chris39 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Cavalia sera à tours et taxis au moins de mars,quelqu'un compte y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi j'y vais avec mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 hemipento a écrit:Moi j'y vais avec mes parents oh!!! La chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance! Je veux y aller aussi!!! Ca coute combien une place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai été voir sur leur site,le spectacle à l'air super,par contre les prix sont quand même assez élévé : en semaine le plus bas est 29 euros (dans des tribunes où la visibilité est mauvaise par moment) jusqu'à 149 euros. Une bonne place côte en moyenne 55 euros auquel s'ajoute 4 euros de frais et encore 2.50 pour autre frais. MAis j'ai vraiment envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi j'y vais le 10 .....avec ma fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi aussi j'aimerais bien y aller mais bon les prix si tu veux être bien placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 me suis renseignée aussi pour les prix.......... : ma fille aurait voulu aussi y aller mais bon...nous sommes allées voir pura passion il y a quelques mois à namur : très beau mais les entrées + petites boissons et snacks à l entracte + souvenirs à la sortie eh bhen ça fait cher la soirée (je regrette pas mais pas possible tous les mois des sorties pareilles ) bah tant pis ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi j'avais déjà réserver mes places, j'ai pris "amoureux des chevaux" car c'est pour l'annif de ma plus jeune... Elle va avoir une belle surprise car elle ne le saura que arrivée devant l'entrée... Son parain (mon frère) habite à coté,donc elle va pensé qu'on va chez parain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je vais le 13 pour mon annif, je me le suis fait offrir j'y serai avec mon mari, mon meilleur potes et mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'y vais aussi, mais je sais pas encore la date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ça sera le mardi 20 mars pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 moi j'y vais le 8 avec mon parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi j'ai super envie d'y aller ça a l'air génial, puis ça fait un beau cadeau pour moi je suis née le 11 mars lol mais c'est vrai que c'est cher !!!! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 février 2007 voilà on a réservé pr le 24 mars à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 6 février 2007 quickmu a écrit:Moi j'avais déjà réserver mes places, j'ai pris "amoureux des chevaux" car c'est pour l'annif de ma plus jeune... Elle va avoir une belle surprise car elle ne le saura que arrivée devant l'entrée... Son parain (mon frère) habite à coté,donc elle va pensé qu'on va chez parain... Idem pour moi, j'ai hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 6 février 2007 caliche712 a écrit:quickmu a écrit:Moi j'avais déjà réserver mes places, j'ai pris "amoureux des chevaux" car c'est pour l'annif de ma plus jeune... Elle va avoir une belle surprise car elle ne le saura que arrivée devant l'entrée... Son parain (mon frère) habite à coté,donc elle va pensé qu'on va chez parain... Idem pour moi, j'ai hâte d'y être Tu y vas quand caliche ? Moi c'est le jeudi 22/03 (fallait en semaine car les Reddas se déplacent aussi.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 6 février 2007 quickmu a écrit:[Tu y vas quand caliche ? Moi c'est le jeudi 22/03 (fallait en semaine car les Reddas se déplacent aussi.. ) je vais le 13 Mars.... Avec Patricia, elle était avec nous chez Cin au meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je suis allée le voir hier, et déçue déçue, Voici mon impression pour ceux que ça intéresse. Sans doute que les novices, trouveront ça un très beau "Show" pour ma part (et je ne pense pas être présomptueuse en disant que je ne me considère pas comme une novice) c'est du cirque, un mélage d'une pâle copie de Zongaro, Luracchi et des accrobaties du cirque du soleil. Chapeau aux accrobates, mais pour ce qui est des "amoureux des chevaux", j'étais au premier rang, (pas de bol pour eux) entre un percheron boîteux, un lusitanien avec un fouraux de la taille d'un ballon de foot (il ne savait même, plus engager les postérieurs), un anus exorbitant, des pustules partout (à mon avis bouffé d'un cancer), des chevaux obèses (histoire qu'il restent zen) limite fourbu pour certains, d'ailleurs chaussés de fers de fourbure... Il y en a même un qui c'est violament casé la figure d'un podium, une agitation et un stress palpable chez les chevaux. Et pour couronner le tout, la visite des écuries, mise en scène pour faire croire que tout va bien, ah propre ça y a rien à dire, même trop propre... Tous les chevaux en scéance tressage, dans des box miniscules, certains 2 par box (je vous rappel qu'il s'agit d'étalon de +/- 8 ans) alors là pas un sans poc, sans trace de points de sutures, certaines cicatrices pas belles d'ailleurs... Enfin bref, je pense que le titre "Cavalia" est loin d'être approprié et la version "amoureux des chevaux" laissez-moi rire... voilà sorry pour cette critique aserbe, et juste pour rappel, cette critique n'engage que moi et je reste bien evidement ouverte à toute autre forme de vision de ce "spectacle"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je ne suis pas d'accord avec toi... Quand tu dis deux chevaux par box, ceux qui étaient à deux avaient des boxs deux fois plus grands que les autres, et ce n'étaient pas des étalons ensemble mais des poulains et hongres. Des cicatrices ok, mais bon sur autant de chevaux ça me parait assez habituel que certains aient des cicatrices, à moins de les élever dans du coton... Moi les chevaux m'ont paru bien dans leur peau, il régnait une absence totale de violence entre hommes et chevaux et c'est rarement le cas m^me dans les grands spectacles. Oui un cheval a glissé, ce sont des choses qui peuvent arriver, l'important c'est qu'il ne s'est pas blessé et a tout de suite été rassuré par Frédéric. J'ai trouvé le spectacle féérique. Il y a une grande place à la liberté, à l'harmonie, et magali qui monte son cheval à un haut niveau de dressage à cru, en liberté ça laisse rêveur quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Delphine a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi... Quand tu dis deux chevaux par box, ceux qui étaient à deux avaient des boxs deux fois plus grands que les autres, et ce n'étaient pas des étalons ensemble mais des poulains et hongres. Des cicatrices ok, mais bon sur autant de chevaux ça me parait assez habituel que certains aient des cicatrices, à moins de les élever dans du coton... Moi les chevaux m'ont paru bien dans leur peau, il régnait une absence totale de violence entre hommes et chevaux et c'est rarement le cas m^me dans les grands spectacles. Oui un cheval a glissé, ce sont des choses qui peuvent arriver, l'important c'est qu'il ne s'est pas blessé et a tout de suite été rassuré par Frédéric. J'ai trouvé le spectacle féérique. Il y a une grande place à la liberté, à l'harmonie, et magali qui monte son cheval à un haut niveau de dressage à cru, en liberté ça laisse rêveur quand même... Pareil....je n'ai pas visité les écuries mais pas d'anomalies durant le spectacle !! C'est vrai qu'un des chevaux a des verrues mais ce n'est pas ça qui l'empêche d'être bien .... Durant "mon" spectacle ce n'est pas un cheval qui a glissé mais un acrobate (qui, après, boîtait bien !!!) et une acrobate a failli se planter aussi .....les risques sont là pour tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 J'y vais le 31 mars avec ma p'tite moman. Quand elle m'a dit : "Tiens j'ai vu dans le journal qu'un spectacle super beau avec des ch'vaux allait avoir lieu sur Bruxelles". Moi : "Cavalia ? Ca ne peut être que ça ( ) !" Quand j'ai senti qu'elle avait envie d'y aller (quand elle m'a demander mine de rien de regarder le prix des places sur le net), j'ai focné et me suis permise de commander les places. J'ai cru que j'allais me faire tuer pour avoir faire ça dans son dos, mais elle était super contente ! J'espère que ça en vaudra la peine car c'est vrai que ce n'est pas donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 17 mars 2007 struna a écrit:Delphine a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi... Quand tu dis deux chevaux par box, ceux qui étaient à deux avaient des boxs deux fois plus grands que les autres, et ce n'étaient pas des étalons ensemble mais des poulains et hongres. Des cicatrices ok, mais bon sur autant de chevaux ça me parait assez habituel que certains aient des cicatrices, à moins de les élever dans du coton... Moi les chevaux m'ont paru bien dans leur peau, il régnait une absence totale de violence entre hommes et chevaux et c'est rarement le cas m^me dans les grands spectacles. Oui un cheval a glissé, ce sont des choses qui peuvent arriver, l'important c'est qu'il ne s'est pas blessé et a tout de suite été rassuré par Frédéric. J'ai trouvé le spectacle féérique. Il y a une grande place à la liberté, à l'harmonie, et magali qui monte son cheval à un haut niveau de dressage à cru, en liberté ça laisse rêveur quand même... Pareil....je n'ai pas visité les écuries mais pas d'anomalies durant le spectacle !! C'est vrai qu'un des chevaux a des verrues mais ce n'est pas ça qui l'empêche d'être bien .... Durant "mon" spectacle ce n'est pas un cheval qui a glissé mais un acrobate (qui, après, boîtait bien !!!) et une acrobate a failli se planter aussi .....les risques sont là pour tous !!!! tu es aussi allée a la représentation du 8 mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 17 mars 2007 j'y suis allée le 10 mars à 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 moi j'y vais le 22 mars à 20 heure avec ma soeur on verra bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Et bien pour mon anniversaire, le week-end passé, j'ai reçu de ma maman deux entrées pour aller voir le spectacle avec ma moitié, le 30 mars... J'ai trop hâte d'aller voir cela! J'ai déjà assisté à un spectacle de Zigarro à la citadelle de Namur. Les spectacles à Bartabas mèlent les chevaux à des danseurs... et je trouvais certains passages de danse trop long sans chevaux! J'espère qu'avec les gens de cirque de Cavalia ce sera tout autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j y suis aussi allee et c est vrai que c est un beau spectacle ms je suis d accord de dire que les chevaux y sont obeses! ce n est meme plus gros, cest de l obesite! et il est vrai que pour moi aussi (representation du 21) j ai remarque un boiteux ds la troupe...ceci dit ils ont l air bien soigne et bien entretenu, leur poil brille bien et ils sont paisibles dans leur boulot mais c est sur que qd je vois le prix qu ils demandent je trouve ca exagere...mais bon il faut aller voir de ses propres yeux pr juger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 23 mars 2007 nous y allons le 29 avec mon copain : places gratuites proximus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Moi je suis allée voir Cavalia, lors de leur toute première représentation en europe donc c était .. ba le 8 mars. J'y suis allée avec mon parrain, qui m'a offert le dvd. Je précise ceci parce que en y étant allée, j ai été ravie du spectacle ( très beaux décors, très belles installations, très beaux costumes et bien sur de très beaux chevaux! ils y avaient mis le parquet ! ). Je dois dire que contrairement à certains d entre vous, j étais plus vers le haut que vers le bas donc proche de la scène ce qui fait que je n'ai peut-etre pas constaté ce que vous avez vous. Pour ma part, c était un très beau spectacle. Le prix y est c est sur mais.. soit! si on y va c est que le prix ne dérange pas plus que ca C'était un spectacle avec bcp de démonstatrions qui touchent bcp de domaines équestres: obstacle, voltige, dressage, travail en liberté. Donc déja, jai trouvé ca génial. Ca signifie pour moi que c est un spectacle complet ! Les figures que les cavaliers représentaient étaient très bien faite lors de la représentation que je suis allée voir. J'ai ressenti dans leur spectacle une douceur envers les chevaux et un travail ainsi qu'un plaisir partagé ( cavalier-cheval ). Pour ce qui est de l obésité dont vous a parlé... je n'y ai vrmt pas fait attention... ca ne m'a du tout frappé. Pourtant jai regardé la semaine dernière leur DVD ou ils présentent les chevaux un a un et ils sont très beaux, bien brossés, bien musclés et ont l'air en bonne santé. Contrairement a ce qu'on voit dans certains manèges en belgique... Je trouve que pour tous les déplacements qu'ils font, on ne peut pas dire que les chevaux sont mal traités ou soignés! En ce qui concerne les box ... je ne suis pas allée les visiter mais je trouve ca positif que les box sont propres et bien entrenus. Si le box de mon dadou pouvait etre niquel tous les jours, je dis pas non Puis je sais que pour la visite des écuries, il fallait payer un supplément donc forcément.. si déja le spectacle est a 60€ environ PLUS le supplément pour la visite des écuries, ils n allaient pas présenter une écurie dégueulasse Puis je toruve ca bien pour que se soit propre , pour l'hygiène, pour les chevaux, pour les gens qui payent pour venir voir l'écurie. Moi jai vu au spectacle pas mal de gens de la RTL, je pense qu'en belles pompes, ils n'auraient pas aimé marcher sur de la paille, des crotins etc. Je rajoute juste encore une chose par rapport a ceci ... pour ma part, je ne mets pas mon cheval dans une écurie dégueu pour faire ambiance " équestre ". Quand jarrive au Lord NewCastle Stable et que tout est propre, ca fait plaisir! ;-) Ya qqn qui est payé pour ca et il fait bien son boulot, c est son job ! Voila mon avis sur le spectacle! jai bcp aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai adoré... les décors, l'ambiance, la rapidité, je n'étais pas au premier rang d'accord, mais un cheval dressé à ce niveau, en spectacle, au milieu du public : il peut avoir 20 ans, avoir des défauts, il est sublime. Nous sommes peu de choses en concours à venir nous plaiindre d'un chien qui court à côté de la piste ou d'un parapluie qui s'ouvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bah moi j'ai pas été et j'irai pas, pas les sous pour cette fois-ci , j'espère qu'ils reviendront un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites