous vous avez des photo de vos chevaux tondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 elle est super jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 -l-Farouk-l- a écrit:elle est super jolie comme ça hihihi, elle, elle ressemble à qqch Rho que je suis méchante, ta louloute est très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Val a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:elle est super jolie comme ça hihihi, elle, elle ressemble à qqch Rho que je suis méchante, ta louloute est très jolie aussi maiiiis enfin Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Toute jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Val a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:elle est super jolie comme ça hihihi, elle, elle ressemble à qqch Rho que je suis méchante, ta louloute est très jolie aussi bouh méchante c'est pas ma faute si l'ange c'est transformé en démon Puis quand on la cache sous une couverture ou un couvre-rein elle est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 elle est très jolie ta miss tondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 magnifique, je trouve la tonte super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Belle comme un coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Elle est toute belle tondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites