Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 21 ans .....pas mal Firou...c'est un cap quand même !!! Nous on atteind 10 ans mais sans épisode extra conjugal ...promis juré ! et il lit pas le forum, donc je ne devrais même pas m'en cacher...Ceci dit, je resigne pour les 10 années à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ce post me fait toujours autant rire ! meme si ... j'enfrain la regle : j'ai pas 18 ans ... et non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 le plus de mec la même journée : 2 et 2 bon coup le plus de fois, je sais pas mais une nuit, je me souvient pas avoir dormi car dés qu'on stoppait on prenait une douche pour recommancer ensuite ... je bossais le lendemain ( tête dans le cul, c'est le cas de le dire ! ) -> c'était un des 2 ( bon coup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Lol ce post est excellent Moi bah un seul a la fois, d'ailleurs je suis toujours avec mon 1er homme, et ca a fait 5ans (sans aventures a coté) , et le plus en 24h heu ... ca doit être 6-7-8 je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Fire Horse a écrit:Celles-là c’est gai pour un mec car on voit à coup sûr l’effet qu’on leur fait (bien que la première fois, j’ai cru que la nana me pissait dessus) Yep ça m'est arrivé aussi. C'était tellement fort que j'en avais plein le nez et que j'ai avalé de travers ce qui casse un peu l'ambiance. Faut dire que à ce point là, je ne m'y attendais pas. Pour la simulation masculine, j'ai aussi eu un coup auquel je ne m'attendais pas. J'avais acheté des préservatifs sans faire attention au modèle choisi. En fait, c'est spécialement conçu pour les "précoces". L'ennui, c'est que, étant normal, j'ai ramé pendant deux heures sans y arriver. A la fin j'en ai eu marre et j'ai simulé. Le lendemain, j'ai lu la notice sur les préservatifs. Ils mettent un anestésiant dedans! Forcément ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 paul717717 a écrit: Pour la simulation masculine, j'ai aussi eu un coup auquel je ne m'attendais pas. J'avais acheté des préservatifs sans faire attention au modèle choisi. En fait, c'est spécialement conçu pour les "précoces". L'ennui, c'est que, étant normal, j'ai ramé pendant deux heures sans y arriver. A la fin j'en ai eu marre et j'ai simulé. Le lendemain, j'ai lu la notice sur les préservatifs. Ils mettent un anestésiant dedans! Forcément ... Ca me rapelle un truc...vive Durex et leur invention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 paul717717 a écrit:Fire Horse a écrit:Celles-là c’est gai pour un mec car on voit à coup sûr l’effet qu’on leur fait (bien que la première fois, j’ai cru que la nana me pissait dessus) Yep ça m'est arrivé aussi. C'était tellement fort que j'en avais plein le nez et que j'ai avalé de travers ce qui casse un peu l'ambiance. Faut dire que à ce point là, je ne m'y attendais pas. Pour la simulation masculine, j'ai aussi eu un coup auquel je ne m'attendais pas. J'avais acheté des préservatifs sans faire attention au modèle choisi. En fait, c'est spécialement conçu pour les "précoces". L'ennui, c'est que, étant normal, j'ai ramé pendant deux heures sans y arriver. A la fin j'en ai eu marre et j'ai simulé. Le lendemain, j'ai lu la notice sur les préservatifs. Ils mettent un anestésiant dedans! Forcément ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 y en a qui font pas dans la dentelle ....vive le romantisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 A là, c'est clair le romantisme est passé à la trappe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est vrai que c'est pas très romantique. Mais il ne s'agit d'un poste sur l'amour. En tous cas, cela permet de tordre le cou à une série d'idées reçues: - La taille ça n'a pas d'importance Pas besoin de détailler après l'épisode du brin de paille - C'est pas grave mon chéri, ce sont les meilleurs qui partent les premiers. Mais non je ne me sens pas frustrée. Tu parles! Il faut traduire: Je suis hyper frustrée et après la réputation que je vais te faire, tu seras rhabillé pour l'hiver! - Les mecs ont toujours et facilement un orgasme. Les nanas pas. Fiire et moi sommes là pour vous témoigner que c'est pas du tout vrai. - Ce sont les mecs qui adorent parler de sexe. Il n'y a qu'a lire ce poste ... - L'important n'est pas qu'il soit un bon coup. C'est sa séduction qui compte. Ben tiens! Et on peut continuer encore longtemps comme ça. Au moins dans ce post, on se lache des vérités. C'est ça qui est drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 BLA BLA BLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Une célèbre marque de préservatifs avait pour slogan.."toutes les 7sec les hommes pensent au sexe..." et j'ajoute "toutes les 5sec les femmes pensent au sexe" En parler ça permet de briser certains tabous puis on aura au moins informé la jeunesse histoire qu'y ai pas de grosses surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Restons dans le contexte avec quelques jolies expressions en argot... FAIRE L'AMOUR > Lui glisser l'accordéon dans le valseur > Lui ratisser le bunker > Lui brouter le green > Lui incendier la chambre froide > Lui faisander le dindon > J'vais lui bourrer le sac a dos > Lui poncer le fagot > Lui gominer la touffe > Lui exploser le terrier > Je vais bivouaquer dans la crevasse > Faire crapahuter le flemmard > Lui dégivrer le congélo > Lui récurer la marmite > Planter le javelot dans la moquette > Lui débroussailler la tranchée > Faire sprinter l'unijambiste > Nourrir la bouche sans dents > Écraser mon mégot dans le gigot > Ébouriffer le chignon > Débourrer le mammouth SODOMIE > J'vais m'faire chocolater le kinder > Taper dans le tas de charbon > Faire un swing au deuxième trou > Terrasser la fosse septique > Balancer le bébé dans l'égout > Rouler a contre sens > Embourber le 4x4 > Mazouter le pingouin > Lui défoncer la boite d'Ovomaltine BRANLETTE > Me dégoupiller la bombinette > Me raboter le gourdin > J'vais faire pleurer le cyclope > Faire revenir la gousse a l'huile de coude > Border l'insomniaque > Zapper sur manuel PIPE > Lui mettre du plomb dans les molaires > Lui détartrer le larynx > Lui repeindre l'oesophage > Lui faire gober un oeuf dur Si je me fait exclure du forum, je saurai au moins pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 et celle ci, vous la connaissez ??? Vous avez déjà tous vu cette fameuse pub : > > La fête bat son plein et tout à coup, la sonnette retentit... > Par l'espion de porte, la maîtresse des lieux ( très jolie soit dit en > passant ) jette un régard et aperçoit le non moins charmant ( d'après la > gente féminime ) George Clooney... > La maîtresse des lieux, surprise par cette arrivée non programée, s'écrie > : > Geeeoooooorge......, mais remarque tout aussi rapidement qu'il n'a pas > apporté de Martini... avec pour déclaration finale : > No Martini, No Party... > et le beau George de rester bredouille sur le pas de la porte... > > Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que ce spot avait été commandé > conjointement par deux grosses cylindrées de la pub (Martini et rarara ....)mais a été censuré.... > > En effet, dans la seconde partie de la pub, la scène suivante se déroule > comme suit... > > Le beau George ne compte pas en rester là et va acheter une caisse mixte > comportant trois bouteilles de Martini Rouge et trois de Martini Blanc > pour s'en retourner à la Party et s'y faire inviter. > > Voyant le générosité affichée par le bel homme, la maîtresse des lieux ne > peut plus refuser l'entrée et invite le beau gosse à la fête... > > Les heures passant, le beau George a réussi à amadouer la belle et ils > décident de monter dans une des chambres afin de parfaire leurs > connaissances corporelles.... et c'est là que le drame se joue pour la > belle.... enlevant son slip de dentelle affriolant, George remarque que ce qu'il découvre est digne > de la forêt amazonienne et lui déclare : > No Gilette, no galipette... > > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 et pour suivre Blue : ce vieux dicton chinois : " quand l'eau de la rivière coule rouge, emprunte le chemin boueux...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Elles sont ignobles tes expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Roooo Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Citation :> Les heures passant, le beau George a réussi à amadouer la belle et ils > décident de monter dans une des chambres afin de parfaire leurs > connaissances corporelles.... et c'est là que le drame se joue pour la > belle.... enlevant son slip de dentelle affriolant, George remarque que ce qu'il découvre est digne > de la forêt amazonienne et lui déclare : > No Gilette, no galipette... !!! Toujours aussi drole ce post Perso ... je suis sur qu'il y a plus de mec que Paul et Fire qui suivent avec attention ce post mais ... qui on pas les c***** ( c'est le cas de le dire ... ) pour oser donner son point de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Doudou007 a écrit:et celle ci, vous la connaissez ??? Vous avez déjà tous vu cette fameuse pub : > > La fête bat son plein et tout à coup, la sonnette retentit... > Par l'espion de porte, la maîtresse des lieux ( très jolie soit dit en > passant ) jette un régard et aperçoit le non moins charmant ( d'après la > gente féminime ) George Clooney... > La maîtresse des lieux, surprise par cette arrivée non programée, s'écrie > : > Geeeoooooorge......, mais remarque tout aussi rapidement qu'il n'a pas > apporté de Martini... avec pour déclaration finale : > No Martini, No Party... > et le beau George de rester bredouille sur le pas de la porte... > > Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que ce spot avait été commandé > conjointement par deux grosses cylindrées de la pub (Martini et rarara ....)mais a été censuré.... > > En effet, dans la seconde partie de la pub, la scène suivante se déroule > comme suit... > > Le beau George ne compte pas en rester là et va acheter une caisse mixte > comportant trois bouteilles de Martini Rouge et trois de Martini Blanc > pour s'en retourner à la Party et s'y faire inviter. > > Voyant le générosité affichée par le bel homme, la maîtresse des lieux ne > peut plus refuser l'entrée et invite le beau gosse à la fête... > > Les heures passant, le beau George a réussi à amadouer la belle et ils > décident de monter dans une des chambres afin de parfaire leurs > connaissances corporelles.... et c'est là que le drame se joue pour la > belle.... enlevant son slip de dentelle affriolant, George remarque que ce qu'il découvre est digne > de la forêt amazonienne et lui déclare : > No Gilette, no galipette... > > > Moi, j'ai reçu par sms : No martini, no party ! Donc Georges clooney va acheter une bouteille de martini et revient à la fête. Cette fois, il peut entrer Il enroule une femme, la monte dans une chambre, lui retire son pantalon, ... relève la tête et dit ... : No gilette, no minette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Roh vous êtes graves quand même et je connaissais pas la suite de la pub martini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 nikiline a écrit:Roh vous êtes graves quand même et je connaissais pas la suite de la pub martini moi non plus Nb : c'est une fin plutot originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bah c'est vrai que c'est orginale tu m'entonnes qu'elle est censurée ... pauvre petit enfants d emoins de 18 ans ... mdr terrorisé avant l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 sa_tendre a écrit:Doudou007 a écrit:et celle ci, vous la connaissez ??? Vous avez déjà tous vu cette fameuse pub : > > La fête bat son plein et tout à coup, la sonnette retentit... > Par l'espion de porte, la maîtresse des lieux ( très jolie soit dit en > passant ) jette un régard et aperçoit le non moins charmant ( d'après la > gente féminime ) George Clooney... > La maîtresse des lieux, surprise par cette arrivée non programée, s'écrie > : > Geeeoooooorge......, mais remarque tout aussi rapidement qu'il n'a pas > apporté de Martini... avec pour déclaration finale : > No Martini, No Party... > et le beau George de rester bredouille sur le pas de la porte... > > Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que ce spot avait été commandé > conjointement par deux grosses cylindrées de la pub (Martini et rarara ....)mais a été censuré.... > > En effet, dans la seconde partie de la pub, la scène suivante se déroule > comme suit... > > Le beau George ne compte pas en rester là et va acheter une caisse mixte > comportant trois bouteilles de Martini Rouge et trois de Martini Blanc > pour s'en retourner à la Party et s'y faire inviter. > > Voyant le générosité affichée par le bel homme, la maîtresse des lieux ne > peut plus refuser l'entrée et invite le beau gosse à la fête... > > Les heures passant, le beau George a réussi à amadouer la belle et ils > décident de monter dans une des chambres afin de parfaire leurs > connaissances corporelles.... et c'est là que le drame se joue pour la > belle.... enlevant son slip de dentelle affriolant, George remarque que ce qu'il découvre est digne > de la forêt amazonienne et lui déclare : > No Gilette, no galipette... > > > Moi, j'ai reçu par sms : No martini, no party ! Donc Georges clooney va acheter une bouteille de martini et revient à la fête. Cette fois, il peut entrer Il enroule une femme, la monte dans une chambre, lui retire son pantalon, ... relève la tête et dit ... : No gilette, no minette !!! je confirme , j'ai bien recu ce sms aussi ( j'ai 17 ans , mais 17ans et demi et je sais ce que c'est de faire des bébés donc no soucis for me ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je connaissais pas la fin de la pub, mais excellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Excellent Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 moera a écrit:sa_tendre a écrit: Moi, j'ai reçu par sms : No martini, no party ! Donc Georges clooney va acheter une bouteille de martini et revient à la fête. Cette fois, il peut entrer Il enroule une femme, la monte dans une chambre, lui retire son pantalon, ... relève la tête et dit ... : No gilette, no minette !!! je confirme , j'ai bien recu ce sms aussi ( j'ai 17 ans , mais 17ans et demi et je sais ce que c'est de faire des bébés donc no soucis for me ) On s'demande bien qui a pu t'envoyé un truc pareil + celui avec la sodomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 sa_tendre a écrit:moera a écrit:sa_tendre a écrit: Moi, j'ai reçu par sms : No martini, no party ! Donc Georges clooney va acheter une bouteille de martini et revient à la fête. Cette fois, il peut entrer Il enroule une femme, la monte dans une chambre, lui retire son pantalon, ... relève la tête et dit ... : No gilette, no minette !!! je confirme , j'ai bien recu ce sms aussi ( j'ai 17 ans , mais 17ans et demi et je sais ce que c'est de faire des bébés donc no soucis for me ) On s'demande bien qui a pu t'envoyé un truc pareil + celui avec la sodomie Arf , bon , je vais m'abstenir de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 moera a écrit: Arf , bon , je vais m'abstenir de commentaire mais euh... je l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 vs vs connaissez tte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 rooooh... Doudou !!!! et c'est moi qui ai fumé ????? vivement la semaine prochaine (ben ouais !!! je reviens !!!!! avec tit Cap !!!ha ha ha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 sa_tendre a écrit:Doudou007 a écrit:Twister, tu veux bien mettre sur le titre " interdit aux - de 18 ans "..... - de 16 ans... la majorité sexuelle est de 16 ans Héhé, je ne suis arrivé qu'a cet endroit la du poste, mais jme marre bien... Et ajouter et que j'ai eu 16ans aujourd'hui, je peux enfin prendre mon pied en toute légalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Mdr trop excellent tt ce que vous dites!!!! Mais d'apres ce que j'ai pu lire, il y en a qd même pas mal qui n'ont pas attendu la majorité sexuelle avant de passer à l'acte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 raphia a écrit:Mdr trop excellent tt ce que vous dites!!!! Mais d'apres ce que j'ai pu lire, il y en a qd même pas mal qui n'ont pas attendu la majorité sexuelle avant de passer à l'acte Rooo tu n'en pense pas moins Tu aura bien entendu tes 16 ans minimum pour l'acte mais la boisson c'est 18 ans normalement miss peket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ba 18 ans pour boire 16 ans pour fumer 16 ans pour prendre ... .... le premier irrespecté le deuxieme idem et le troisime idem (a mon avis ds la moitier des fois ... ) a quoi ca sert de mettre des age hein ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 sa_tendre a écrit:raphia a écrit:Mdr trop excellent tt ce que vous dites!!!! Mais d'apres ce que j'ai pu lire, il y en a qd même pas mal qui n'ont pas attendu la majorité sexuelle avant de passer à l'acte Rooo tu n'en pense pas moins Tu aura bien entendu tes 16 ans minimum pour l'acte mais la boisson c'est 18 ans normalement miss peket Mais j'étais surveillée par deux adultes...(enfin je crois ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 zazou a écrit:sa_tendre a écrit:Doudou007 a écrit:Twister, tu veux bien mettre sur le titre " interdit aux - de 18 ans "..... - de 16 ans... la majorité sexuelle est de 16 ans Héhé, je ne suis arrivé qu'a cet endroit la du poste, mais jme marre bien... Et ajouter et que j'ai eu 16ans aujourd'hui, je peux enfin prendre mon pied en toute légalité mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 raphia a écrit:sa_tendre a écrit:raphia a écrit:Mdr trop excellent tt ce que vous dites!!!! Mais d'apres ce que j'ai pu lire, il y en a qd même pas mal qui n'ont pas attendu la majorité sexuelle avant de passer à l'acte Rooo tu n'en pense pas moins Tu aura bien entendu tes 16 ans minimum pour l'acte mais la boisson c'est 18 ans normalement miss peket Mais j'étais surveillée par deux adultes...(enfin je crois ^^) si tu entends adulte par moi ??? majeur qui siffone du peket et des cerceuil a longueur de journée n'est plus considéré comme adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 sa_tendre a écrit:raphia a écrit:sa_tendre a écrit:raphia a écrit:Mdr trop excellent tt ce que vous dites!!!! Mais d'apres ce que j'ai pu lire, il y en a qd même pas mal qui n'ont pas attendu la majorité sexuelle avant de passer à l'acte Rooo tu n'en pense pas moins Tu aura bien entendu tes 16 ans minimum pour l'acte mais la boisson c'est 18 ans normalement miss peket Mais j'étais surveillée par deux adultes...(enfin je crois ^^) si tu entends adulte par moi ??? majeur qui siffone du peket et des cerceuil a longueur de journée n'est plus considéré comme adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 vivaldinette a écrit:vs vs connaissez tte ? bah , on est quelque a ce connaitre , par exemple , moi j'ai comme amies Paradis du cheval , Raphia et Sa tendre , ce sont des super personnes ainsi que Audrey et je connais aussi Libeluuule, et j'ai comme connaissance Era et Marjo et Noussa , mais des connaissances lointaines va-t-on dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 vivaldinette a écrit:vs vs connaissez tte ? Oui Amies d'avant forum : Raphia et Moera... mes complices de randos Ami(e)s d'après forum : paradis du cheval, Audrey ( et Daphnée ) et hallix Connaissances d'avant forum : Hera, Marjo, Noussa et Libelluuule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 1 février 2007 ok ... c'est tt chouette ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia1 0 Posté(e) le 1 février 2007 hello moi je debarque un peu mais ce post me fait bien rire!!!je ne vais po étaler ma vie car des personnes ici même connaisse mes parents et afin d eviter toute confusion e vais me taire mdr!!!! je voudrai simplement demander si personne ne connait une gyneco(ben vi une femme pcq avec un homme ca passerait pas) dans les environs de charleroi?? en fait j y suis allée pour prendre la pillule et heureusement elle ne m a pas toucher(vu l etat de ses doigts il valait mieux) donc je suis a la recherche d une chouette gynéco pas trop veille et sympa!! si quelqu'un connait ca serait chouette!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 2 février 2007 celle que twister et moi on prend, elle est très sympa si ça t'intéresse, je te donne ses coordonnées par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 février 2007 ah, il y a qqun qui connait tes parents ???? Vois pas du tout ... ben dis donc, t'as l'âge quand même !! elle est ps si naive que ça maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 février 2007 calimero a écrit:celle que twister et moi on prend, elle est très sympa si ça t'intéresse, je te donne ses coordonnées par mp Oui c'est vrai elle est vraiment très gentille, te met à l'aise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Doudou007 a écrit:ah, il y a qqun qui connait tes parents ???? Vois pas du tout ... ben dis donc, t'as l'âge quand même !! elle est ps si naive que ça maman... oui mais bon quand les parents tombent sur ca ... ben ca fait un peu bizzarre c'est comme tu ne verras jamais un jeune fumeur fumer devant ses parents meme si ils le savent ! (juste une info je ne fume pas et ne fumerai jamais ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 2 février 2007 J'ai rendez vous jeudi moi... J'espère que c'est une grosse moche, comme ça je serai pas complexée N'empeche que de temps en temps, faut y aller, ma mere n'avait plus été depuis une 10aine d'année, bin elle avait un kiste à l'interieur, et elle n'avait meme jamais rien senti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Moi j'y ai été début de semaine!Et on a parlé etudes et unnif pendant tout l'examen... En plus devant ces beaux yeux... Enfin stres: 0! Sinon j'ai appris un truc! faut savoir que y'a po si lgt que ca on m'appelait tite vessie ou madame pipi...ca veut tout dire!Ben c'est psychologique!!! Pcq j'étais à moitié pliée en 2 tellement j'avais L IMPRESSION de devoir faire pipi, puis pendant l'examen, il me montre ma vessie. -" mais elle est vide!!!!!!" -" ben oui elle est vide, pq?" -" non ca va rien..." Et 3 secondes apres, j'étais plus pliée en 2... donc maintenant quand j'embete tt le monde pcq je dois absssssolument trouver un ptit coin, je me dis que c psychologique et ca me permet de tenir encore 2 heures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites