tati_vivi 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 voila j'ai un nouveau cheval comme certain le save un poulain !!! mais je sais pas vraiment la couleur de ca robe !!! pouriez-vous m'aider /Titres-c1/Vos-chevaux-f18/re-bonjours-t17102.htm?highlight= merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Il est rouan actuellement MAIS sera gris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 en effet ... et puis pour finir blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Et oui un petit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je te lavai dit vio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ha la la avec toute ses couleurs mélangés...On s'y perd mdr mdr Ben ma jument sera comme le tien Vio!! mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tati_vivi 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi on ma dit qu'il etait gris taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites