Pamina11 0 Posté(e) le 4 février 2007 T'as tout mis sur ton blog!!! t'es une motivée toi! Bon je vais voir ca! Mais je l'ai vu en vrai c'est mille fois mieux! Rhooo mais elles y sont pas encore! pffff Depeche skyblog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 février 2007 ah oui les photos sont pas encore en ligne mais bientôt grrrr les photos ont été faites par Nath et bientôt j'aurai celles de Mysou à vous montrer!!! patienceeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 février 2007 les photos sont en ligneeeeeee lachez vos commentaires svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi j'ai qu'une chose à dire c'est WAOUW!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Caprice a écrit:Moi j'ai qu'une chose à dire c'est WAOUW!!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 février 2007 J'ai mis pleins pleins de pti comms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 février 2007 encore des nouvelles photos faites par Mysou!!! lachez des com !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 6 février 2007 En extase! Vraiment très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Super les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites