cin11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Comme je n ai pas encore la place pr mettre Fufu ici, il est encore resté avec les juments, j' ai su aller lui rendre une petite visite pr voir comment il allait.Vite que les boxes sont construits et que je puisse l avoir ici avec Invierno parce qu il me manque même si je ne monte plus .. Les jujus Furillo tt vilain avec son poil nounours Avec ses juments qu il adore,pas envahissant le dadet non non Et mon autre cochon qui est déjà ici Quelle tronche héhé On est un petit peu foufou ici Puis qd monsieur veut rentrer Et mon grand amour,mon tout, ma moitié Ralph Voilà mes petites bêbêtes , mes grands choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ils on bien joli ton chien c est un golden?il est plein de poil par raport au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 gaelle a écrit:ils on bien joli ton chien c est un golden?il est plein de poil par raport au mien Oui c est un golden. Oh tu en as aussi un ? Ils sont geniaux et adorables ! Il y a bcp de differences entre l un et l autre hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 La chance vous deux, j'adore trop ces chiens, ils sont magnifique, et le tien est... woaw, sublime! Le ptit Invierno se défend bien aussi niveau sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 waouw tous plus beaux les uns que les autres belle crinière, beau poil ta moitier, tu entretiens manifestement super bien tes amours toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Tout vilain? Mais il est tout mignon ton nounours! Et ton autre loulou aussiiiii! Rho et ton chien, adorable! Il me fait penser à la puce que j'avais mais il est beaucoup plus clair! Ce sont des chiens merveilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Caprice a écrit:Tout vilain? Mais il est tout mignon ton nounours! Et ton autre loulou aussiiiii! Rho et ton chien, adorable! Il me fait penser à la puce que j'avais mais il est beaucoup plus clair! Ce sont des chiens merveilleux! Merci à vous Ah oui je suis DINGUE de mon chien, je le considere vraiment comme une partie de moi, mon ombre Il est vieux et en effet il reçoit ENORMEMENT de soin et d amour hihihi D ailleurs ce soir de nv un controle à la clinique avec lui et acupuncture.. Oh Furillo depuis qu il est en prairie et en hivers je le trouve moche moche hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Il a quel âge ton chien? Il a quoi dysplasie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Caprice a écrit:Il a quel âge ton chien? Il a quoi dysplasie? Non non De l artrose et prob de coeur du a la vieillesse, ça fait deja 2 ans presque que je lui donne des medocs et qu il a de l acupuncture, ça aide super bien maintenant il reste boiter car son artrose a deformer sa patte devant, poignet, mais il n a pas mal Bah son age est de minimum 13 ans. Je ne connais pas son age exact vu que je l ai trouvé en 2001. Il etait abandonné et ds un mauvais état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ils sont vraiment très beau tes loulou invierno est très élégant avec sa couverure et en plus il est très beau . tu as aussi un très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Les photos sont super!!! Et ton loulou gris est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Toujours aussi beaux......tous les 3!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ton "cochon" ( ) est magnifique!!! Et Ralph aussi! Et puis c'est pas vrai que fufu est tout vilain avec son gros poil... il a son charle le monsieur! Par contre il lui reste plus bcp d'herbe dans la prairie de ce qu'on en voit... c'est surement parcequ'il pietinne a cet endroit pour voir les jujus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je sais rien avoir mais j'adore ton chien!!!! (les chevaux aussi mais je l'ai déjà dit sur d'autres posts! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Comme d'hab!! Et la qualité de tes photos est vraiment superbe, tjs un régal pour les yeux!! Moi non plus je n'aime pas voir ma Quasi avec son poil d'ours, vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Mais si il est joli ton Fufu. Je crois que tout le monde trouve ses chevaux moins beaux avec le gros poil! Et Invierno n'est pas tout le temps comme ca. Quand on passe il est souvent tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 suis tjs aussi fan rhalala les poil de nounours, le mien il est tt poilu cette année vu que je le remonte seulement mnt ca servait a rien de tondre et la ca commence a faire tard mais bon on s'habitue vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 sheriff14 a écrit:Mais si il est joli ton Fufu. Je crois que tout le monde trouve ses chevaux moins beaux avec le gros poil! Et Invierno n'est pas tout le temps comme ca. Quand on passe il est souvent tranquille Hihihi merci... Bah avant il avait tjrs sa grosse couverture avec poil court et propre etc le Fufu... Oui heureusement, mais au moins une x par jour il attrappe sa crise, alors il joue au cross hein entre les arbres la montée etc...comique a voir mais qd sa glisse il est parfois tellement dingue que je dois le rentrer car il tombe avec ses pieds en l air...il me fait des sliding-stop pas possible héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Snurfygirl a écrit:suis tjs aussi fan rhalala les poil de nounours, le mien il est tt poilu cette année vu que je le remonte seulement mnt ca servait a rien de tondre et la ca commence a faire tard mais bon on s'habitue vite lol Ah voilà c ets pr toi les photos fufu Ben non c est ça pr la beauté ça sert a rien de tondre si on ne monte pas hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 caliche712 a écrit:waouw tous plus beaux les uns que les autres belle crinière, beau poil ta moitier, tu entretiens manifestement super bien tes amours toi hein Idem idem et re idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oui les golden sont des chiens merveilleux et le tien on ne dirai pas qu il a 13ans voilà a quoi resemble le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 J'adore ton " cochon" il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci oooooooo j adore aussi, sa tete est geniale et tellement expressive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 cin a écrit: Non non De l artrose et prob de coeur du a la vieillesse, ça fait deja 2 ans presque que je lui donne des medocs et qu il a de l acupuncture, ça aide super bien maintenant il reste boiter car son artrose a deformer sa patte devant, poignet, mais il n a pas mal Bah son age est de minimum 13 ans. Je ne connais pas son age exact vu que je l ai trouvé en 2001. Il etait abandonné et ds un mauvais état. 13 ans c'est déjà un bel age hein! Comment peux t on faire du mal a une boule de poils comme ca!? En tout cas il est trop mignon! J'adore leur p'tite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Quelle belle troupe, même si je craque plus sur Invierno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Très belle photo... Mais j'ai un très très gros faible pour le chien mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Tous adorable surtout le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 super Et le chien moi je l'ai vu en vrai et il est vraiment adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ouiiiiiiii Ralph est un coeur sur pattes ...j en suis dingue hihi, on ne sait pas l un sans l autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites