Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzzarah1

Chirurgie esthetique

Messages recommandés

Apres mûre reflexion,je me suis finalement décidée à me faire opérée et j'ai pris rdv chez le docteur Benkirane.
Est-ce que qlq 1 à un avis quelconque le concernant?
Connaissez-vous un bon chirurgien??

Invité
Moi je connais une bonne chirurgienne, mais sur Bruxelles mais ca dépend pour quoi aussi.
Tu veux te faire opérer de quoi ?

Le nez .

Enfait ,le chirurgien m'a ete conseillé par une infirmiere mais je sais pas si je devrais pas en voir plusieurs pr avoir differents avis ...

Tu veux pas me passer ses coordonées?

Invité

Jte passe ca demain, les coordonnées de ma chirugienne sont chez ma mère. Moi j'ai fais une réduction mammaire chez elle, une amie s'est fait une abdoplastie et on est toutes les deux ravies Wink

A toi de voir, a la limite prend un rdv afin de discuter avec, vaut mieux prendre 2-3 rdv chez différents chirurgiens que de regretter par après d'avoir été chez le "1er venu".

suite à mon accident j'ai du repasser quelques fois sur le billard en chirurgie plastique...je suis allée chez le docteur CLEVE, il opère à gosselies et a son cabinet privé au bd Tirou...il est jeune et très sympa...c'est grâce à lui que j'ai retrouvé une apparence humaine après mon accident et je lui dirai 10000000000 fois merci, même si il me reste une ou 2 cicatrices ...

• Créer...