viva1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 avez-vous déjà entendu parler de lui? avez-vous déjà recours à ses services? qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Déjà entendu mais sans plus , dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi il est venu passer une journée dans mon CE,j'ai adoré cette journée,même si ma jument jouait un peu avc mes pieds lol ! il est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Il vient de s'inscrire, on pourra le lui demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Il vient de s'inscrire? C'est quoi son pseudo alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ben son nom il me semble mais tout à l'heure Thierry devait encore ouvrir l'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui, j'ai vu un D.Kempter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et bien j'ai pris des cours avec lui, il est très bien je vous le conseille. Je dois d'ailleur reprendre rdv. Il explique bien, est relax très calme (moi j'ai vraiment besoin de ça), corrige toutes les erreurs, j'étais vidée après mes cours... Mais j'ai vu rapidement des progrès. Ce qui est bien c'est que quand tu ne saisis pas bien un exercice ou que le cheval pige pas ou réagit trop fort, il travaille ton cheval lui montre, te montre et te passe la main. J'ai bien aimé aussi, ça aide à voir qu'il y a moyen, ça déstresse, c'est motivant. Enfin voilà expérience positive pour moi. Ravie de voir qu'il est sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 merci pour vois remseignements, il a l'air vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Il vient régulièrement s'occuper de chevaux au manège que je fréquente et tout le monde en est très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites