Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

je suis contente j'ai un nouveau prof....

Messages recommandés

je suis super contente! hier j'ai été montér avec véréna, une super amie qui doit passer son 3eme degré et qui compte faire cavalière professionelle.. enfin cette fille elle monte super bien a cheval et hier j'ai été motné avec elle,
j'ai eu mon premier cours de dressage avec dek et j'ai deja vu de gros changements
elle a regardé un peu ce qu'on savait faire et elle a décidé de tout reprendre a zero, pcq dek est trop sur les epaules....
alors elle est montée dessus pour savoir me dire ce que je dois faire et apres un bon moment, j'ai vu dek qui trottais bien sur les hanches et elle a meme fait un peu de galop comme ca, mais on voit qu'elle a beaucoup de mal
ensuite je suis montée dessus, et 'jai fais comme véréna m'a dit, c'est super dificile, tres fatiguant, mais j'ai eu un départ au galop que je n'avai jamais eu avant! c'etait vraiment génial!
ensuite on a arreté la lecon
nomralement elle va me donner un cours chaque w-e et elle va venir avec grisou et moi a mont le soie pour nous donner des cours
et encore une bonne nouvelle, elle veut bien travailller dek les 2 semaines de paques (car je ne suis pas la) youpi je suis super contente

grisou: je lui ai parlé de toi et elle a dit qu'on reprendra tout a zero aussi mais que ca ira...

enfin voila je suis super contente! et je n'ai pas encore eu ma lecon d'obstacle avec, mais ca va etre génial....

youpifeteyoupi

ah c'est cool , et c'est bien qu'elle monte dek pendant les vac , et je me rejuis a font pour mont le soie , je vais pouvoir apprendre le bedut de tout avec grisou , et pas faire que des rallyes fou

Ha la la ben c'est le moment des nouveaux profs la ou quoi mdr mdr

Espère pour toi que sa ira bien...

• Créer...