Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twister01

- de 18 ans s'abstenir...

Messages recommandés

Invité
luzule a écrit:
J'appelle ça le contrôle technique et j'en profite pour me peser.
Ceci dit pour les "négligentes" qui n'y vont pas, parfois tout à l'air franchement normal et il y a des petites misères qui ne se voient pas, ne sentent pas, ne font pas mal mais, qu'il serait préférable de se débarasser. Ceci dit, j'ai plutôt tendance a y aller tous les 18 mois mais, je préfère ma gyné à ma dentiste.

je vais tout de même chez mon medecin, qui me prescrit la pillule youpi
il fait des examens sommaire ( urine, sang , ... )

mais je serais malade d'écarter les fesses devant qq'un surtout que la gyné de Chimay est lesbienne ( chacun ses choix mais hors de question qu'elle mate le minou ) ... j'irais quand j'y serais forcée

Invité

Sa_tendre mort de riremort de rire , il y a qu'un gynéco chez toi ?

Perso je dois aussi bientot y aller, j'ai plus d'ordonnances pour ma pillule complètement assomé mais au moins on est controlées et c'est bon pour un an (n'est ce pas Twister youpi )

Invité
nikiline a écrit:
Sa_tendre mort de riremort de rire , il y a qu'un gynéco chez toi ?

Perso je dois aussi bientot y aller, j'ai plus d'ordonnances pour ma pillule complètement assomé mais au moins on est controlées et c'est bon pour un an (n'est ce pas Twister youpi )

sur chimay-même y'a elle et un vieux mais il va prendre sa retraite donc aller s'étaller devant 1 an pour changer après ... non non

vos médecins délivrent pas les ordonnances pillules ?
ma mère c'est le medecin traitant qui lui fait la visite gyné ( c'est aussi un vieux proche retraite )

Invité

Si mon médecin me donne aussi mes prescriptions, mais seulement une ou deux, la gynéco donne pour un an, comme ca quand tu arrives a court, c'est que c'est le moment d'y aller Wink

Invité
nikiline a écrit:
Si mon médecin me donne aussi mes prescriptions, mais seulement une ou deux, la gynéco donne pour un an, comme ca quand tu arrives a court, c'est que c'est le moment d'y aller Wink

sont pas cool vos medecins !

moi, j'y vais demande prescription pillule il me demande "combien" et je reponds 4 ( ça fait un an ) , il rigole et m'les donnes chante puis si je tombe a court de prescriptions ( ça arrive ) et que je veux pas payer de visite je dis a mes parents quand ils y vont de m'en prendre ( le medecin le fait)

et au pire si on a pas de rdv medecin et que j'arrive a court, je telephone a ma couz ( pharmacienne ) et elle me les mets sans ordonnances sans les encodés et des que j'ai les ordonnances les encodes ( des fois elle me dit "gaelle tu m'en doit 2" )

sa_tendre a écrit:
nikiline a écrit:

sont pas cool vos medecins !

moi, j'y vais demande prescription pillule il me demande "combien" et je reponds 4 ( ça fait un an ) , il rigole et m'les donnes chante puis si je tombe a court de prescriptions ( ça arrive ) et que je veux pas payer de visite je dis a mes parents quand ils y vont de m'en prendre ( le medecin le fait)

et au pire si on a pas de rdv medecin et que j'arrive a court, je telephone a ma couz ( pharmacienne ) et elle me les mets sans ordonnances sans les encodés et des que j'ai les ordonnances les encodes ( des fois elle me dit "gaelle tu m'en doit 2" )

A peu près pareil comme Faab doit aller régulièrement chez le généraliste, on demande les ordonnances en même temps.

nikiline a écrit:

Moi aussi, je demande en dépannage à mon médecin traitant mais je vais chez ma gynéco quand même, elle me prescrit aussi pour un an...

J'y ai été très jeune aussi, à partir de 12 ans. En fait j'ai fait une chute sur la barre transversale d'un vélo pour mec et j'ai donc du y aller en urgence, puis pour suivi. Et 1 mois apr§s l'accident, j'étais réglée! LOL

Moi, la derniere visite remonte a 4 ans et 2 mois, avant la naissance de ma fille.

J'accompagnais ma femme... rire

Merci de pas taper sur la tete, car j'ai trop besoin pour rire.

Merci les filles!!!!!!!!!!!!

pauvre lysope ... 12 ans ... c'est vraiment pas cool ...

c'est honteux, mais je fais comme certaines... merci le généraliste !!

moi, c'était surtout pour la pilule en fait... je sais même plus si j'avais déjà le méchant grand loup ou pas .....

alzeimer....

cyberdidine a écrit:
Mais vous y allez quand la première fois les filles ? Pour vos premières règles ou votre premier rapport ?

J'ai été dès mes 1ers rappoorts...

certains préconisent dès l'apparition des règles mais je peux comprendre qu'en étant jeune et vierge on ai pas envie de se faire osculter de la sorte.

Mais je suis quand même étonnée de voir que si peu de femmes sur le forum sont régulières...ayant des prédisposition au cancer et ayant encore vu des filles plus jeunes que moins atteintes, je ne sauterai pas cette visite.

Puis c'est comme les piqures, on s'habitue à tout...je pense même aller donner mon sang!

cyberdidine a écrit:
Mais donc tu veux dire que tu as passé ton premier rapport sans pillule ?

Non j'ai attendu la totale pillue+ préservatif...

mais la pillule ne protège de la grossesse qu'à 99% et ne protège en rien des IST... je sermone avec ça mais c'est mon job et je mets à dispo des capotes où je bosses avec des livres explicatifs, etc...

Ouais donc t'as été chez le gynéco pour avoir la bonne pillule je suppose ? Donc t'as fait languir le môsieur le temps d'avoir l'ordonnance ? fou

cyberdidine a écrit:
Ouais donc t'as été chez le gynéco pour avoir la bonne pillule je suppose ? Donc t'as fait languir le môsieur le temps d'avoir l'ordonnance ? fou

mort de rire en gros c'est ça...mais bon ton but c'est d'être sure que tu es en odre? ou avoir l'ordonnance? hehe

noinoi a écrit:
quand t'es vierge, ils ne t'oscultent pas !!!

Ca c'est faux! non non Pas d'experience personnelle mais je suis sure a 90% que c'est faux...

noinoi a écrit:
quand t'es vierge, ils ne t'oscultent pas !!!

? ah bon? j'ai eu d'autres échos mais bon suis pas pro là-dedans je demanderai des infos la semaine prochaine...chacune son tour mickey

ben elle peut pas aller très loin en tout cas... elle va pas péter l'hymen pour le plaisir, si ??

moi, c'est ce que j'ai toujours entendu en tout cas !!!

J'ai toujours entendu qu'un examen gyneco ne "cassait" pas l'hymen! Qui est sure de l'info?

ben c'est pas pour t'embêter, mais à part un examen très superficiel , pour voir en profondeur,c'est à " l'attaaaaaaaaaque " ...

en même temps, imagine, t'as jamais vu le grand méchant loup, et la gynéco vient t'enmerde****** ..... c'est pas cool ...

je pense plus à la palpation (genre du ventre, et du publis ) mais pas plus, pas à l'intérieur...

moi, j'y vais mercredi....plus été depuis 3 ans (avant, j'y allais chaque année) et du coup, je flippe(et si j'avais chopé qq chose par négligence?) bref, à partir de maintenant, j'y retourne tous les ans...alors, ce sera de nouveau la routine.... vivement mercredi soir...brrrr

sheriff14 a écrit:
J'ai suivi votre bon exemple et j'ai pris rendez-vous. pale

c'est super sheriff, après, tu seras soulagée d'un grand poids....moi aussi lool

moi c'est aussi merci le généraliste..

Mais bon va bien falloir prendre mon courage à 18mains et teléphoner pour prendre un rdv olala

fete Mais c'est très bien ça les filles...

en tout cas, sachez que je suis de tout coeur avec vous ange

Pamina a écrit:
Sais pas... bof Si qqn pouvait nous eclairer ce serait top! hehe

alors ??? qq un a deja ete depuis ? mdr fo qd meme se poser la question :/

Bon, quand on n'a pas eu de rapports et qu'on doit se rendre chez le gynéco, il n'y a pas d'examen gynécologique "interne"...ou alors avec le doigt, qui ne déchire pas l'hymen...

Le médecin palpe le bas-ventre en général...une échographie peut être réalisée...il est aussi possible de subir un examen rectal dans certains cas.

Rassurées ?

Invité
Twister a écrit:
Bon, quand on n'a pas eu de rapports et qu'on doit se rendre chez le gynéco, il n'y a pas d'examen gynécologique "interne"...ou alors avec le doigt, qui ne déchire pas l'hymen...

Le médecin palpe le bas-ventre en général...une échographie peut être réalisée...il est aussi possible de subir un examen rectal dans certains cas.

Rassurées ?

non nonçavapas

Invité
Je pense que tu viens de citer les raisons pour lesquelles je ne suis pas prete d'y aller... ça me degoute

Invité
Twister a écrit:
Heuuuu, tu n'as pas encore eu de rapports ??

là tu choissi ton partenaire et l'amour passe en avant de tout... le gyné c'est loin d'un partenaire et loin d'amour aussi

Je crois qu'elle demandait ca parceque ce que Twister expoquait juste avant ct si tu n'avais PAS eu de rapports sexuels!

Je comprends, mais là on parle simplement d'un examen médical...

Si on devait tomber amoureux de son gynéco avant de se "faire trifouiller", on n'est pas sorties de l'auberge...sauf peut-être VirginieOrlando qui a le bellâtre en puissance comme gynéco lool

Pamina a écrit:
Je crois qu'elle demandait ca parceque ce que Twister expoquait juste avant ct si tu n'avais PAS eu de rapports sexuels!

Bien vu Pamina...

Je viens de lire tt le poste..
J'ai vraiment bien ri parfois mort de riremort de rire

Mais ça me fait bizarre tt vos témoignages d'angoisses par rapport à cela.

C'est vrai que plus jeune, je devais certainement être comme cela aussi.
Puis à 22 ans j'ai eu des ennuis assez graves à ce niveau, donc depuis 7ans, j'ai du y aller des dizaines de fois + opérations. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'y vais comme pour rire mais presque. C'est en lisant ce poste que je me rends vraiment compte que quand t'es obligée de faire des choses pas gaies, à force tu t'habitues et tu ne t'en rends même plus compte du tt que c'est pas qque chs qui peut déranger très fort les autres.

Comme quoi on peut s'habituer à tt lool

whoopi a écrit:
Je viens de lire tt le poste..
J'ai vraiment bien ri parfois mort de riremort de rire

Mais ça me fait bizarre tt vos témoignages d'angoisses par rapport à cela.

C'est vrai que plus jeune, je devais certainement être comme cela aussi.
Puis à 22 ans j'ai eu des ennuis assez graves à ce niveau, donc depuis 7ans, j'ai du y aller des dizaines de fois + opérations. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'y vais comme pour rire mais presque. C'est en lisant ce poste que je me rends vraiment compte que quand t'es obligée de faire des choses pas gaies, à force tu t'habitues et tu ne t'en rends même plus compte du tt que c'est pas qque chs qui peut déranger très fort les autres.

Comme quoi on peut s'habituer à tt lool

Suis bien d'accord avec toi! Je n'aimais pas du tout y aller avant non plus mais suite a des problemes a ce niveau la (operation etc aussi) ben maintenant j'y vais sans trainer des pieds! A la limite je prefere aller chez lui au moins on rigole bien! Chez le generaliste je suis toujours malade comme un chien quand j'y vais donc tout de suite moins marrant! mort de rire Faut voir les choses positivement!

• Créer...