Neon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Mon amie Yvonne a décidé de venir a moi avant je déménagerai a la France en Février. Essentiellement j’ai elle montré mon « lama » il était très heureuse avec nous et nos friandises. Monsieur Neon: laissez-voir les dents s’il vous plaît… Mais oui Mademoiselle… j’ai fini… je veux manger !!! C’est l’amour… Il avait des picotements Quoi??? Courber??? Non, je ne veux pas… Je veux manger… Non monsieur Neon, vous devez se courber… et avant vous recevrez les friandises… Ah oui… C’est bon comme ça? Oui très bon… Le bloc… Tournée Jouer au football… La combinaison: tenir le fouet et suivre la patronne… Suivre moi You want a peace of me???? Il veut me biser… ce n’est pas bon Monsieur Neon je n’ai pas demander un bise je suis irrésistible Neon venir a moi!!!! Un photo très artistique de Neon qui mange quelque chose… Yvonne à fait le Photo what shall we say about this... ne regarder pas a moi Je sais le commentaire pour cet photo… Ici une patronne très fier, et un lama qui pulvérisant la barrière… et une barrière morte… Playtime!!! Je ne suis pas visible sur les photos et c’est très bon parce que je suis un idiote quand je jouer avec mon cheval. Runnnnn Neetje Runnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 très chouette photos une belle complicitée entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Super belles le tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est superbe votre complicité! C'est toujours un plaisir de voir des photos de neon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Très belle complicité, encore un qui adore jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Chouette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Super les photos J'adore la petite tête rajoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Beau clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu vas déménager en France? Qque tu vas faire? Je veux tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Tres mignon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Belle complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 joli complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Vous avez l'air d'avoir une superbe complicité, c'est chouette de vous voir faire les clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 TRès chouette à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 leuke foto's !! hij ziet er heel lief uit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci pour les compliments Billy a écrit:Tu vas déménager en France? Qque tu vas faire? Je veux tout savoir Oui, je vais vivre en France pour 20 semaines. Je fais une étude d’économie et de langues dans une école supérieure de commerce en Hollande... et je devrai faire mon stage à l’étranger... j'ai choisi pour un stage dans le sud de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Génial les photos! Comme disent les autres vous avez une belle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui, la complicité transpire sur chaque photo, c'est géant!Ton cheval est vraiment extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Le video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites