Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

ouf la promenade = ok

Messages recommandés

voilà soulagée mort de rire

Ratina est aussi sage en ballade qu'en piste (enfin toujours autant de peps mais canalisable sans soucis)
On a été lui montrer sa 1ere ballade ce matin, bon on a pas été au bois car ça glissait super fort ...

On a juste fait un tour de 30min mais histoire de lui montrer, voir comment elle réagit et lui donner "une bonne impression" de la ballade afin qu'elle y aille sans soucis.
Maintenant on sait que la prochaine on peut faire plus long "sans soucis"
Evidement elle regarde un peu mais pas un écart ni rien, les voitures qui nous ont dépassés à fond elle stresse un peu mais ça se caractèrise juste par le fait qu'elle "souffle", les chiens qui apparaissent en courant derrières les haies, les chiens en liberté qui lui saute dessus en aboyant elle bouge pas, limite elle accèlere juste un peu le pas

De plus elle va en tête sans aucun soucis, ne se colle absolument pas à l'autre cheval, enfin elle est très indépendante par rapport au cheval qui l'accompagne (sauf si evidement je lui demande de rester derrière ou faire du botte à botte).
Il y a juste qu'on sent qu'elle a une pêche d'enfer, même au pas ça déménage sous la selle mais tant qu'on ne lui donne pas l'ordre de passer à la vitesse supérieure elle reste sagement au pas

Enfin voilà je suis soulagée qu'il n'y ait pas de soucis en ballade avec elle youpi

Petite coïncidence qu'on a remarqué il y a quelques jours: elle est née quasi le même jour que j'ai commencé l'équitation mort de rire (elle est née le 2 mai 1999 et j'ai commencé l'équitation fin avril-début mai 1999)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tres contente que tout ce soit bien passé! Ca a l'air d'etre une jument de reve!!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Je suis tres contente que tout ce soit bien passé! Ca a l'air d'etre une jument de reve!!!! youpi


elle a quand même ses petits défauts lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Pamina a écrit:
Je suis tres contente que tout ce soit bien passé! Ca a l'air d'etre une jument de reve!!!! youpi


elle a quand même ses petits défauts lool


Le caractèèèreee des juments complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui me disait toujours depuis des années : jamais de jument, que des ibériques, jamais de bai c'est trop courant mort de rire

Ben heureusement qu'elle est pas parfaite ça lui enleverait son charme ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:


Ben heureusement qu'elle est pas parfaite ça lui enleverait son charme ange



Ooooooooh love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi super... de chouettes promenades pour cet été à nous 2 en perspective... et avec Sam aussi et Caliche...

Bon le seul truc c'est que Star marche doucement donc... faudra voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus elle saute bien youpiyoupi (merci Adrien Wink )

bientôt les photos, quand je les aurais téléchargées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super youpi , encore une qualité de découverte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...