marie-aurelie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pas de prob on se tient au courant ! c normal qu'on s'entraide qd même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je viens de lire ton message. Désolée pour ce qui t'arrive. Ce n'est que quelques semaines à patienter. Si tu t'arrêtes de monter ton cheval, c'est sûrement pour un mieux après. Comme je suis tout près je viendrais te rendre une petite visite si tu veux bien. J'ai pensé à toi ce matin à cause de la tempête. Tu disais que ton bureau était juste en-dessous de la verrière. On en a une aussi au bureau. Il y a quelques dégâts mais pas grave. Je te fais un gros bisou. Soigne toi bien et reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je me souviens qu'on en avait parlé à 2 dans la biblio... enfin, tu sais ce que c'est... je t'envoie pleins de bonnes ondes et de courage ! Mes quadrupèdes et moi pensont fort à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 noinoi a écrit:je me souviens qu'on en avait parlé à 2 dans la biblio... enfin, tu sais ce que c'est... je t'envoie pleins de bonnes ondes et de courage ! Mes quadrupèdes et moi pensont fort à toi ! Merci Bcp noinoi! remet une caresse à tes loulous de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 eh ben quelle poisse :s courage a toi et j'espère que l'opération pourra te soulager et que tu pourras vite remonter dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 courage lysope, je t'envoie plein d'énergie positive... biz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci à toutes. Voilà, Petra m'a trouvé une jeune fille qui va monter Dodo en cours tous les mardis et jeudis. Elle l'a déjà monté ce jeudi et ça c'est très bien passé. Si je suis bien, j'irai voir ça mardi prochain. Je suis soulagée, c'est déjà un problème en moins pour moi. J'aime bien qu'il puisse sortir ts les jours de son box. Pour mes douleurs ca va encore un peu mieux aujourd'hui... je le sens encore mais c'est peut-être aussi de la contraction musculaire. Par contre j'ai mon ventre bien gonflé... j'ai pas encore su aller aux toilettes depuis lundi... mais bon, j'ai rien mangé pdt 2 jours dc faut surement le temps que tout se remette en place. En tout cas tt le monde est aux petits soins pour moi et ça me fait vraiment chaud au coeur. Mon papa fait les courses pour moi, mon homme viendra au manège pour m'aider, ma voisine va venir m'apporter un bon thé à la menthe (marocain). Tout le monde est gentil et ca me fait vraiment chaud au coeur. Je me pose encore une question : la soeur de mon copain est infirmière à St-Luc et pro médecine alternative. Elle m'a donné le nom d'une homéopathe. Elle me dit qu'elle pourra peut-être m'aider à mieux vivre mon opération et par exemple aussi parler de l'entretien de mes reins pour après. Et aussi pour mes grosses crises d'aérophagie que j'ai très souvent. Qu'en pensez-vous? Vous croyer qu'elle pourrait m'aider? Et si oui, à quoi? J'avoue que je suis un peu dans le flou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Courage Lysope, je suis de tout coeur avec toi... Pour ce qui est de l'homéopathe, j'en ai consulté un pour mon petit garçon qui avait des soucis santé et ça a donné de très bons résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Courage Lysope, tu a l'air bien entourée, cela ne peut donc qu'aller. Pour l'homéo, n'hésite pas mais garde à l'esprit que c'est long à suivre et que les résultats ne sont pas immédiats. Mais ca en vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Courage et pense au bien être et au soulagemen d'après opération, rien que ca ca devrait te donner envie de sauter à pieds joints sur la table d'opération! Et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui... j'ai des soucis en plus... question assurance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Aie, ca c'est une grosse tuile évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pas de bol ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Courage Lysope! Pour l'homéo, j'ai deux connaissance qui ont suivi une préparation à l'opération et elles en ont été ravies! Moins de stress et récupération très rapide avec moins de douleurs post-opératoires...elles le conseillent à tout le monde...donc, à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je n'ai pas lu les 5 pages precedente ... mais je trouve que la science evolue enormament ! mais le problemes c'est que on decouvre toujours de meilleurs chose pour les gdes maladies genre cancers et les "tites" on les neglige ! ma paralysie au nerfs sciatique il a fallut 5 medecins differents 2 hopitaux differents , et c'est seulement apres la visite chez le neurologue et 3 semaines qu'on a trouvé ce que j'avais !!! meme chose pour ton rein mais en plus allongé et un peu plus grave ... juste une nouvelle extra j'arrive enfin a marcher sur les talons (ce que je ne savais pas faire avant) mais tte le douleur vient seulement maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Comment vas-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Caprice a écrit:Comment vas-tu? Ca va mieux, merci bcp. Plus de douleurs mais j'ai chopé une infection à l'entre-jambes... effect secondaire de l'antiobiotique! chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Zut, mais hélas cela arrive très souvent. J'espère que le médecin t'a prescrit une crème pour te soulager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Blue a écrit:Zut, mais hélas cela arrive très souvent. J'espère que le médecin t'a prescrit une crème pour te soulager ? ben non... j'ai pris 2X2 gellules samedi... mais c'est pas encore parti... J'ai mis aussi de l'inotiol... mais ça ne soulage pas. donc j'attend patiemment! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 GYNO-DAKTARIN crème, je pense bien qu'il est en vente libre. Si tu passes par une pharmacie c'est radical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Blue a écrit:GYNO-DAKTARIN crème, je pense bien qu'il est en vente libre. Si tu passes par une pharmacie c'est radical. Ah oui ca me dit qqch cette creme... merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 J'aurais dit pareil que BLUE. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Comme blue,c'est super éfficace et contente que tes douleurs soirent soulagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Aie Aie pas gai ca! J'espere que ca va vite partir cette saleté! Au moins tu as moins mal c'est deja ca! Allez courage la date approche tu vas bientot etre debarassée de tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 lysope a écrit:Caprice a écrit:Comment vas-tu? Ca va mieux, merci bcp. Plus de douleurs mais j'ai chopé une infection à l'entre-jambes... effect secondaire de l'antiobiotique! chouette! ah merde j'ai dejà eu ça, je sais ce que c'est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci à toutes... L'infection aussi commence à aller mieux... ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi aussi, les antibios ça m'a déjà fait cet effet-là!!!LA POISSEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites