*Nono*1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 voila aujourd'hui je me suis armée de mon APN , mais comme plus bcp de batterie ( ben tient ?! le pour une fois uqe je pense a le prendre : saleté ! ) bref : j'ai su faire une petite vidéo des deux poulains d'Audrey : Vaillant Des Rochers : SbS de 1 an et 9 mois . ( demi-frere de ma jument ) ( le grisou ) et Victoire Des Rochers : Ponette , inscrite au Stud-book belgian palomino . ( pere New forest , j ai jamais compris pq pas inscrite aux new forest m'enfin ... lol ) 2 ans ( 14 février ) ( une vraie petite garce ) ( la petite alezane ) jolies petites allures petite prouttt ouffff ! le grand écart future gymnaste professionnelle;) "Je me la pette et je me la repette :D" Tayoooooooooooooooooo Et c'est repartit Ouïe pov' petit Vaillant :s il s'y attendait pas a celui la :O Nempeche ... elle sait lever ses fesse la petiotte ! Et voila la vidéo https://www.dailymotion.com/Ueleme-Des-Rochers/video/1645782 faites pas attention aux voix lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Dommage que les tofs ne soient pas de bonnes qualités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Céline_v a écrit:Dommage que les tofs ne soient pas de bonnes qualités... ben oui , j'ai du les tirer du film vu mon manque de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 la vidéo est chouette C'est vrai qu'elle lève haut son popotin la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Chou ette petite vidéo !! Elle sait les lever ses fesses hin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est vrai les photos sont pas terribles... mais ils ont l'air super mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 haaa tchouuuu! connecte toiiiii!!!!!!!!!! (au faite déso de pas t'avoir répondu mais tu m'as réveillé avec tes sms été dormir a 5 heures du matin lol) moi chuis une fan de la ptite ponette jveux les voire une fois tout les deux a l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites