Nanouch 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben aujourd'hui elle m'a épatée la miss ce matin petite ballade pour la 1ere fois et cette après-midi Adrien est venu la faire sauter pour que je me fasse une idée ... Je pensais pas qu'elle savait faire ça aussi bien, même si c'est grace à la proprio du manège qui était là on a monté les barres car s'il n'y avait eu que moi je n'aurais pas osé les monter Il y a encore beaucoup de boulot certe, elle n'a jamais été exploitée nulle part mais sa volonté est là Bon maintenant faut me remettre au saut Le saut des sapins, j'aurais jamais cru que Ratina le passerait, alors quand ils en ont rajouté un deusième au dessus (pas de photo), je pense que je stressais plus que Adrien qui pourtant était dessus La jument qui a commencé à vraiment se détendre quand elle a commencé à sauter (pas taper si le cavalier trouve cette photo ici même s'il y en a une "pire" qui suit) fallait que la mette là on était tous mort de rire (d'ailleurs sur la vidéo on attend ^^) La jument avait fait un refus précédement car elle arrivait trop contenue pour sauter (ce que je comprends, car la jument a des allures qui déménagent et donc quand elle va normalement dessus on a l'impression qu'elle speede, donc ici le reflexe du cavalier était de la contenir. Je viens de réaliser en la voyant aujourd'hui montée au galop qu'en fait elle va "normalement" vu que moi j'ai aussi la même impression au galop) , à ce saut elle arrive toujours trop contenue mais elle saute, enfin d'une façon "spéciale" et le cavalier s'est retrouvé dans une drôle de position à la reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 waw ! c'est combien le 2e saut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Waw pas mal du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Très chouettes photos elle saute super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Félicitation à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ca y est je suis sur mon cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Et bien elle a l'air vraiment bien cette jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 En effet, elle saute hyper bien Vite vite la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 wouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Elle a un super joli coup de saut! Coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 WAwww Elle saute bien la miss superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ouawwww bravo elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est toi, sur les photos? Bravo . Tu as bien choisi ton cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 superbe saut!!! aucune raison pr ne pas apprendre avec elel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 non c'est Spelbond du forum que je remercie car pouvoir voir ma jument sauter et voir ses "capacités" c'est plus rassurant avec de recommencer J'avais fait de l'obstacle "intensif" pendant 6mois il y a deux ans, avant de me remettre vite vite au dressage Je pense que maintenant je peux m'y remettre même si ça risque d'être beau au début Bien sûr elle est à travaillée car elle a pas été exploitée ni en obstacle, ni en dressage mais bon Même si au début avec un nouveau cavalier sur le dos elle était fort stressée (je me suis même dit : merde), une fois qu'elle a commencé à sauter, elle a vraiment pris confiance en son cavalier. Enfin bon j'ai jamais dit qu'elle était parfaite Elle a besoin de connaître avant d'être un minimun en confiance en faite Lau tu n'es pas passée à Ardichamps à cheval avec Caliche ? car je pense vous avoir vu (Ratina était montée par Adrien à l'intérieur à ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Beau coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 quel beau saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 siiiii a ui j'ai vu un cheval dans la piste mais jai pa fait attention a ui sétait! mais ui cétait bien nous on avai été faire une ballade de 2 grosse heure dans le bois ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 trop beau coup de saut !! Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci les nouvelles photos sont mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 rien a dire c SUPER BEAU a voir une jument qui saute si bien Tu parles dune video ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Il ne te reste plus qu'à t'y mettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Superbes!!! Et la video??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Arf !!! je me disais aussi que tu ne pourais pas t'empecher de mettre des photo de mon aterissage "special" ... Si non super Jument , je me suis bien amuser quant elle a pigé que j'allais pas la manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Hé ben tu as trouvé une petite crack Non mais sérieusement tu a trouvé une bonne petite juju complète (dressage, obstacle et ballade) le pied Je te souhaite vraiment bcp de bonheur et d'amusement avec elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 eh ben coup de saut splendide et au final tu as su terminer de tondre? j'ai plus suivit car j'étais pas torp présente sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Chouettes photos et elle à l'air de bien sauter la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Snurfygirl a écrit:eh ben coup de saut splendide et au final tu as su terminer de tondre? j'ai plus suivit car j'étais pas torp présente sur le forum Regarde cette photo... tu vois rien qui cloche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Non, une tondeuse à main devait arriver il y a une semaine, mais elle est pas arrivée dans la commande Donc pour le moment elle est magnifique , encore plus quand on enlève le couvre-rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Pamina a écrit:Snurfygirl a écrit:eh ben coup de saut splendide et au final tu as su terminer de tondre? j'ai plus suivit car j'étais pas torp présente sur le forum Regarde cette photo... tu vois rien qui cloche? Sinon c'est super, elle a l'air douée aussi bien en obstacle qu'en dressage, je te souhaite encore beaucoup de plaisir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 hihi pour la tonte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Spelbond a écrit: Arf !!! je me disais aussi que tu ne pourais pas t'empecher de mettre des photo de mon aterissage "special" ... Si non super Jument , je me suis bien amuser quant elle a pigé que j'allais pas la manger tiens tu t'es enfin réveillé, tu dormais depuis des mois sur le forum Ben oui c'est vrai qu'au début on aurait dit que tu étais le grand méchant loup, elle était pas à son aise mais après elle a bien compris que tu allais pas lui faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 j'ai déjà une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 une belle puissance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 joli coup de saut dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Quel beau coup de saut, elle est vraiment polyvalente cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Elle saute vraiment pas mal du tout ta louloutte! Elle a un joli coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 J'y connais rien en obstacle mais elle e l'air d'avoir vraiment un beau coup de saut!! Bon travail et bon amusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ben mes félicitations à toi pour ton choix et à elle pour son coup de saut vraiment bien... faudrait que tu t'y remettes à ton tour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci à toutes faut aussi acheter une selle mixte car Adrien a été obligé de sauter avec une selle de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 -l-Farouk-l- a écrit: faut aussi acheter une selle mixte car Adrien a été obligé de sauter avec une selle de dressage jen ai une a vendre si tu vx zoulis tt ca ^^ bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 mouha j'ai sauté aussi même si c'était pas prévu Ma mère m'avait demandé d'annuler mon cours (de dressage) car en milieu d'après-midi il y avait tempête et avec les bâches sur le toit de la cafet, elle a pas envie que je "sacrifie" mon cours à plus mettre la jument en confiance que d'avoir vraiment cours Donc à sa demande et en ralant de tout mon coeur ( ), j'annule mon cours, mon prof le reporte à la semaine prochaine (je râle encore plus, 3 semaines sans cours ) Mais pour finir ça a eu du bon Je monte, puis pendant que je montais il y avait le cours d'obstacle des deux ados du poney club, au début on était plein en piste ( 7, la 1ere fois que je vois ça ici ) Bon au début je l'échauffe un peu, puis le cours d'obstacle commence. Alors je l'arrête au milieu de la piste à regarder, en me disant que je continuerais quand ils auront finis le cours ... Ils font et tout, puis on me propose de saute : ma tête Bon je l'ai fait, ouf ça faisait longtemps, évidement ce n'était qu'un petit truc de 50cm (un saut de puce avec 2 obstacle à 2 foulées) mais bon La 1ere fois à la reception heureusement que j'étais encore en suspension sinon Pff c'est peut-être parce que je suis habituée à sauter avec des "claquettes" (c'est pas péjoratifs hein ) et que ça fait des mois que je n'ai plus vraiment sauté, mais elle a de la puissance, en plus comme la hauteur était pas assez haute pour madame elle était 50cm au dessus de l'obstacle, bien ronde Enfin je suis assez contente, d'après la prof ma position n'est pas catastrophique, j'accompagne la jument donc elle n'en est pas dérangée Voilà la frustration de la journée a pour finir été utilise, si j'avais eu cours je n'aurais pas eu l'opportunité d'essayer ma jument à l'obstacle J'espère bientôt prendre un cours d'obstacle alors Par contre pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Eh bah c'est génial ça! Vous allez finir en concours d'obstacle plutot que de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Mysou a écrit:Eh bah c'est génial ça! Vous allez finir en concours d'obstacle plutot que de dressage ça quand même pas Surtout que il y a encore énormément de travail de mon côté (et de celui de ma jument aussi) ... Encore plus qu'en dressage J'ai du raccourcir mes étriers, j'étais toute mal et la prof (qui est aussi la fille de la proprio du manège) me dit "dit tu montes long en obstacle" Alors que j'avais raccourci de 4 trous et que j'étais super mal à l'aise croyant que je montais beaucoup trop court enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai sauté avec ma selle de dressage en racourcissant seulement d'un trou... Mais le risque comme mon cheval est petit et moi grande, c'est de prendre la barre avec les pieds! Dis, blague à part, ON VEUT DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est vraiment super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites