Rosahhh 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Hello, est-ce que quelqu'un connait un bon ostéo et un bon dentiste dans la région de nivelles? Parce que mon poney est braqué à droite donc j'aimerais voir s'il n'y a pas de problèmes de ce coté là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Je ne peux pas t'aider pour le dentiste mais, pour l'ostéo, il y a Clémot qui est sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Osteo: Vanessa Soyeur 0485429054 Dentiste: Godfrin 0495301006 Ils sont tous les deux venus a wavre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Pamina a écrit:Osteo: Vanessa Soyeur 0485429054 Dentiste: Godfrin 0495301006 Ils sont tous les deux venus a wavre... et sont tous les 2 tres compétant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ok merci je leur sonnerai dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai aussi appelée Vanessa Soyeur elle est venue dans la semaine pour kenya, et je comfirme qu'elle est compétente, très gentille, et elle explique bien , bref je suis ravie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Au fait, si c'est pas indiscret, ça vous a couté combien à peu près pour une consultation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 dentiste Denis Costa dentistepourchevaux@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Osteo: 80 si je me souviens bien Dentiste.... on va dire 50 mais je pense que c'etait un peu plus il y avait un calmant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci pour les infos, c'est moins cher que ce que je pensais, j'immaginais en avoir pour un bon 200€ tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oh non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Hello, Comme adresse d'osthéo j'ai reçu celle du docteur Bernier à seneffe, il a fait une formation pour les chevaux et je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà contacté? Parce qu'il habite tout près de la prairie de mon poney, et je connais sa fille donc il me fera un prix, mais bon s'il manipule pas trop bien les chevaux je préfère en prendre un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je ne le connais pas. je ne peux pas t'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ok merci quand même, je crois que je vais quand même lui sonner, il a eu une formation et tout, y a pas vraiment de "risques" normalement Au pire si je le sens pas au téléphone je téléphonerai à celle que pamina m'a conseillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 voilà j'ai pris rendez-vous avec l'osthéo pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 11 février 2007 il a bien fait de venir Scoubi était coincé à deux vertèbres et aux lombaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites