paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 voilà pour ceux qui les connaissent,les deux retraité de Colleret, en retraite chez moi,depuis bientot 2 ans,Macaron vient d'entamer sa 30 eme année et en super forme et j'espère encore pour longtemps,et sont copain inséparable Pépito 25 em année.Macaron.Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ils sont superbes tes "petits vieux"..... Et effectivement, ils ne font pas leur âge sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ils font vraiment pas leur age!!! j'ai un pti faible pour macaron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui ils sont encore très très bien C'est chouette de voir des chevaux à cet age là dans cet état la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 il semble très bien pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Macaron est bouré d'artroses au postérieurs et Pépito fourbu avec basculement de phalange et transit a surveillier règulièrement,mais ils savent toujours piqué leurs galop de charge quand il s'agit de rentré au box pour manger leurs carottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai connu un poney qui avait 45ans passé, et qui pettait toujours la forme Il s'appellait Yakari mais il doit etre mort depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je leur souhaite encore de nombreuses années chouchoutés chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ils on magnifique et ne von pas leur age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 effectvement ils ne font pas leur âge, j'espère me concerver aussi bien qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Et ben ils sont en forme pour leurs âges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Extras, c'est clair qu'ils portent bien leurs prIntemps....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pamina a écrit:Ils font vraiment pas leur age!!! j'ai un pti faible pour macaron! pareil et si tu savas comme il est doux et gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Encore longue vie à eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ils sont vraiment très mignon tous les deux. macaron ne fait vraiment pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Rhoo tout mignon tes p'tits vieux! c'est génial tout ce que tu fais pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 waouw ils sont superbes tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ils sont quperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Ils ont l'air très bien malgré leurs âges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ils sont vraiment tout mignons... Et j'espère pour eux encore des années devent eux à vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 longue vie à eux, ils sont super chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 et bien qu'une chose a dire : Longue vie a ces petits amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Limpbyzkette a écrit:Pamina a écrit:Ils font vraiment pas leur age!!! j'ai un pti faible pour macaron! pareil et si tu savas comme il est doux et gentil Oh oui,Macaron est un super AMOUR,pas de licole pour sortir ou rentré de box,il connait le chemin et parfois il me suit tous simplement,et pour les tondres aucun des deux ne bouge une oreille,il y a pas plus brave que ses deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mildshadow 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci pour ces bonnes nouvelles Claudine. Je suis vraimeent super heureuse que tout aille bien pour eux. Amicalement Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mildshadow 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci pour ces bonnes nouvelles Claudine. Je suis vraimeent super heureuse que tout aille bien pour eux. Amicalement Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ils sont vraiment adorables tes jeunes premiers et félicitation pour les bons soins que tu leur donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 au mes louloux jadoré monté mac a cru en ballade ou dans le manège avent et meme que un jour avec une copine et bien la monitrice nous a permis dalelr fair une pti ballade dans colleret avec alor on monté chacun notre tour o cété super lol et pépito quel dada un peu tete de mule dans mes souvenir je suis heureuse de savoir qu'il von bien si tu veu que l'on fasse connaissance dit le moi a biento et bisous au deux vieu et beau louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 petite-eclipse a écrit:au mes louloux jadoré monté mac a cru en ballade ou dans le manège avent et meme que un jour avec une copine et bien la monitrice nous a permis dalelr fair une pti ballade dans colleret avec alor on monté chacun notre tour o cété super lolet pépito quel dada un peu tete de mule dans mes souvenir je suis heureuse de savoir qu'il von bien si tu veu que l'on fasse connaissance dit le moi a biento et bisous au deux vieu et beau louloux Je t'ai envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Trop excellent les p'tits vieux qui remontent seuls aux box et ils ne se trompent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Et ben je fais la même constatation que les autres ! On dirait pas qu'ils sont si agés ! En tout cas ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 coucou ca fais plaisir de voir que tout va bien a bientot lors d'une prochaine visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine406 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 hehehe un tit peu tard sans doute mais bon je souhaite alors un tres tres joyeux anniversaire a ce tit bout !!! ils sont tout mignons en tout cas !! et encore plus en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites