Twister01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Shayannah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bravo pour les bonnes résolutions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Rhoooooo la démarche de pinguin? euh au début faut y aller mollo hein Et alors les filles, vos partenaires pas trop gatés par la nature donc reclassifions... Les mecs pas gatés par la nature pour les débutantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ecume a écrit:Les mecs pas gatés par la nature pour les débutantes... En plus d'être nul, s'il est moche...c'est la totale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Twister a écrit:Ecume a écrit:Les mecs pas gatés par la nature pour les débutantes... En plus d'être nul, s'il est moche...c'est la totale... Euh...s'il est moche et nul...et pas bien membré scuse moi mais...ça devient du courage et plus de la libido... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ecume a écrit:Euh...s'il est moche et nul...et pas bien membré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 la première fois, c'est quand même mieux s'il est mignon ET pas bien membré ! on est entrain de faire un portrait robot du premier coup idéal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 ben moi j'avais 16 ans, c'étais plus nul que vous pouvez imaginez... m'en souvient pas trop a part le sang et la douleur moral Mais j'étais bénévole comme guide équestre ( le lieu se fou de l'âge légal vu que commencer a 14 ans ) et le jour même j'étais a cheval ainsi que tout les jours du mois qui ont suivi ( aout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Twister a écrit:Ecume a écrit:Euh...s'il est moche et nul...et pas bien membré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 shayannah a écrit:la première fois, c'est quand même mieux s'il est mignon ET pas bien membré ! on est entrain de faire un portrait robot du premier coup idéal... Moi ca m'interesse un portrait robot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi j'avais 16 ans aussi et c'est plus aussi la douleur morale que j'ai eu du mal à encaisser... J'ai très très mal choisi en somme... Et très loin de ce que j'avais pu imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Twister a écrit:Moi j'avais 16 ans aussi et c'est plus aussi la douleur morale que j'ai eu du mal à encaisser... J'ai très très mal choisi en somme... Et très loin de ce que j'avais pu imaginer. Bah le truc pour le portrait robot... Quand on se cantonne à son 1er amour et pour la vie on sait pas comparer par contre je me dis qué nul mon 1er un des pires que j'ai connu! Donc idéallement, je dirai mignon, sympa, compréhenssif et avec un peu d'expérience...qu'en dites-vous les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Ecume a écrit: Donc idéallement, je dirai mignon, sympa, compréhenssif et avec un peu d'expérience...qu'en dites-vous les filles? patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui aussi!!! d'office! Ca me fend le coeur toutes ces jeunes qui couchent à 13/14ans se sentant obligées au risque de ne pas être aimée de leur "mec" alors que ceux-ci les jetteront sans doute peu de temps après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 nikiline a écrit: Sinon moi 1ere fois, pas de probs, ni de douleurs, bon ok jdis pas que c'etait l'extase mais de soucis de ce côté là, ni de démarche de pinguin le lendemain Pareil, j'avais presque 16 ans et j'étais pas à cheval le lendemain car j'avais la jambe cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 luzule a écrit:nikiline a écrit: Sinon moi 1ere fois, pas de probs, ni de douleurs, bon ok jdis pas que c'etait l'extase mais de soucis de ce côté là, ni de démarche de pinguin le lendemain Pareil, j'avais presque 16 ans et j'étais pas à cheval le lendemain car j'avais la jambe cassée ah bon? cassée comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Rien avoir avec la situation, j'avais pris la rampe du camion sur la tronche quelques mois avant et j'avais de broches externes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ça devait être pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 luzule a écrit:Rien avoir avec la situation, j'avais pris la rampe du camion sur la tronche quelques mois avant et j'avais de broches externes. j'ai mal pour toi rien que d'immaginer..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Ecume a écrit:Oui aussi!!! d'office! Ca me fend le coeur toutes ces jeunes qui couchent à 13/14ans se sentant obligées au risque de ne pas être aimée de leur "mec" alors que ceux-ci les jetteront sans doute peu de temps après... j'avais, 16 et obligée non pas par "amour" vu que ça faissait à peine 1 mois qu'avec mais obligée tout de même. Et je suis restée avec presque 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Quelle histoire sa_tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Twister a écrit:Quelle histoire sa_tendre oui depuis, je ne souhaite que sa mort et devant moi en train de supplier ça serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sa_tendre a écrit:Twister a écrit:Quelle histoire sa_tendre oui depuis, je ne souhaite que sa mort et devant moi en train de supplier ça serait le top Hé ben, j'te comprends tout à fait... faudrait que tu le torture un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 schming a écrit:sa_tendre a écrit:Twister a écrit:Quelle histoire sa_tendre oui depuis, je ne souhaite que sa mort et devant moi en train de supplier ça serait le top Hé ben, j'te comprends tout à fait... faudrait que tu le torture un peu aussi il habite pas du tout dans mon coin, il fait des crises de temps en temps de suicide ( tj ratées malheureusement ) se retrouve à l'hosto et m'écrit que c'est ma faute ( après 6 ans ) et que si je donne pas de nouvelle il recommence... j'ai jamais repondu dans l'espoir qu'il se rate pas la prochaine fois et depuis septembre plus de nouvelle, un con en moins sur notre planete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 rhoooooooooooooooo moi le premier il m'a pas laissé un super souvenir, beuuuuurkkkkkkkk pas pour l'acte mis parce que c'était un vrai con**** c'était pendant une rando, dans la paille...et ça pique la paille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Doudou007 a écrit:rhoooooooooooooooo moi le premier il m'a pas laissé un super souvenir, beuuuuurkkkkkkkk pas pour l'acte mis parce que c'était un vrai con**** c'était pendant une rando, dans la paille...et ça pique la paille !!!! MDR je remarque que pour bcp le premier n'a pas été un bon souvenir pour la suite... Moi pareil, un vrai con que je me suis empressée de virer peu de jours après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Snurfygirl a écrit:Doudou007 a écrit:rhoooooooooooooooo moi le premier il m'a pas laissé un super souvenir, beuuuuurkkkkkkkk pas pour l'acte mis parce que c'était un vrai con**** c'était pendant une rando, dans la paille...et ça pique la paille !!!! MDR je remarque que pour bcp le premier n'a pas été un bon souvenir pour la suite... Moi pareil, un vrai con que je me suis empressée de virer peu de jours après... ben moi il étais pas mal, pas un con, tres gentil et tt et tt, mais bon j'lai quand meme viré 2mois apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Pour ma part, je n'oublierai jamais le premier. Beau déraillement de post Twister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sa_tendre a écrit:Twister a écrit:Quelle histoire sa_tendre oui depuis, je ne souhaite que sa mort et devant moi en train de supplier ça serait le top Donc tu vois Bah la prochaine fois, tu réponds pas et tu fais décrocher qq'un d'autre s'il sonne...6ans après c'est du harcellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ok bon bah ... c'est pas encore gagné pource qui est des "obligées" je suis pas du tout pour ! je connais une fille qui ... elle a obligé son mec :O ( 1ere pour tous les deux ... 13 et 14 ans : hum ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Ecume a écrit:sa_tendre a écrit:Twister a écrit:Quelle histoire sa_tendre oui depuis, je ne souhaite que sa mort et devant moi en train de supplier ça serait le top Donc tu vois Bah la prochaine fois, tu réponds pas et tu fais décrocher qq'un d'autre s'il sonne...6ans après c'est du harcellement! il ose pas appeller, il m'envoie des lettres de supplication, des bouquets de fleurs ( je deteste les fleurs )... les lettres servent a allumer mon poele, j'en rends direct le bouquet au fleuriste ainsi il peut le vendre 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 *Nono* a écrit: pource qui est des "obligées" je suis pas du tout pour ! ben les obligées non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sa_tendre a écrit:*Nono* a écrit: pource qui est des "obligées" je suis pas du tout pour ! ben les obligées non plus Je veux bien croire ( sur parole pcq je n'en suis pas encore la lol ... faudrait d'abord que je me trouve un copain ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 *Nono* a écrit:sa_tendre a écrit:*Nono* a écrit: pource qui est des "obligées" je suis pas du tout pour ! ben les obligées non plus Je veux bien croire ( sur parole pcq je n'en suis pas encore la lol ... faudrait d'abord que je me trouve un copain ... ) te prese surtout pas... profite tant que tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 OUi il faut profiter un maximum et le faire que lorsque tu te sens prête et surtout que tu en as envie et avec la personne de ton choix!!!! Et mettre une grande claqueà celui qui veut que ce soit autrement Pour moi, la première fois était très bien et tt et tt.. rien à redire, on est pas bcp dans ce cas apparament.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi la première fois était très bien aussi, j'en garde un très bon souvenirs mon premier amour mais comme toute les bonnes choses ont une fins... nous nous sommes séparé 3 mois plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bah c'est pas tres rassurant vos hitoires :s bah ... mdr... beau deraillement du post !!! faudrait changer le titre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 BAh, on ne sait jamais comment on va tomber...moi, je l'ai gardé...mon premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 shayannah a écrit:BAh, on ne sait jamais comment on va tomber...moi, je l'ai gardé...mon premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 vivaldinette a écrit:bah c'est pas tres rassurant vos hitoires :s bah ... mdr... beau deraillement du post !!! faudrait changer le titre mdr Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Twister, j'avais pas vu que tu l'avais changé, le titre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 shayannah a écrit:BAh, on ne sait jamais comment on va tomber...moi, je l'ai gardé...mon premier... Moi aussi, le premier est tjrs là, ça fera 20 ans cet été So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi pour info ou intox, contrairement aux autres je pencherais plus pour info . Mais bon... apparemment c'est rare. sinon moi la première fois c'était à 19 ans, ça c'est bien passé, en douceur, aucune douleur, pas de démarche bizarre le lendemain (surement en raison du fait que pour moi c'était plus info que intox ). Ca a duré +/- 2 mois avec le gars, mais je n'en garde pas du tout un bon souvenir, je me demande encore comment j'ai pu être amoureuse de lui! Sinon, ce post est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Haaaaa moi j'en garde un mauvais souvenir... Pas de la première fois en elle même, mais d'apprendre qu'il allait voir ailleurs le lendemain en soirée... Ca remet les idées bien en place! Je suis quand meme restée 2 ans avec...MAis c'était à chi**, une vraie plante verte! Depuis 8 mois je suis ac qqn d'autre... et ca change radicalement!!!! Sinon pour ce qui est du fait que c'est plus facile quand on a fait du cheval... je dirais que non! j'en fait depuis que j'ai 3 ans, ca m'a pas empeché souffrir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 virginie orlando a écrit:Je suis quand meme restée 2 ans avec...MAis c'était à chi**, une vraie plante verte! RRo la comparaison, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Virginie, tu me tues.....tu peux donner le nom de la plante verte ? comme ça au lieu de lui dire bonjour ..... si il passe encore à la houzée, je lui dirai bonjour plante verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 vous êtes trop marrantes, les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Doudou007 a écrit:Virginie, tu me tues.....tu peux donner le nom de la plante verte ? comme ça au lieu de lui dire bonjour ..... si il passe encore à la houzée, je lui dirai bonjour plante verte Mouhahaha! Tu le sais hein, fouteuse de merdouille! Quand tu penses qu'il y en a certaines qui se l'arrachait... Mon dieu elles doivent être décues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 non non pas son nom à lui, ça je le sais c'est sur, mais le nom de la plante verte que tu lui attribues ? Palmier, youka, fucus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites