scania1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 1e fois que jai saute avec ma selle de dressage jai failli passe par dessu bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est génial! C'est ceux qui ont peur qui peuvent sauter et ceux qui ont envie qui ne peuvent paaaaaaaas (t'inquiète, moi aussi je crève de trouille, dès que je saute plus d'un mètre j'ai la pétoche grave ) En tout cas super d'avoir osé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est pas de sauter que j'ai peur (enfin sauf avec mon ancien prof qui nous lançait des barres et des balles de tennis en plein saut ) Avant j'adorais l'obstacle j'ai arrêté car mon ancien prof n'avait plus de chevaux qui sautait (enfin si chevaux de proprios mais pas chevaux à lui), il était principalement "école de dressage" c'est grâce à lui que je me suis mise entièrement à cette discipline Ce dont j'ai peur c'est de me ridiculiser par ma position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 -l-Farouk-l- a écrit:c'est pas de sauter que j'ai peur (enfin sauf avec mon ancien prof qui nous lançait des barres et des balles de tennis en plein saut )Avant j'adorais l'obstacle j'ai arrêté car mon ancien prof n'avait plus de chevaux qui sautait (enfin si chevaux de proprios mais pas chevaux à lui), il était principalement "école de dressage" c'est grâce à lui que je me suis mise entièrement à cette discipline Ce dont j'ai peur c'est de me ridiculiser par ma position Ohlàlà si tu voyais ma position, surtout qd ma juju part de loin Au lieu d'avancer mes mains qd je saute, j'avance en effet les mains mais en plus je les lève, alors on dirait vraiment que je vais décoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tinkiet en obstacle on oublie svt la position tlmt on est concentree sur le "truc-a-passer" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 rho moi aussi parfois je fais l'oiseau au lieu d'avancer les bras, je les écarte comme si je voulais m'envoler Enfin apparement je ne l'ai pas fait aujourd'hui (sauvée ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est super ça Si tout était parfait depuis le début ce ne serait pas intéressant Au moins tu sais qu'elle sait sauter, et toi avec elle aussi, ne reste plus qu'à perfectionner tout ça, et à vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 super !!! félicitaitons à toi !!!! ( et à ta juju !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ha c'est chouette ca! Continue comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est génial que tu fasses de tout et que tu t'amuses enfin à monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites