hemipento1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Juste un petit poste pour vous dire que je suis super fière de ma crevette de combat qui est devenue un petit champion!!! Il est vraiment génial quand il se donne à fond !!! Donc on continue le boulottt... patience et motivation!!! photo faite par LUC DUBREUCQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 IL est magnifique le loulou Bonne continuation a vous 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ma chtite crevette espagnol preferee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Génial Bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Joliiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Waouuuw On dirait que tu montes avc tes étriers trop courts sur cette photo hi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 BRAVO tit Camp et Emy!!! (j'adore aussi le paon en arrière-plan, même pas peur!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Picoutch a écrit:Waouuuw On dirait que tu montes avc tes étriers trop courts sur cette photo hi ^^ Je monte tjs à cette longueur... je les perds si je descends...je suis p-e pas encore prête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Tres Tres jolie photo dis donc une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 voilà les débuts de "pas espagnol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bravo et bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ouaw superbe, la première photo, c'est clair que c'est un champion ! Bravo à vous deux, tu travailles dur, et on voit le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Chaque fois que je le vois , je le trouve super changer , dans le bon sens bien sur Bravos a vous 2 continuez comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 si tu as des photos en plus fait nous en profitez car franchement c encore plus SUPERBE a chaque photo que tu rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Roo vous êtes trop beaux tous les 2 Il est vraiment magnifique!!! Bonne continuation avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Les photos sont superbes, c'est pas le gars photographe que tu avais conseillé a qqun ?? Sinon la 1ere photo est superbe, vous progressez bien et j'espere que ca va pas s'arreter en aussi bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 y a pas intérêt qu'elle s'arrête......En tout cas la photo est superbe.....comme quoi le travail porte ses fruits et la motivation paye toujours.... Continuez comme ça Hemi et Campari....vous êtes sur la bonne voie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 les photos sont super bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 nikiline a écrit:Les photos sont superbes, c'est pas le gars photographe que tu avais conseillé a qqun ?? Sinon la 1ere photo est superbe, vous progressez bien et j'espere que ca va pas s'arreter en aussi bonne route Non ce n'est pas le même...Luc a fait ces photos pour me faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oooh wow, super mimi!!! Ze veut aussi un bon photographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 FELICITATION EMY!!!!!! En plus en connaissant le loulou, je t'applaudit! Continue comme ça! Puis qu'elle belles photos, ca fait rever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 lysope a écrit:FELICITATION EMY!!!!!! En plus en connaissant le loulou, je t'applaudit! Continue comme ça! Puis qu'elle belles photos, ca fait rever! Merci beaucoup, c'est vrai qu'il me donne du fil à retordre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Magnifique!!!! bravo pour tes progrès ta persévérance et ton courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Encore une photo de jambette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Waouw! Il est magnifique ton loulou! Et puis vous allez vraiment bien ensemble! Elles sont terribles les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ca bosse dur sur la première photo... Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Il faut ABSOLUMENT que tu me donnes les coordonnées de Luc! Elles sont superbes les photos, il bosse super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Hemi > Oki merci Le portrait de vous deux est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 super génial comme photos. il est vraiment très mignon campari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Calimera a écrit:Il faut ABSOLUMENT que tu me donnes les coordonnées de Luc! Elles sont superbes les photos, il bosse super bien! en fait luc a fait les photos pour me faire plaisir, il n'en fera pas pour d'autres personnes, il a d'autres styles de photos...plus féminimes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Juste par curiosité, c'est lui qui a fais les photos en studio de toi sur ton blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 nikiline a écrit:Juste par curiosité, c'est lui qui a fais les photos en studio de toi sur ton blog ? oui c'est lui, il préfère ce genre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 MDR!! je me demande pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Billy a écrit:MDR!! je me demande pourquoi ... ben oui lol au moins il le nie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 hemipento a écrit:nikiline a écrit:Juste par curiosité, c'est lui qui a fais les photos en studio de toi sur ton blog ? oui c'est lui, il préfère ce genre de photos En tout cas, ces photos là sont superbes aussi, il fait ca en professionnel ou juste pour vous ? (je suis curieuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 en fait c'est sa passion, voici son site : www.photografilles.com [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 superbe les photoos et bravo pour votre acharnement!! belle petite jambette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 waw super les progrès, je vous félicite je vais aussi ajouter bientot de nouvelles photos bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Delphine a écrit:waw super les progrès, je vous félicite je vais aussi ajouter bientot de nouvelles photos bizoux ahhhhhhh oui des photosssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 il est superbe le ptit campari! en tout cas BRAVO pour vos progrès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 y a d'autres photos sur mon skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 1 février 2007 je veux bien encore des commentaires y a des nouvelles photos sur mon blogggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Vivement dimanche pour le cours et pour avoir pleins de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 2 février 2007 ah oui j'ai hâte de me concentrer sur autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 février 2007 voir les autres photos sur mon blog www.hemipento.skyblog.com y en a 50 au moins et n'oubliez pas les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 février 2007 Elle est magnifique cette photo ci Rhooo, les photos sont pas encore sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites