Val211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Alors tout d'abord, c'est la nouvelle manie de Star... on se décor avec le foin... il trouve ça très joli Et voilà le cours, bon faut pas faire attention à mes mains, j'étais un peu perdue car Star n'était pas du tout de bonne composition et donc ne voulait même plus faire une épaule en dedans correcte enfin... voilà les photos Et un petit film... si daylimotion veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 superbes les tofs et la vidéo aussi... Ha la la les chevaux blancs...mdr mdr toujours difficle à ravoir propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Chouettes photos Elle est bleue ta selle ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Picoutch a écrit: Elle est bleue ta selle ? ^^ Je me disais pareil!C'est quoi cette selle bleue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Trop court la video....on veut pluuuuuuuuuussssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Sam a écrit:Trop court la video....on veut pluuuuuuuuuussssssss! Faut le dire à Laurence Je lui demanderai d'en faire plus au prochain cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Chouette vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Yzzarah a écrit:Picoutch a écrit: Elle est bleue ta selle ? ^^ Je me disais pareil!C'est quoi cette selle bleue?? Oui c'est une Wintec mais tout premier model Je vous rassure... je viens d'en acheter une occasion en dressage mais je ne l'aurai que en février... mais la wintec, je la garde car super méga légère (frigolite) et c'est ma 1/3 et ma 1/2 pension qui montent avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Super les photos!!!! Une selle bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ahhhhh encore une qui a un beau cheval blanc hihihi chouette photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 cin a écrit:Ahhhhh encore une qui a un beau cheval blanc hihihi chouette photos ! Ha bein si un jours... tu viens voir Sam et Quince... bein tu rencontreras mon "joli" cheval "blanc crème" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 super belle photo c'est normale c'est moi ki les ai faite lol ok samedi prochain je fai que des films! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Pamina a écrit:Super les photos!!!! Une selle bleue! Chezn ous aussi on en a une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 lau a écrit:super belle photo c'est normale c'est moi ki les ai faite lol ok samedi prochain je fai que des films! Super encore des vidéos... bon, en espérant qu'il soit de meilleure composition... Heu, je vais venir monter cette semaine... promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 super les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est marrant cette selle bleue, je pensais que tu avais laissé ton protège-selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Sympa les photos et la selle avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bravo Val... J'attends avec impatience la prochaine loonnngggguuuueeee vidéo de toi et de Star (en voilà un qui porte bien son nom...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 très joli, comme d'hab!! continuez comme ça!!! c'est beau à regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui sympa les tof Et la selle j'avais jamais vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 La suite la suite,... encore photo et film, la total!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Génial les photos et le fim! Il est tout mignon ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 il est vraiment très beau star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Chouettes photo, et je vois que je suis pas la seule a galérer a avoir un blanc propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ah les joies du blanc :p Sympa les photos j'ai hate de viendre vous voir tous les deux Et ta futur selle, c'est une quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Super photos ! Il travaille bien le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Snurfygirl a écrit:Et ta futur selle, c'est une quoi? une cuvelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites