Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour, je voudrais savoir combien coute un paquet de copeaux et avec un paquet, combien faisons nous de chevaux et de jour ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 coppeaux 550 litre 6,5 € 660 litre 8,5 € chez moi un minimun de 2 paquet de coppeaux par semaine et par box en ramassant les crottins tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 moi , je paye 7€ le sac.Je commence mon boxe avec 3 sacs et j'enleve tout les jours les crottins je remet un sac tout les 4 jours.Je compte 8 sac par mois maximun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 prix 7,50 ; un paquet /box /semaine mais ils n'y sont que la nuit et je trie chaque jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 merci bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites