Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twister01

- de 18 ans s'abstenir...

Messages recommandés

ma gynéco...

J'y vais demain soir et j'ai vraiiiiiiiimennnnnnnt PAS envie.

Je déteste aller chez le gynéco...

Vous faites quoi pour vous détendre et trouver le temps moins long ???

Oh Twister mais qu'elle horreur!

J'sais pas t'aider moi je me dis que quand faut y aller faut y aller et puis une chance ce n'est pas souvent!

Couraaaaage m'dame!

Je me dis la même chose que Caprise, c'est un mauvais moment à passer mais c'est une fois par an et ça dure 15 min... En plus mon gynéco est un copain (un ancien moniteur de plongée!) lool

j'ai été au mois de décembre moi et ces vrais que ces un mauvais moment à passé mais quand ces finis et on se dit on a plus rendez-vous que dans 1 ans
.

Invité

Lol courage ce n'est pas si difficile que ca, ca dure pas longtemps et c'est pas 5x/an donc prend ton courage a deux mains Wink
Vous allez peut être trouvé ca bizarre mais moi ca ne me dérange pas plus que le dentiste ou autre mort de rire

La chance, moi une amie à ma maman . Enfin quand il faut il faut hehe

Invité
virginie orlando a écrit:
Moi il est beau, jeune, musclé... ac des yeux à tomber par terre! Alors j'y vais... SANS SOUCI!!!

loollool

sheriff14 a écrit:
Mauvaise élève moi, je n'y vais pas tout simplement.

olala paaaaaaaaaas bien du tout ça

Moi je me dis "ca pourrais etre un rendez vous chez le dentiste pour une rage de dents, avec des piqures, des sueurs froides" et du coup, ca me fait relativiser.... lool

Moi il est beau, jeune, musclé... ac des yeux à tomber par terre! Alors j'y vais... SANS SOUCI!!!

Quelle horreur...moi je ne pourrais pas me retrouver les jambes écartées comme une gourde devant un bellâtre complètement assomé

Ma gynéco (sans méchanceté aucune) est un vrai boeuf, pas féminine pour un sou...

J'espère que sa fille n'est pas sur le forum sinon je vais le payer demain avec un spéculum taille XXL lool

Eh les filles réjouissez vous si ce n'est qu'une fois par an...

Qu'est ce que vous ferez quand vous serez enceinte et qu'il faudra y aller touts les mois.. loolloollool

Moi depuis ma première grossesse, ça ne me dérange plus.. D'ailleurs ca me fait penser que je dois prendre rendez vous pour un nouveau stérilet sinon je vais encore avoir un Kinder Surprise.. olala

Ben moi mon kinder surprise je l'ai déjà eu...

ais les visites de controle quand on est enceinte sont quand même différentes de celle que l'on doit se taper une fois par an...

Moi j'ai la totale quand j'y vais...

[quote="Twister"]

Quelle horreur...moi je ne pourrais pas me retrouver les jambes écartées comme une gourde devant un bellâtre complètement assomé

quote]

haaaaaa on doit pas etre de la meme planète...Enfin personnellement... au risque de paraitre grossière, je préfère 1000 fois ca à aller cz le dentiste...Non bon allez je déconne! Mais je préfère qu'il soit beau, gentil, et ac des yeux de malade... la pilule passe mieux( haha, j fais de l'humour moi ce soir, il est tps que les exams se termine)!
Enfin bref encore une fois c'est qu'une fois par an... et c'est super important!

je n'y suis jamais allée olala et j'angoisse à mort à l'idée d'y aller, c'ets pourquoi à mon âge je n'en ai jamais vu...

Vous y allez à quel âge celle qui doivent encore y passer pour la première fois ???

Car moi mon ainée est indisposée depuis la semaine passé (elle va avoir 13ans) et on à rendez-vous pour elle début février..

quickmu a écrit:
Vous y allez à quel âge celle qui doivent encore y passer pour la première fois ???

Car moi mon ainée est indisposée depuis la semaine passé (elle va avoir 13ans) et on à rendez-vous pour elle début février..

ho que j'aurais aimé que ma mère "m'oblige" à y aller à cette période

ascha a écrit:
quickmu a écrit:

ho que j'aurais aimé que ma mère "m'oblige" à y aller à cette période

Mdr moi aussi!! lool

Ben moi j'y ai été l'année passée, j'angoissais à mort mais bon... on m'ennuyait de tout les côtés pour prendre la pillule, donc j'y ai été... et finalement c'était pas si pire que ça, la gynéco était très sympa et l'habitude des jeunes.

Invité

Ascha > Il y a pas de quoi stresser tu sais Razz

Ben moi la première fois que j'y suis allée, c'est avec ma gentille moman et je devais avoir 12 ou 13 ans...

Mais l'examen gynécologique ne se déroule pas de la même façon à cet âge...

rhoooo j'ai été opérée il y a 2 ans ( clips ) et j'ai pas passé ma visite de contôle post opératoire, depuis je n'y suis plus allée...il va me lyncher !!!!

courage Twister, c'est pas si terrible !

Doudou007 a écrit:
rhoooo j'ai été opérée il y a 2 ans ( clips ) et j'ai pas passé ma visite de contôle post opératoire, depuis je n'y suis plus allée...il va me lyncher !!!!

courage Twister, c'est pas si terrible !

Mais que vous êtes mauvaises élèves les filles olala

Facile de dire que c'est pas si terrible quand on y va pas lool

faab007 a écrit:
moi j'y vais pas non plus

MDR

olala pas bien ca!!! loolfou

Bah sinon en effet c'est pas si terrible que ca... Mais 13 ans? wahou c'est jeune je trouve!Et généralement on y va pour la pilule... Pr éviter l'examen, tu dis que tu n'as jamais eu de rapport ( dc aucune raison de te faire un examen...), par contre l'année d'apres tu y passes ms bon....

Mais bon moi non plus je comprenais pas de trop pq ne pas aller cz un medecin qui fasse les ordonnances et hop, mais j'ai eu 2 cas ds ma famille de complication, les résultats apres le frotis n'étaient pas bons...il a fallu trairer, et pourtant une des 2 n'avaient que 19 ans dc...maintenant j comprend plus l'utilité d'y aller...Ca dure 10 minutes grand grand max... et c'est une fois par an!

Je me suis promise d'y aller cet année mais bon j'ai encore 11 bons mois devant moi lool
Comme ma maman a eu un cancer du sein et d'autres gros soucis d'ordre gynéco, je devrais y aller plus souvent mais bon c'est tellement pas chouette que je met vite une priorité à autre chose.

[
Bah sinon en effet c'est pas si terrible que ca... Mais 13 ans? wahou c'est jeune je trouve!Et généralement on y va pour la pilule... Pr éviter l'examen, tu dis que tu n'as jamais eu de rapport ( dc aucune raison de te faire un examen...), par contre l'année d'apres tu y passes ms bon....

Oui c'est vraiment jeune mais j'avais des soucis d'ordre hormonaux et j'ai du prendre la pillule assez tôt en fait pour régulariser ça...

Et comme je n'avais pas eu de rapport, l'examen s'est déroulé le plus simplement du monde...

Twister a écrit:

Ma gynéco (sans méchanceté aucune) est un vrai boeuf, pas féminine pour un sou...

J'espère que sa fille n'est pas sur le forum sinon je vais le payer demain avec un spéculum taille XXL lool

on doit avoir la même mdr

mais elle est très très gentille!

calimero a écrit:

Aurait-elle son cabinet privé à Thuin aussi la tienne ?????????????????????

Twister a écrit:

mort de rire T'es sotte! mort de rire

Allez courache! Ca ira vite et puis tu seras tranquille pour un moment!

Twister a écrit:
calimero a écrit:

Aurait-elle son cabinet privé à Thuin aussi la tienne ?????????????????????

oui, pas très loin d'une pompe essence et d'une librairie...

20h30! Et bien ca te laisse tout le temps d'y penser!!!! J'rigole! ca va aller! Dis toi qu'a 20h45 c'est fini, t'es tranquille pour 1AN.

Invité
Suis aussi une vilaine fille qui ne va pas se faire trifouillé

calimero a écrit:

oui, pas très loin d'une pompe essence et d'une librairie...

C'est bon c'est la même lool

sa_tendre a écrit:

se faire trifouiller marrant

Non non je rigole mais je n'utilise pas cette expression en général lool

Invité
Twister a écrit:
sa_tendre a écrit:

se faire trifouiller marrant

Non non je rigole mais je n'utilise pas cette expression en général lool

lool

Ben ma fille ça ne la dérange pas plus que ça....
Elle connait la gynéco puisque je l'enmenais au échographie, et je trouve que c'est bien qu'elle ait aussi un avis et (renseignements) expliqué directement par un médecin...

Si vraiment elle ne voulait pas, je ne la forcerais pas... hehe

Sam a écrit:
Moi je me dis "ca pourrais etre un rendez vous chez le dentiste pour une rage de dents, avec des piqures, des sueurs froides" et du coup, ca me fait relativiser.... lool

perso je prefère aller chez gynéco que chez dentiste alerte

Bah pour se détendre...demander de pouvoir suivre à la vidéo, le monitoring...observer le plafond? fou

Caprice a écrit:
Dis toi qu'a 20h45 c'est fini

Ben non, j'ai du poireauter jusque 21h15 car la précédente se faisait poser un stérilet et elle a fait un malaise complètement assomé

Bref je suis sortie de là à 21h45...

Twister a écrit:
Caprice a écrit:
Dis toi qu'a 20h45 c'est fini

Ben non, j'ai du poireauter jusque 21h15 car la précédente se faisait poser un stérilet et elle a fait un malaise complètement assomé

Bref je suis sortie de là à 21h45...

Ho pas chouette ca!

Mais tu vois maintenant c'est finiiiiiiiii et tu es tranquille jusque l'année prochaine!

J'appelle ça le contrôle technique et j'en profite pour me peser.
Ceci dit pour les "négligentes" qui n'y vont pas, parfois tout à l'air franchement normal et il y a des petites misères qui ne se voient pas, ne sentent pas, ne font pas mal mais, qu'il serait préférable de se débarasser. Ceci dit, j'ai plutôt tendance a y aller tous les 18 mois mais, je préfère ma gyné à ma dentiste.

RRRROOOOO moi aussi je suis passée sur la balance, c'est UNE HONTE !!!

J'ai pris 9 kilos en 2 ans et demi complètement assomé

Mais en parfait accord avec ma gyné, nous en avons déduit que cela provenait du fait que j'ai arrêté de fumer DE-FI-NI-TI-VE-MENT à cette période coupe

• Créer...