Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

Ratina se met au saut (j'ai sauté aussi ^^)

Messages recommandés

Ben aujourd'hui elle m'a épatée la miss
ce matin petite ballade pour la 1ere fois et cette après-midi Adrien est venu la faire sauter pour que je me fasse une idée ...
Je pensais pas qu'elle savait faire ça aussi bien, même si c'est grace à la proprio du manège qui était là on a monté les barres car s'il n'y avait eu que moi je n'aurais pas osé les monter mort de rire

Il y a encore beaucoup de boulot certe, elle n'a jamais été exploitée nulle part mais sa volonté est là fou

Bon maintenant faut me remettre au saut








Le saut des sapins, j'aurais jamais cru que Ratina le passerait, alors quand ils en ont rajouté un deusième au dessus (pas de photo), je pense que je stressais plus que Adrien qui pourtant était dessus mort de rire


La jument qui a commencé à vraiment se détendre quand elle a commencé à sauter complètement assomé






(pas taper si le cavalier trouve cette photo ici mort de rire même s'il y en a une "pire" qui suit)






fallait que la mette ange
là on était tous mort de rire (d'ailleurs sur la vidéo on attend ^^)
La jument avait fait un refus précédement car elle arrivait trop contenue pour sauter (ce que je comprends, car la jument a des allures qui déménagent et donc quand elle va normalement dessus on a l'impression qu'elle speede, donc ici le reflexe du cavalier était de la contenir. Je viens de réaliser en la voyant aujourd'hui montée au galop qu'en fait elle va "normalement" vu que moi j'ai aussi la même impression au galop) , à ce saut elle arrive toujours trop contenue mais elle saute, enfin d'une façon "spéciale" et le cavalier s'est retrouvé dans une drôle de position à la reception mort de rire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est Spelbond du forum Wink que je remercie car pouvoir voir ma jument sauter et voir ses "capacités" c'est plus rassurant avec de recommencer

J'avais fait de l'obstacle "intensif" pendant 6mois il y a deux ans, avant de me remettre vite vite au dressage
Je pense que maintenant je peux m'y remettre mort de rire même si ça risque d'être beau au début complètement assomé

Bien sûr elle est à travaillée car elle a pas été exploitée ni en obstacle, ni en dressage mais bon
Même si au début avec un nouveau cavalier sur le dos elle était fort stressée (je me suis même dit : merde), une fois qu'elle a commencé à sauter, elle a vraiment pris confiance en son cavalier. Enfin bon j'ai jamais dit qu'elle était parfaite mort de rire Elle a besoin de connaître avant d'être un minimun en confiance

en faite Lau tu n'es pas passée à Ardichamps à cheval avec Caliche ? car je pense vous avoir vu (Ratina était montée par Adrien à l'intérieur à ce moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siiiii a ui j'ai vu un cheval dans la piste mais jai pa fait attention a ui sétait! mais ui cétait bien nous on avai été faire une ballade de 2 grosse heure dans le bois ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a dire c SUPER BEAU a voir une jument qui saute si bien

Tu parles dune video youpi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complètement assomé Arf !!! je me disais aussi que tu ne pourais pas t'empecher de mettre des photo de mon aterissage mort de rire "special" ...

Si non super Jument , je me suis bien amuser quant elle a pigé que j'allais pas la manger lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben tu as trouvé une petite crack hehe
Non mais sérieusement tu a trouvé une bonne petite juju complète (dressage, obstacle et ballade) le pied youpi

Je te souhaite vraiment bcp de bonheur et d'amusement avec elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben coup de saut splendide

et au final tu as su terminer de tondre? j'ai plus suivit car j'étais pas torp présente sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
eh ben coup de saut splendide

et au final tu as su terminer de tondre? j'ai plus suivit car j'étais pas torp présente sur le forum


Regarde cette photo... tu vois rien qui cloche? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

Non, une tondeuse à main devait arriver il y a une semaine, mais elle est pas arrivée dans la commande complètement assomé

Donc pour le moment elle est magnifique ange , encore plus quand on enlève le couvre-rein mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Snurfygirl a écrit:
eh ben coup de saut splendide

et au final tu as su terminer de tondre? j'ai plus suivit car j'étais pas torp présente sur le forum


Regarde cette photo... tu vois rien qui cloche? lool



lool

Sinon c'est super, elle a l'air douée aussi bien en obstacle qu'en dressage, je te souhaite encore beaucoup de plaisir avec elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelbond a écrit:
complètement assomé Arf !!! je me disais aussi que tu ne pourais pas t'empecher de mettre des photo de mon aterissage mort de rire "special" ...

Si non super Jument , je me suis bien amuser quant elle a pigé que j'allais pas la manger lool


tiens tu t'es enfin réveillé, tu dormais depuis des mois sur le forum lool

Ben oui c'est vrai qu'au début on aurait dit que tu étais le grand méchant loup, elle était pas à son aise mort de rire mais après elle a bien compris que tu allais pas lui faire de mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel beau coup de saut, elle est vraiment polyvalente cette juju youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connais rien en obstacle mais elle e l'air d'avoir vraiment un beau coup de saut!! Bon travail et bon amusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes youpi

faut aussi acheter une selle mixte car Adrien a été obligé de sauter avec une selle de dressage mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:

faut aussi acheter une selle mixte car Adrien a été obligé de sauter avec une selle de dressage mort de rire


jen ai une a vendre si tu vx mort de rire

zoulis tt ca ^^
bonne continuation génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouha j'ai sauté aussi même si c'était pas prévu lool

Ma mère m'avait demandé d'annuler mon cours (de dressage) car en milieu d'après-midi il y avait tempête et avec les bâches sur le toit de la cafet, elle a pas envie que je "sacrifie" mon cours à plus mettre la jument en confiance que d'avoir vraiment cours

Donc à sa demande et en ralant de tout mon coeur ( mort de rire ), j'annule mon cours, mon prof le reporte à la semaine prochaine (je râle encore plus, 3 semaines sans cours complètement assomé )

Mais pour finir ça a eu du bon youpi

Je monte, puis pendant que je montais il y avait le cours d'obstacle des deux ados du poney club, au début on était plein en piste ( 7, la 1ere fois que je vois ça ici non non )
Bon au début je l'échauffe un peu, puis le cours d'obstacle commence.
Alors je l'arrête au milieu de la piste à regarder, en me disant que je continuerais quand ils auront finis le cours ...

Ils font et tout, puis on me propose de saute : ma tête mort de rire
Bon je l'ai fait, ouf ça faisait longtemps, évidement ce n'était qu'un petit truc de 50cm (un saut de puce avec 2 obstacle à 2 foulées) mais bon mort de rire
La 1ere fois à la reception heureusement que j'étais encore en suspension sinon complètement assomé
Pff c'est peut-être parce que je suis habituée à sauter avec des "claquettes" (c'est pas péjoratifs hein Wink ) et que ça fait des mois que je n'ai plus vraiment sauté, mais elle a de la puissance, en plus comme la hauteur était pas assez haute pour madame elle était 50cm au dessus de l'obstacle, bien ronde

Enfin je suis assez contente, d'après la prof ma position n'est pas catastrophique, j'accompagne la jument donc elle n'en est pas dérangée

Voilà la frustration de la journée a pour finir été utilise, si j'avais eu cours je n'aurais pas eu l'opportunité d'essayer ma jument à l'obstacle
J'espère bientôt prendre un cours d'obstacle alors youpi

Par contre pas de photo lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah c'est génial ça!
Vous allez finir en concours d'obstacle plutot que de dressage mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
Eh bah c'est génial ça!
Vous allez finir en concours d'obstacle plutot que de dressage mort de rire


ça quand même pas lool Surtout que il y a encore énormément de travail de mon côté (et de celui de ma jument aussi) ... Encore plus qu'en dressage complètement assomé

J'ai du raccourcir mes étriers, j'étais toute mal et la prof (qui est aussi la fille de la proprio du manège) me dit "dit tu montes long en obstacle" mort de rire

Alors que j'avais raccourci de 4 trous et que j'étais super mal à l'aise croyant que je montais beaucoup trop court enfin bon complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sauté avec ma selle de dressage en racourcissant seulement d'un trou...
Mais le risque comme mon cheval est petit et moi grande, c'est de prendre la barre avec les pieds! hehe
Dis, blague à part, ON VEUT DES PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...