Ladylise100 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Voilà étant en dernière année de graduat en compta, je dois rendre mon mémoire en fin d'année... Mon sujet est le passage d'indépendant en société... Pour se faire, j'aimerais trouver un cas concret donc à coté de toute ma théorie, trouver une personne qui aurait vécu la chose. C'est pour ca que je fais appel à vous. Si ca été votre cas et que vous voudriez m'aider ben je serai super contente ou si vous avez des adresses à me renseigner je suis prenante Un grand merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 J’ai créé ma société en 1999 mais je ne sais pas si cela rentre dans le cadre de ton travail car je n’étais pas indépendant avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Cela peut tjs m'intéresser J'aimerai surtout savoir les démarches que tu as dû entreprendre pour la créer si tu n'as pas fait appel à un comptable... Voici mon adresse mail ladylise100@hotmail.com En te remerciant d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'envoie par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites