Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy1

Petite balade

Messages recommandés

Aujourd'hui REPOS après une bonne lecon hier après-midi . Malheureusement je n'ai aucune photo mais un petit résumé suffira .

EXTRAORDINAIRE, je n'avais plus sauté ca depuis 2 ans ! Au début travail tranquil sur un double avec un arrêt en fin de ligne . Ensuite un petit vertical, d'abords 1m après 1M10, 1M20 et finalement 1m30 . Je n'en revenais pas, mon coeur dansait la samba mort de rire

Pour finir le cours et un peu étirer le monstre je fini sur un oxer montant, tranqui sur 1m10 , ... je termine sur 1M40 quoi?, je me dis que c'est juste un coup de chance, je recommence , PAF au dessus des chandelier ! Je me dis que ce n'ai possible ! je reviens encore PAF au dessus des chandeliers !
Quel sensation de pouvoir recommencé tout ca après tout ce temps. j'aurais peut-être la vidéo de mon cours si ma femme (lol) retrouve son cable USB

Sinon aujourd'hui repos, petite balade pèpère avec ma soeur et mon Quasar, Céline alias Blondie et sa Lingo et moi et mon 421

Moi tranqui au pas :

La vue que ma soeur a du haut de Quasarus

Moi sur mon petit 421 lool et Blondie avec sa Lili

Félicitation pour ta leçon d'obstacle mais la prochaine fois il faut des photos non non
Il est beau ton loulou géant love

Invité

1m40, c'est énorme, moi qui ose déja pas sauter 70cm mort de rire , il mesure combien ton dadou ?

Prochaine fois, on veut des photos de vos exploits youpi

Génial la leçon d'obstacle hehe

et apparemment tout le monde en a profiter et est parti en ballde SmileSmile Mais pas moi SadSad

Génial les photos

en tout cas c'est cool, il fait pas trop froid et il y a du soleil en ce moment, l'idéal pr une bonne petit ballade, youpisauteur

Oui c'est extra, j'en ai profité pour les mettre un peu en pré mais une bonne douche s'impose après lool

• Créer...