*Nono*1 0 Posté(e) le 2 février 2007 virginie orlando a écrit:Moi j'y ai été début de semaine!Et on a parlé etudes et unnif pendant tout l'examen... En plus devant ces beaux yeux... Enfin stres: 0! Sinon j'ai appris un truc! faut savoir que y'a po si lgt que ca on m'appelait tite vessie ou madame pipi...ca veut tout dire!Ben c'est psychologique!!! Pcq j'étais à moitié pliée en 2 tellement j'avais L IMPRESSION de devoir faire pipi, puis pendant l'examen, il me montre ma vessie. -" mais elle est vide!!!!!!" -" ben oui elle est vide, pq?" -" non ca va rien..." Et 3 secondes apres, j'étais plus pliée en 2... donc maintenant quand j'embete tt le monde pcq je dois absssssolument trouver un ptit coin, je me dis que c psychologique et ca me permet de tenir encore 2 heures!!! tant mieu si sa passe quand tu te dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 février 2007 Rosahhh a écrit: J'espère que c'est une grosse moche Mais tu ne sais pas qui est ton gynéco ?? C'est la première fois que tu y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 2 février 2007 virginie orlando a écrit:Moi j'y ai été début de semaine!Et on a parlé etudes et unnif pendant tout l'examen... En plus devant ces beaux yeux... Enfin stres: 0! Sinon j'ai appris un truc! faut savoir que y'a po si lgt que ca on m'appelait tite vessie ou madame pipi...ca veut tout dire!Ben c'est psychologique!!! Pcq j'étais à moitié pliée en 2 tellement j'avais L IMPRESSION de devoir faire pipi, puis pendant l'examen, il me montre ma vessie. -" mais elle est vide!!!!!!" -" ben oui elle est vide, pq?" -" non ca va rien..." Et 3 secondes apres, j'étais plus pliée en 2... donc maintenant quand j'embete tt le monde pcq je dois absssssolument trouver un ptit coin, je me dis que c psychologique et ca me permet de tenir encore 2 heures!!! pareil pour moi surtout pour des longs voyages en voiture c'est la cata... dès que je vois une aire de repos il faut que j'y aille bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 3 février 2007 Twister a écrit:Rosahhh a écrit: J'espère que c'est une grosse moche Mais tu ne sais pas qui est ton gynéco ?? C'est la première fois que tu y vas ? Oui 1ere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia1 0 Posté(e) le 4 février 2007 les coordonnées de votre gyneco me ferait bien plaisir!!!lol merci d avance!!elle est d ou?? et pr doudou benm si maman s en doute je prefere ke le doute reste car g po vrmt envie de lui debaler ma vie sexuelle mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 février 2007 Amélie, tu paies combien pour mon silence ??? Non je rigole...quand je la croise, tu devines le sujet de conversation ???? Arma ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 5 février 2007 sinon y a au planing familial elle est super et c est vachement moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 13 février 2007 C'est le grand jour, rendez-vous à 15h30. Il y avait quoi comme question à poser au gynéco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 13 février 2007 sheriff14 a écrit:C'est le grand jour, rendez-vous à 15h30. Il y avait quoi comme question à poser au gynéco? le stress monte, allez courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 13 février 2007 Revenue en une seule pièce C'était pas si terrible. Je dois encore faire une mammographie de dépistage. Ca non plus ca m'enchante guerre et je sens venir le truc une fois par an. Je trouve ça trop injuste de devoir commencer à 30 ans.Je ne savais plus trop quoi demander pour les jeunes filles du forum. Donc je lui ai juste demander le déroulement pour un premier examen d'une jeune fille vierge. Elle m'a répondu pas de spéculum! Ensuite elle a insisté sur le fait que dès qu'on a eu des rapports, il vaut mieux aller chaque année pour la prévention du cancer du col. Voilà les filles, si j'ai survécu (même si j'y ai été avec des pieds de plombs que même les scaphandriers en ont de + légers), vous pouvez y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Malvira14 a écrit:Revenue en une seule pièce C'était pas si terrible. Je dois encore faire une mammographie de dépistage. Ca non plus ca m'enchante guerre et je sens venir le truc une fois par an. Je trouve ça trop injuste de devoir commencer à 30 ans.Je ne savais plus trop quoi demander pour les jeunes filles du forum. Donc je lui ai juste demander le déroulement pour un premier examen d'une jeune fille vierge. Elle m'a répondu pas de spéculum! Ensuite elle a insisté sur le fait que dès qu'on a eu des rapports, il vaut mieux aller chaque année pour la prévention du cancer du col. Voilà les filles, si j'ai survécu (même si j'y ai été avec des pieds de plombs que même les scaphandriers en ont de + légers), vous pouvez y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je me suis enfin décidée à prendre rendez-vous... Il me reste deux semaines pour me préparer psychologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 13 février 2007 ascha a écrit:Je me suis enfin décidée à prendre rendez-vous... Il me reste deux semaines pour me préparer psychologiquement he beh on est dans un temps de bonne résolutions lol allais 2 semaines pour te préparer c est bien nous on te soutient psychologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 février 2007 malvira à mis la machine en route, allez les filles les gambettes en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 14 février 2007 caliche712 a écrit:malvira à mis la machine en route, allez les filles les gambettes en l'air en l'air???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ben quoi Faab, T'as pas accompagne Madame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 14 février 2007 bebert_kassandra a écrit:Ben quoi Faab, T'as pas accompagne Madame? Non je l'ai laissé dans le couloir avec un tas de femmes enceintes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 février 2007 Malvira14 a écrit:bebert_kassandra a écrit:Ben quoi Faab, T'as pas accompagne Madame? Non je l'ai laissé dans le couloir avec un tas de femmes enceintes mdr Et il lisait un magasine sur les avions ou les grosses voitures hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 14 février 2007 caliche712 a écrit:Malvira14 a écrit:bebert_kassandra a écrit:Ben quoi Faab, T'as pas accompagne Madame? Non je l'ai laissé dans le couloir avec un tas de femmes enceintes mdr Et il lisait un magasine sur les avions ou les grosses voitures hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites