Romana1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Qui a dit manger ? Oh, un cheval qui mange. A non, deux !! Hein ?? 3 ?? Et en fait, y'en a combien qui se cachent la ?? Elles sont bien 3 La paille aussi c'est bon !! Je trouve aussi !! Et pis d'abord regardez : c'est qui qui saute le mieux, hein ? c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Quand c'est le ventre qui parle!! lool Trop fort le chien!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Trop bien fait les 3 en enfilade. J'ai vraiment cru au départ qu'il yen avait que 2. Je me demandais mais où est la 3ème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Chouette reportage! Trop dure la vie chez toi Enfin j'ai qd même un faible pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 super le saut du chien. la scéance du mangé n'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Hi hi chouette les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Chouette photos et reportage ai bien ri.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Elles s'entendent vraiment bien à bouffer anssemble dans la baignoir même Blandine aurai vite fini de se faire jarter ou de jarter mais ça c'est bien plus rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Les 3 clones, je les reconnait pas moi, c'est sympa le repas toutes ensembles dans la baignoire Beau coup de saut le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ha la la j'adore les trois en même temps dans la mangeoire mdr Et pas mal du tout le saut du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 z'avez vu je fais du recyclage, la baignoire plus bonne pour se baigner, puis plus pour contenir de l'eau, ben maintenant elle contient du grain. Je vous jure c'est idéal, avant on faisait dans 3 seaux mais c'était pas très pratique. D'abord 3 tetes dans le 1er seau (a tour de role) puis dans le 2e puis dans le 3e. N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 En tt cas, tes chevaux sont super heureux et cela se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 whoopi a écrit:En tt cas, tes chevaux sont super heureux et cela se voit merci, ça fait super plaisir, parce qu'après tout, c'est ça qu'on cherche, le bonheur de nos tits chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Alkanette a écrit:Elles s'entendent vraiment bien à bouffer anssemble dans la baignoir Carrément meme des chevaux qui s'adorent en tendance a ne plus se piffrer quand vient l'heure de la bouffe !!!! La derniere photo est géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites