Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scully1

Tite Pom est raide du postérieur droit

Messages recommandés

Dimanche, leçon à 10h00, comme d'habitude. Le pas se passe très bien, on mène la reprise puis vient le trot. Je sens la tite chérie bizarre, pas comme d'habitude. Elle est déjà un peu plus gronchon mais ca va quand même puis vient le galop. Pas moyen de la faire basculer dedans. Elle rouspette. Ma prof me dit de me contenter de deux ou trois foulées pas plus. Je trouve ca bizarre mais bon puis ben voilou, elle m'annonce que ma tite chérie est un peu raide du postérieur droit aujourd'hui. DEGOUTEE !! Je douche donc bien ses pieds après la leçon et je nettoie bien ses sabots. J'ai trouvé un petit cailloux dedans donc j'espère que ce n'est que ça !! snif

J'espère pour toi aussi, c'est surpenant ce que c'est petits cailloux peuvent faire des dégats, mais rassure toi si c'est ça, ça va vite passer.

Si non est-elle gonflée?

caliche712 a écrit:
J'espère pour toi aussi, c'est surpenant ce que c'est petits cailloux peuvent faire des dégats, mais rassure toi si c'est ça, ça va vite passer.

Si non est-elle gonflée?

Non, elle n'est pas gonflée et son sabot n'est pas chaud.

caliche712 a écrit:
Alors zen ça ne doit être que ce caillou hehe

Ben j'espère. C'est ma première ponette et probablement la seule que j'aurai et je l'adore trop !!!!!

caliche712 a écrit:
Alors comment ça va?

Et bien ca va mieux, ce n'était pas facile à voir mais maintenant, ca se voit encore moins. Je pense qu'avec jeudi et vendredi encore calme, ca devrait avoir disparu pour la leçon du week-end.

J'ai monté ma chtite Pom ce week-end et il ne reste rien de la raideur de diamcneh passé. Jsuis trop contente. On a bien travaillé ce week-end. youpifete

• Créer...