Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa441

Je cherche...

Messages recommandés

Salut à tous,

Suite à un ennui sans trop de gravité, je ne peux plus mettre de mors à Bob pendant un mois... mais j'aimerais travailler à pieds, en longe, mais avec enrênement. QQun connait un enrênnement sans mors???

Pas de Hack, merci!!

Appel à vos imaginations aussi!!!!

Merciiiiiii à tous hehe

Iya le système "bitless", tu en vois un sur le poste de la jeune fille hollandaise dont le cheval sappelle neon, elle a posté, il y a peu plein de photos et son cheval en est équipé.
Pour ma part, j'ai preté le magazine "cheval au naturel" dans lequel il y a tout un article super intéressant sur ce matériel, mais donc je ne peux pas te donner la marque.
Sorry

Sam a écrit:
Iya le système "bitless", tu en vois un sur le poste de la jeune fille hollandaise dont le cheval sappelle neon, elle a posté, il y a peu plein de photos et son cheval en est équipé.
Pour ma part, j'ai preté le magazine "cheval au naturel" dans lequel il y a tout un article super intéressant sur ce matériel, mais donc je ne peux pas te donner la marque.
Sorry

Y a aussi Nath de NeverLoose qui a utilisé un Bitless je pense .. y a des photos dans "vos chevaux"

Marchiiii je vais voir :p

Le licol j'y avais pensé, c'est malin, mais il va s'appuyer dessus et donc muscler le dessous et pas le dessus... pas bête l'engin hein... lool

Et le Caveçon j'ai pas trop envie hehe

J'ai vu!!! En effet, pourquoi pas!!!

Merciiiiii, me reste plus qu'à trouver où on vend ça.... hehe

En attendant je file essayer le licol youpi

• Créer...