Malvira141 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Voilou j'ai la date fatique : 13 février à 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Mais tu vas voir, tout va bien se passer... Le plus dur est déjà fait : prendre RDV... Et puis 1/4 d'heure c'est vite passé, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 En plus, c'est la veille de la St Valentin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Twister a écrit:Mais tu vas voir, tout va bien se passer...Le plus dur est déjà fait : prendre RDV...Et puis 1/4 d'heure c'est vite passé, courage... Mdrrrr Twister ! Sauf si il y a un probleme et qu'elle doit patienter 3/4 d'heure dans la stalle d'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 courage sheriff, courage sheriff (suis bien placée pour parler! je décompte les jours...plus que 2 dodos pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Exactement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Yzzarah a écrit:Twister a écrit:Mais tu vas voir, tout va bien se passer... Le plus dur est déjà fait : prendre RDV... Et puis 1/4 d'heure c'est vite passé, courage... Mdrrrr Twister ! Sauf si il y a un probleme et qu'elle doit patienter 3/4 d'heure dans la stalle d'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 shayannah a écrit:courage sheriff, courage sheriff (suis bien placée pour parler! je décompte les jours...plus que 2 dodos pour moi... Courage Shayannah, je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Allez les filles!!!! Ca va aller vite! Moi suis de nouveau de revue le 2 fevrier alors que j'y ai ete il y a pas un mois! Arretez de vous plaindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Comme dis Panima on ne se plaint pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bon béh moi c'est demain...vu que je suis en congé j'ai su avoir le rdv en moins d'une semaine Plus vite passé, plus vite finis...puis je stresse beaucoup moins que d'aller chez le généraliste faire la prise de sang qui va m'annoncer que j'ai le foie niqué ou l'estomac je ne sais pas encore... Puis j'en profiterai pour lui poser certaines questions auxquelles les solutions furent vaseuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci Twister! Vous avez raison les filles, on ne devrait pas se plaindre.... mais bon, si on ne le fait pas, qui nous plaindra? on n'est jamais si bien servi que par soi-même je flippe quand même pour le dépistage. Je ne sais pas pour quoi, je me fais de mauvais films ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sheriff14 a écrit:J'ai suivi votre bon exemple et j'ai pris rendez-vous. Ben oui, moi aussi So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 shayannah a écrit:je flippe quand même pour le dépistage. Je ne sais pas pour quoi, je me fais de mauvais films ... Si ça fait un moment que tu n'as pas pris RDV, c'est d'autant plus normal... Mais je t'avoue qu'à chaque fois, je flippe aussi qu'on m'annonce quelque chose...mais comme on dit, au + tôt c'est pris, plus on a de chances de s'en sortir. Alors ma visite annuelle chez le gyné, je la rate pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ben, c'est super, ça!! on va toutes être bien disciplinées maintenant...c'est pour notre bien après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Twister a écrit:shayannah a écrit:je flippe quand même pour le dépistage. Je ne sais pas pour quoi, je me fais de mauvais films ... Si ça fait un moment que tu n'as pas pris RDV, c'est d'autant plus normal... Mais je t'avoue qu'à chaque fois, je flippe aussi qu'on m'annonce quelque chose...mais comme on dit, au + tôt c'est pris, plus on a de chances de s'en sortir. Alors ma visite annuelle chez le gyné, je la rate pas... hihi, on a posté en même temps! tu as tout à fait raison, c'est pour ça que, dorénavant, je ne passerai plus une année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 dites les filles, sans vouloir en rajouter, les cavalières de longues dates semblent avoir beaucoup plus facile que les autres lors de leur premiers rapports..; l'équitation pourrait donc aider dans ce cas là...info ou intox ? moi c'est trop loin, me souviens plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 INTOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Doudou007 a écrit: moi c'est trop loin, me souviens plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 il paraît...difficile à dire, à mon avis...je me souviens juste que ...j'ai pas rigolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ben moi non plus j'ai pas rigolé et en plus c'était NUL Heureusement que depuis lors, j'ai connu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je sens que ce poste va partir en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oui, et si, en plus tu parles de sucette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'était il y a longtemps mais INTOX, je m'en souviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Beuh on en a pas gardé un bon souvenir apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je me deconnecte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 vivaldinette a écrit:je me deconnecte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 en tout cas, il semble bien que ce sujet interesse bcp de monde, vu sa longueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ce n'est pas que ca interresse les gens mais les plus "vieux" renseignent les plus "jeune" (PERSONNE N'EST VIEUX NI JEUNE REELEMENT !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon béh j'y suis passé et j'ai oublié de lui poser une question provenant du forum, j'avais trop de trucs à demander! Arretez avec vos versions, vous allez les stresser...mais en effet disons que les 2,3 premières fois c'est pas vraiment l'extase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ecume a écrit:Bon béh j'y suis passé et j'ai oublié de lui poser une question provenant du forum, j'avais trop de trucs à demander! Arretez avec vos versions, vous allez les stresser...mais en effet disons que les 2,3 premières fois c'est pas vraiment l'extase... Sans parler du lendemain, je pense que j'avais une superbe démarche de pinguin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sheriff14 a écrit: Sans parler du lendemain, je pense que j'avais une superbe démarche de pinguin. perso j'ai pas eu ce problème là, c'était pas l'exctase mais heureusment la démarche était normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 J ai tout lu et ...ca m a fait bien rire ! lol En fet ... Je suis indisposée depuis mes 12 ans , j'en ai 14 et j'y suis pas encore allée . Mais ... d'apres ce que je lis ... hum ... ca donne pas vraiment envie lol pourtant faudra bien un début a tout ! lol mais y a t il un age consiellé pour commencer les visites annuelles ? ( et pour les cavaliers ... un truc qui m a fait bien rire un jour c etait : " monter a cheval : ca dévierge ! " MDR ! " bon bah ... j'étais deja plus vierge a 6 ans alors ! " C est bon ... j'me tais ! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j'ai eu de la chance, mon partenaire n'était pas gâté par la nature.... mais alors là, vraiment pas du tout !!!! par contre, je sais par expérience que nous avons en tant que cavalière, une maîtrise de l'assiette (en particulier trot assis rassemblé, passage, piaffé, trot allongé, appuyer..... ) .... ça y est, ça part en sucette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 noinoi a écrit:j'ai eu de la chance, mon partenaire n'était pas gâté par la nature.... mais alors là, vraiment pas du tout !!!! par contre, je sais par expérience que nous avons en tant que cavalière, une maîtrise de l'assiette (en particulier trot assis rassemblé, passage, piaffé, trot allongé, appuyer..... ) .... ça y est, ça part en sucette !!! qu entends - tu par : " j'ai eu de la chance, mon partenaire n'était pas gâté par la nature.... mais alors là, vraiment pas du tout !!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 noinoi a écrit:j'ai eu de la chance, mon partenaire n'était pas gâté par la nature.... mais alors là, vraiment pas du tout !!!! par contre, je sais par expérience que nous avons en tant que cavalière, une maîtrise de l'assiette (en particulier trot assis rassemblé, passage, piaffé, trot allongé, appuyer..... ) .... ça y est, ça part en sucette !!! MDR s'il te lisait le pauvre... Sinon pour l'info je dirais intox aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 en fait, tu as 3 catégories dans les zommes : les hommes oubliés de dieu les hommes souvenus de dieu les hommes adorés de dieu ! la 1° catégorie étant on va dire petit voir un "nano- z*** " (cfr Mickeal Young ) la 2° catégorie étant correcte la 3° étant parfaite, mais parfois, un excès de dieu fait que .... voilà quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 noinoi a écrit:en fait, tu as 3 catégories dans les zommes : les hommes oubliés de dieu les hommes souvenus de dieu les hommes adorés de dieu ! la 1° catégorie étant on va dire petit voir un "nano- z*** " (cfr Mickeal Young ) la 2° catégorie étant correcte la 3° étant parfaite, mais parfois, un excès de dieu fait que .... voilà quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 noinoi a écrit:en fait, tu as 3 catégories dans les zommes : les hommes oubliés de dieu les hommes souvenus de dieu les hommes adorés de dieu ! la 1° catégorie étant on va dire petit voir un "nano- z*** " (cfr Mickeal Young ) la 2° catégorie étant correcte la 3° étant parfaite, mais parfois, un excès de dieu fait que .... voilà quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 voila ... c est fait ! ce post est partit en sucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 youhouuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 noinoi a écrit:youhouuuuuu !!!! moi j'dirais plutot " agada sur mon bidet ... " ok ok ... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Nono, tu es le maillon faible ! au revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pffff ca a completement deraillé !! mdr tjs les meme qui pst en plus mdr !!! ... boh c'est sympa (ma phrase du dessus !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 noinoi a écrit:Nono, tu es le maillon faible ! au revoir ! bon bon v dodoter moi pcq la ... ca va mal bonne nuit Noinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 *Nono* a écrit: bonne nuit Noinoi et les autres mdr bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je m'ennuye se soir et vu les douleur que j'ai encore a cause de mes contractions j'en profite pour lire le post le plus long lolmdr!! Alors pour répondre au sujet de base moi perso je n'avai jamais été chez un gyné avant d'etre enceinte mdr!! Je vous dit pas la je suis servie tout les mois jusque 6mois pui toute les2semaines jusque 8mois et la c'était toute les semaines.. Bon la je croise les doigt pour qu'un miracle déclanche le bon travail étant donné que la date prévue d'accouchement est demain mdr!! Apres je souhaite ne plus devoir y allé troo...Pour se qui est du 2ème sujet info ou intox... Je fait de l'équit depuis mes4ans et j'ai fait ma premiere expériance a 19ans avec beaucoup de douleur malgré un partenaire pas trop gater mdr donc pour moi intox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 noinoi a écrit:en fait, tu as 3 catégories dans les zommes : les hommes oubliés de dieu les hommes souvenus de dieu les hommes adorés de dieu ! la 1° catégorie étant on va dire petit voir un "nano- z*** " (cfr Mickeal Young ) la 2° catégorie étant correcte la 3° étant parfaite, mais parfois, un excès de dieu fait que .... voilà quoi ! Excellent Sinon moi 1ere fois, pas de probs, ni de douleurs, bon ok jdis pas que c'etait l'extase mais de soucis de ce côté là, ni de démarche de pinguin le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 alors, là pour la démarche...surtout pas d'équitation le lendemain....j'aurais pas pu de toutes façons! A part ça, ça y est, suis revenue...ouf! ya plus qu'à attendre les résultats du frottis...un mois, pfff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites