Rosahhh 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Héhé aujourd'hui j'étais sencée longer Scoubi, donc j'avais juste pris une paire de bottes de jardin et mes basket, puis une fois sur place je reçoit un sms d'Audrey (la fille chez qui mon poney est) "oui ça te dis pas une promenade aujourd'hui? il fait beau" Donc j'me dis "boah allez, ça va pas me tuer de monter une fois en basket Et hop, on part en promenade Scoubi qui n'avait plus été sorti depuis deux jours à cause du temps, était infernal, mais c'était super comique Mon loulou dans son box Audrey et Kalinca On ferme tous les deux les yeux "y a rien à manger par là?" "et par là?" "Pfff toujours rien! Ah, et toi, t'as rien à manger par hasard?" "si c'est comme ça, je boude ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 j'ai le meme frontal que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Mdr, bien fait les petit commentaire !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Génial les tofs et j'aime bien ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci Et oui sourir naturel pleins de gens l'ont ce frontal je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Tout mini ton dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 il est vraiment très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 trop cool, j'aimerais bien qu'on vienne me chercher pour une ballade moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 sheriff14 a écrit:trop cool, j'aimerais bien qu'on vienne me chercher pour une ballade moi! c'est souvent comme ça ici, quand il fait beau, soit je lui envoie un sms, soit elle m'en envoie un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites