Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

Ratina se met au saut (j'ai sauté aussi ^^)

Messages recommandés

1e fois que jai saute avec ma selle de dressage
jai failli passe par dessu bord lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial! youpi

C'est ceux qui ont peur qui peuvent sauter et ceux qui ont envie qui ne peuvent paaaaaaaas loolloollool (t'inquiète, moi aussi je crève de trouille, dès que je saute plus d'un mètre j'ai la pétoche grave mort de rire )

En tout cas super d'avoir osé! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas de sauter que j'ai peur (enfin sauf avec mon ancien prof qui nous lançait des barres et des balles de tennis en plein saut mort de rire )

Avant j'adorais l'obstacle j'ai arrêté car mon ancien prof n'avait plus de chevaux qui sautait complètement assomé (enfin si chevaux de proprios mais pas chevaux à lui), il était principalement "école de dressage" c'est grâce à lui que je me suis mise entièrement à cette discipline Smile

Ce dont j'ai peur c'est de me ridiculiser par ma position loolbouletlool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
c'est pas de sauter que j'ai peur (enfin sauf avec mon ancien prof qui nous lançait des barres et des balles de tennis en plein saut mort de rire )

Avant j'adorais l'obstacle j'ai arrêté car mon ancien prof n'avait plus de chevaux qui sautait complètement assomé (enfin si chevaux de proprios mais pas chevaux à lui), il était principalement "école de dressage" c'est grâce à lui que je me suis mise entièrement à cette discipline Smile

Ce dont j'ai peur c'est de me ridiculiser par ma position loolbouletlool


Ohlàlà si tu voyais ma position, surtout qd ma juju part de loin lool Au lieu d'avancer mes mains qd je saute, j'avance en effet les mains mais en plus je les lève, alors on dirait vraiment que je vais décoler lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiet en obstacle on oublie svt la position tlmt on est concentree sur le "truc-a-passer" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho moi aussi parfois je fais l'oiseau lool

au lieu d'avancer les bras, je les écarte comme si je voulais m'envoler mort de rire
Enfin apparement je ne l'ai pas fait aujourd'hui (sauvée ? mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça Smile
Si tout était parfait depuis le début ce ne serait pas intéressant Wink

Au moins tu sais qu'elle sait sauter, et toi avec elle aussi, ne reste plus qu'à perfectionner tout ça, et à vous amuser youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...