Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Trois petites choses : - Je vois que la nouvelle génération fait dans le romantisme - Mais avouons qu'il faut essayer plusieurs paires de chaussures avant de trouver la bonne ! J'abonde tout de même à l'avis de Paul, un épicurien qui sait savourer les plaisirs de la table, fera de même avec les plaisirs de la chair... C'était juste les petites constatations d'une de plus de 18 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 virginie orlando a écrit:Bah autant tester tout de suite... Mwais ... pas facile à négocier. Je me vois mal dire "Viens d'abord tirer un coup, c'est juste un test pour savoir si tu mérites un resto". J'aime pas trop les baffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 virginie orlando a écrit:Bah autant tester tout de suite... apres selon si c'est un bon coup ou pas, tu choisis de l'emmener au resto ou de la reconduire à l'arret de bus le plus proche! Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 paul717717 a écrit:virginie orlando a écrit:Bah autant tester tout de suite... Mwais ... pas facile à négocier. Je me vois mal dire "Viens d'abord tirer un coup, c'est juste un test pour savoir si tu mérites un resto". J'aime pas trop les baffes. Dis de cette façon, c'est clair que ça va pas le faire...il y a d'autres manières de négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 paul717717 a écrit:J'aime bien ce poste. Dernièrement, je discutais avec une nana et je lui disais que dès le traditionnel 1er resto au début de la rencontre, je voyais facilement si j'avais affaire à un bon coup ou pas. Il suffisait de regarder la fille manger. Si elle goûte de tout, bois son vin avec enthousiasme et reprend du dessert, c'est bon signe. Si par contre, elle mange du bout des dents, prétend ne pas aimer le vin et chipote avec une vague salade, c'est mal barré. Elle m'a répondu qu'elle faisait pareil. Le gars qui s'envoie même dans un bon resto, un traditionnel steak-frites en 4 coups de fourchette et qui boit son verre de vin d'un coup, c'est vachement mauvais signe. Et vous, vous avez aussi vos petits trucs? Héééééééééé!!! Suis difficile avec la bouffe et j'aime pas le vin mais c'est pas pour ça que!!! grrrrrrrrrrrrrrrr Ben oui j'ai du mal avec la bouffe "simple" mais impec pour la cuisine plus fine NON MAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon allez, je m'en mêle A part l'effet "rape à fromage" pr la première fois (ben oui, les hommes aussi souffent), j'ai jamais eu de problèmes particuliers... Mais bon, qd je lis tout ça, j'ai l'impression qu'il y en a qui oublient qu'un bon coup, ça se prépare Faut faire monter la mayonnaise et pas foncer dans le tas (jeux de mots peu subtils j'en conviens...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Le coup du resto je pense pareil! Une personne gourmande est sans doute plus expensive qu'une personne trop chichiteuse... C'est un détail auquel je prends attention, tout comme au premier baiser... Pour la suite ça me rapelle un truc...c'est bien noté - de 18ans! Je vais dans un bar avec 2 amis, il est 3h du matin, on mange une glace et le marchand de fleurs s'amènne...il propose et un de mes pote lui lâche tout sérieux "non merci on a déjà b***é" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 rhooo elle a vraiment changé le titre !!! je parie que tous les autres postes n'ont plus la cote en ce moment... Paul, on peut faire plus simplement " je passe te prendre chez toi, on prend l'apéro...." là ça te laisse de temps de tester un peu....si c'est concluant tu l'enmènes au resto, si pas, tu rétorques " oh lala il est déjà si tard...je dois me lever tôt demain, on ira manger un bout un autre jour " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Doudou007 a écrit:rhooo elle a vraiment changé le titre !!! je parie que tous les autres postes n'ont plus la cote en ce moment... Paul, on peut faire plus simplement " je passe te prendre chez toi, on prend l'apéro...." là ça te laisse de temps de tester un peu....si c'est concluant tu l'enmènes au resto, si pas, tu rétorques " oh lala il est déjà si tard...je dois me lever tôt demain, on ira manger un bout un autre jour "Sauf que là, on est enfermés, et déjà dans le divan... Pas facile pour une sortie en urgence Faut vrmt être sur qu'elle ait envie d'un resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 entre 2 maux il faut choisir le moindre...si ça foire au moins t'auras pas payé le resto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Maljam a écrit: j'ai l'impression qu'il y en a qui oublient qu'un bon coup, ça se prépare Faut faire monter la mayonnaise et pas foncer dans le tas (jeux de mots peu subtils j'en conviens...) Mouais enfin ca ce dépend pour qui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 paul717717 a écrit:virginie orlando a écrit: Ou des PRO SIMULATION! ( ca existe aussi...) Nonnonon! Sachez mesdames que la simulation, ça ne marche pas. On sent très bien la différence. Il y a des détails physiologiques qui ne trompent pas. (Non je n'entrerai pas dans les détails!) Désolée mais je vous garanti que la simulation ça marche meme avec des mec qui se prennent pour des pros. J'en ai l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 DELHASSE a écrit:paul717717 a écrit:virginie orlando a écrit: Ou des PRO SIMULATION! ( ca existe aussi...) Nonnonon! Sachez mesdames que la simulation, ça ne marche pas. On sent très bien la différence. Il y a des détails physiologiques qui ne trompent pas. (Non je n'entrerai pas dans les détails!) Désolée mais je vous garanti que la simulation ça marche meme avec des mec qui se prennent pour des pros. J'en ai l'expérience C'est c'est parce qu ils n'ont jamais fait jouir personne et du coup ils savent pas faire la différence entre ca et la simulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ce post....c'est de la folie!!! franchement, c'est des posts comme çà qu'il faudrait plus souvent çà fait du bien de rigoler un peu (merci, moi j'en avais vraiment besoin, ces temps-çi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Post bien marant, ca fait du bien de rire un peu... surtt pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Limpbyzkette a écrit:Maljam a écrit: j'ai l'impression qu'il y en a qui oublient qu'un bon coup, ça se prépare Faut faire monter la mayonnaise et pas foncer dans le tas (jeux de mots peu subtils j'en conviens...) Mouais enfin ca ce dépend pour qui ! Oui, effectivement... J'ai remarqué dans le post que certaines ne s'embarassent pas des détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai encore une confidence qui va peut-etre surprendre ces dames. En tant que mec, et à de nombreuses reprises, j'ai aussi simulé. (avec un préservatif, c'est possible) Et aucune nana ne semble jamais s'en être rendu compte. Comme quoi, les rôles peuvent s'inverser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 paul717717 a écrit:J'ai encore une confidence qui va peut-etre surprendre ces dames. En tant que mec, et à de nombreuses reprises, j'ai aussi simulé. (avec un préservatif, c'est possible) Et aucune nana ne semble jamais s'en être rendu compte. Comme quoi, les rôles peuvent s'inverser. Que tu crois.. Ou alors t'es tombée sur des insensibles OU c'est que la capote est trop grande dès le départ et bien lâche j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 paul717717 a écrit:En tant que mec, et à de nombreuses reprises, j'ai aussi simulé. (avec un préservatif, c'est possible) Et aucune nana ne semble jamais s'en être rendu compte. Alors ça...mon oeil !!!! Ou alors la nana totalement inexpérimentée et si je peux me permettre, on lui fait avaler n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 elles ont pas regarder s'il y avait du lait au fond de la bouteille Et paul717717 doit être le seul mec a pas faire de grimaces au moment fatidique ... à moins qu'en levrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sa_tendre a écrit: Et paul717717 doit être le seul mec a pas faire de grimaces au moment fatidique ... à moins qu'en levrette Et surtout le SEUL à savoir se retenir jusqu'au bout...WAAAAW Je dis bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ca déraille... hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Et bien Ca monte niveau t° ici! Et à partir de combien de partenaires (ou fois) on peut dire qu'un mec à de l'expérience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Il va falloir encore changer le titre.. "Classé X"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ecume a écrit:Et à partir de combien de partenaires (ou fois) on peut dire qu'un mec à de l'expérience?C'est pas pcq on monte depuis 10 ans qu'on sait forcément monter hein... Et puis, ça doit être une question de point de vue non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Un point pour Maljam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Maljam a écrit:Ecume a écrit:Et à partir de combien de partenaires (ou fois) on peut dire qu'un mec à de l'expérience?C'est pas pcq on monte depuis 10 ans qu'on sait forcément monter hein... Et puis, ça doit être une question de point de vue non? Tout a fait daccord y en a qui se targuent d'avoir eu des nanas a la pele et quand tu les essais en pensant qu ils doivent etre forcément de bon coups bah t'es finalement décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 whoopi a écrit:Il va falloir encore changer le titre.. "Classé X"!!! Pourquoi ? Paul c'est Rocco Sieffredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Blue a écrit:whoopi a écrit:Il va falloir encore changer le titre.. "Classé X"!!! Pourquoi ? Paul c'est Rocco Sieffredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Béh vi c'est pointu... On dira qu'il faut avoir testé la madame 5x pour valider la partenaire... En fait c'est un sujet qu'on a déjà eu frequemment...on cherche une équation pour donner le potentiel masculin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Limpbyzkette a écrit:Maljam a écrit:Ecume a écrit:Et à partir de combien de partenaires (ou fois) on peut dire qu'un mec à de l'expérience?C'est pas pcq on monte depuis 10 ans qu'on sait forcément monter hein... Et puis, ça doit être une question de point de vue non? Tout a fait daccord y en a qui se targuent d'avoir eu des nanas a la pele et quand tu les essais en pensant qu ils doivent etre forcément de bon coups bah t'es finalement décu De toutes façons, il parait que c'est ceux qui en parlent le moins qui en croquent le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je ne pensais pas à croquer...mais qualitativement... Je dis que c'est de l'info, pas de l'intox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon, alors la simulation, je suis d'accord, la plupart ne s'en rendaient absolument pas compte... et quand c'est 4 fois sur la nuit, je me dis quand même qu'ils auraient du savoir ... ben NON !!!! ha ha ha !!! Rappe à fromage ?? aaaah quelle horreur !!! c'est sûr qu'il faut faire monter (la chantilly ! ) mais hélas, je crois qu'il y a de + en + de paresseux sur la terre... et zut aussi, les 35 heures c'est pour les femmes aussi !! c'est toujours à nous de tout faire... moi, ça m'est déjà arrivé de faire "monter" un homme, puis, ben il s'est laché, et moi ... j'ai eu droit à "salut ! on se voit demain hein? " .... comment je rââââlais... Un homme qui simule... faut franchement qu'il soit fort !!! je trouve que les actuels (mdr .... je fais dans les petits vieux moi, mais bon .... wouhahahaha , y a des petits vieux qui vont râler ! ) sont pas câlins, romantiques, joueurs.... ça me manque ! Bon, je propose de répondre aux questions suivantes: 1) Le plus en une nuit 2) Le plus mais différents en un jour (ou nuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 noinoi a écrit:bon, alors la simulation, je suis d'accord, la plupart ne s'en rendaient absolument pas compte... et quand c'est 4 fois sur la nuit, je me dis quand même qu'ils auraient du savoir ... ben NON !!!! ha ha ha !!! Rappe à fromage ?? aaaah quelle horreur !!! c'est sûr qu'il faut faire monter (la chantilly ! ) mais hélas, je crois qu'il y a de + en + de paresseux sur la terre... et zut aussi, les 35 heures c'est pour les femmes aussi !! c'est toujours à nous de tout faire... moi, ça m'est déjà arrivé de faire "monter" un homme, puis, ben il s'est laché, et moi ... j'ai eu droit à "salut ! on se voit demain hein? " .... comment je rââââlais... Un homme qui simule... faut franchement qu'il soit fort !!! je trouve que les actuels (mdr .... je fais dans les petits vieux moi, mais bon .... wouhahahaha , y a des petits vieux qui vont râler ! ) sont pas câlins, romantiques, joueurs.... ça me manque ! Bon, je propose de répondre aux questions suivantes: 1) Le plus en une nuit 2) Le plus mais différents en un jour (ou nuit ) MDR noinoi qui rentre ds tous les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 noinoi a écrit: 1) Le plus en une nuit 2) Le plus mais différents en un jour (ou nuit ) tu peux preciser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Béh vi précise, qu'entends-tu par le plus mais différents??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 rho ! j'arrive sur le forum ! 5 pages de plus en 19 h !!! ...he ben il fallait que les gens se lache ou quoi ?!? mdr exellent votre debat ! puis comme dis avant majorité a 16 ans ... puis justement en mettant un titre genre "interdit au moins de 18 ans" ben ca fait encore plus venir les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 2 hommes en une journée. Et 5 fois en une nuit Suis sure qu'il ya pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 1 seul par jour ça suffit largement et 8 fois sur la nuit...le lendemain journée rando, le sur lendemain, doudou elle marchait plus ! bon d'accord, c'était y a 20 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ou lalalala ca deviens hyper chaud ici!Il y a des caramelles qui vont coller au papier mdr ok je sort:grr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 caramelle qui colle ou glace qui fond mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 7 fois et avec un seul c'est mon dernier mot, j'ai pas mieux lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon, tant qu'à se lacher : 2 différents en un jour (pas satisfaite du 1er, j'en ai testé un deuxième ... et contente d'avoir testé le 2° ) le plus en un jour : 5 fois, mais bon, c'était avec l'oublié de dieu, donc, je prenais un magazine, et je lisais... (rooooh, suis trop méchante !!! ) un truc que je me demande: de nos jours, les jeunes font tellement de choses (je vais pas les écrire car si thierry passe, je me ferai virer ! ) est-ce que pour ceux de plus de 35 ... à 20 ans, vous aviez autant d "imagination", de techniques, de position, de choses pour faire monter la chantilly ... ???? n'empêche, pour les célibataires, je connais quelqu'un qui sait procurer pour les hommes du "parfum" qui est en fait composé d'hormones, qui arrivent au cerveau de madame... et qui, même si monsieur n'est pas ce que madame voulait, peut faire que madame "pourchasse" monsieur ... et c'est vrai, ça marche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Noinoi t'as fumé quoi ce soir ???? Pour les idées et les inventions, t inquiète, ça suit son cours m^me avec l'âge...et comme c'était déjà pas triste à 18 ans, avec 2 fois ça, on ne s'ennuie pas dans certaines chaumières.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 pourquoi fumé ???? (c'est mon état normal .... ) c'est parce que je fais la ptite timide quand je connais pas, mais ... ptite noinoi est aussi folle que la vraie Noinoi !!!! hi hi Nan mais de nos jours, on a tellement de trucs, que je me demandais si dans le temps, il y avait la même chose ? puis, les gens étaient pas aussi ouverts sur le c*l !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Mon Dieu j'ai un peu zapper le post du gynéco et je reviens et je me retrouve à la "vie sexuelle du bon foromeur".. Vous êtes des crack il me semble... C'est trop marrant à lire en tout cas, je vais d'ailleurs aller voir si j'arrive à réveiller ma moitié qui dort sur le divan... C'est 7 fois en une nuit le record à battre ??? J'ai pas encore gagné ce soir alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 j ai bien rigolé merci pour repondre a tout premiere visite gyné au planing pour avoir pilule (14ans) premier rapport 15 ans et le nombre de fois euuh bcp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 caliche712 a écrit:Y a-t-il un des rares garçons du Forum qui aura le cran de dire qu'il a lu se poste et qui donnera son avis ????? Non, non ! C’est trop marrant de vous lire. On dirait une bande de mecs. Doudou007 a écrit:rhooooooooooooo et on dira encore que y a que les hommes qui parlent sexe...doivent bien se marrer quand même les mecs du forum...ou alors ils sont tellement honteux..., p'tet même qu'ils se reconnaissent dans toutes les critiques.... Il serait malhonnête de dire que l’on ne se reconnaît pas dans l’un ou l’autre travers évoqué, surtout lorsqu’on était jeunes et inexpérimentés. Mais heureusement l’espèce humaine est capable d’évolution. paul717717 a écrit:virginie orlando a écrit: Ou des PRO SIMULATION! ( ca existe aussi...) Nonnonon! Sachez mesdames que la simulation, ça ne marche pas. On sent très bien la différence. Il y a des détails physiologiques qui ne trompent pas. (Non je n'entrerai pas dans les détails!) Oui et non. Toutes les femmes ne sont pas de femmes-fontaines. Celles-là c’est gai pour un mec car on voit à coup sûr l’effet qu’on leur fait (bien que la première fois, j’ai cru que la nana me pissait dessus), mais chacune a sa façon de jouir et il est donc possible de simuler (car tous les autres « symptômes » de l’orgasme peuvent être simulés). paul717717 a écrit:J'ai encore une confidence qui va peut-etre surprendre ces dames. En tant que mec, et à de nombreuses reprises, j'ai aussi simulé. (avec un préservatif, c'est possible) Et aucune nana ne semble jamais s'en être rendu compte. Comme quoi, les rôles peuvent s'inverser. Je confirme. Surtout lorsqu’on a bu juste la bonne quantité d’alcool pour tenir longtemps (ni trop car on ne bande plus, ni trop peu car l'alcool rend insensible et permet donc de durer), on peut limer « comme un sourd » en gardant l’érection mais sans ressentir de plaisir. Et après un certain moment, soit on en a marre, soit elle jouit et on veut « être en phase avec elle », et on fait comme si on jouissait aussi (l’éjaculation ne se ressent pas forcément à l’intérieur du vagin). Cela procure aussi un autre avantage : on peut recommencer après cinq minutes et passer pour Rocco Siffredi paul717717 a écrit:Je me vois mal dire "Viens d'abord tirer un coup, c'est juste un test pour savoir si tu mérites un resto". Mwais, c’est plutôt dur à placer. Quoique … j’en ai connu une qui m’a fait le coup : « Je refuse d’aller boire le verre de test et puis plus si affinité. On baise d’abord et puis on verra ». C’est parce qu’elle était moche, mais au lit elle se défendait bien. Je n’ai pas regretté. Blue a écrit:- Je vois que la nouvelle génération fait dans le romantisme - Mais avouons qu'il faut essayer plusieurs paires de chaussures avant de trouver la bonne ! - J'abonde tout de même à l'avis de Paul, un épicurien qui sait savourer les plaisirs de la table, fera de même avec les plaisirs de la chair... D’accord .. x 3 noinoi a écrit: 1) Le plus en une nuit 2) Le plus mais différents en un jour (ou nuit ) 1) 10 fois en 24 heures (on a compté). Mais il n’y a pas de quoi me vanter car j’était encore fort jeune et cela tenait plus du lapin que de l’amant. Et qu'est-ce que j'ai eu mal au tuyau après !!! Uriner était un supplice. 2) Joker. Cela fait 21 ans que je suis avec ma femme (avec des épisodes extra-conjugaux de part et d’autre) et elle lit ce forum, donc je garde encore intact certaines parcelles de mon jardin secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Joe va bien se marrer quand elle va revenir et qu'elle va lire ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites