Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Texte en Néerlandais... pouvez vous vérifier ma traduction?

Messages recommandés

Voila pour mercredi je dois présenter un texte en néérlandais. DOnc je dois trouver un texte de base sur internet ou qq chose comme ca, le résumer, puis le présenter oralement! Comme je suis la championne de la dernière minute, j'ai po encore de texte... enfin si mais bon des trucs bidons! j'aimerais bien un truc qui accroche le prof!!!

Donc si vs connaissez des sites, ou alors si vous savez scanner un texte que vous auriez eu à l'école ou quoi... ca serait top top top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es effectivement un peu a la bourre si c'est pour mercredi mort de rire , sinon je sais pas trop t'aider (le neerlandais et moi ... ) mais je trouve que l'actualité c'est bof bof

Pkoi tu fais pas un texte sur les chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
T'es effectivement un peu a la bourre si c'est pour mercredi mort de rire , sinon je sais pas trop t'aider (le neerlandais et moi ... ) mais je trouve que l'actualité c'est bof bof

Pkoi tu fais pas un texte sur les chevaux ?


pcq déja le résumer ca va me prendre 3 heures, alors le faire... quoi? non non non , je ne travaillerai pas la nuit!!!

Merci pr vos adresses, j y vais de ce pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas vraiment ce que tu cherche, mais je suis néerlandophone donc si t'a besoin d'aide, aucun problème hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etoiledecheval a écrit:
moi aussi je devai faire un txte et je l'ai plus ou moins fini sur les chevaux !!! si sa t'interesse dit le moi par mp bizzz

Oui bien sur ca m'interesse!

Ici ac les sites que vous m'avez donné j suis en train de faire ma tite sélection... demain matin faut que je choisisse, puis résume...
Demain apres midi , faut que j sache en parler en Ndls, ( ce qui doit pas poser de problème) et voila...

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai sur les chevaux ,tu sais l'histoire des chevaux en Hollande qui se sont retrouvé sur une "ile",Quickmu en avait parlé...Le voc est pas difficile et la taille c'est format A4,un peu plus...enfin,je dois en preparer un par semaine pr l'ecole,j'en ai qlqs 1 en stock lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
J'en ai sur les chevaux ,tu sais l'histoire des chevaux en Hollande qui se sont retrouvé sur une "ile",Quickmu en avait parlé...Le voc est pas difficile et la taille c'est format A4,un peu plus...enfin,je dois en preparer un par semaine pr l'ecole,j'en ai qlqs 1 en stock lool


ho oui oui oui j veux bien!!!! Mais tu saurais me l'envoyer rapidemment par mp ou qq chose comme ca?Ben vi... c'est quand meme pour demain! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai trouvé un texte grace à l'un des liens sur le clonage du premier cheval "pieraz", il y a plusieurs mots bien sur que je ne connaissais pas, j'ai donc essayé de les traduire avec ce que je connaissais... pouvez vous vérifier?!

Genenbank = la banque de gènes.

Renpaard= cheval d’endurance ?

maar dat is nu pas bekend gemaakt: mais cela est seulement maintenant connu

Uitgevoerd: effectués

Het Kweken= ?

Toekomstige= Futur ?

nu echt werkelijkheid te worden: maintenant que la vérité est vraiment connue.

Voorganger : le prédécesseur

blakende gezondheid. : santé brûlante, bonne santé

Volgens de Franse firma zal Pieraz-Cryozootech-Stallion uitsluitend worden gebruikt voor fokdoeleinden.: ??????

Dienen: servir.

Eigenschappen: les caractéristiques

Nakomelingen = les progénitures


Merchiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Voila j'ai trouvé un texte grace à l'un des liens sur le clonage du premier cheval "pieraz", il y a plusieurs mots bien sur que je ne connaissais pas, j'ai donc essayé de les traduire avec ce que je connaissais... pouvez vous vérifier?!

Genenbank = la banque de gènes. OK

Renpaard= cheval d’endurance ? Cheval de course

maar dat is nu pas bekend gemaakt: mais cela est seulement maintenant connu. mais on vient seulement de le découvrir/de nous en informer (selon le contexte)

Uitgevoerd: effectués OK

Het Kweken= ? l'élévage/elever

Toekomstige= Futur ? OK

nu echt werkelijkheid te worden: maintenant que la vérité est vraiment connue. devenir réalité maintenant

Voorganger : le prédécesseur OK

blakende gezondheid. : santé brûlante, bonne santé c'est bien le bon mot "blakend"? ça ne me dit rien, faudrait que j'aille voir au dico.
Volgens de Franse firma zal Pieraz-Cryozootech-Stallion uitsluitend worden gebruikt voor fokdoeleinden.: ?????? Selon la société française, l'étalon Pieraz-Cryozootech sera uniquement utilisé à des fins de reproduction

Dienen: servir. OK

Eigenschappen: les caractéristiques OK

Nakomelingen = les progénitures les descendants


Merchiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etoiledecheval a écrit:
tu le vx qd meme ???


Beuh c'est super gentil mais j'ai trouvé un texte sur le clonage... Mais merci quand meme!

par contre c'est sur la clonage de pieraz, mais je n'ai rien trouvé sur le clonage de quifam de revel, calvaro, etc... ca ferait bien de pouvoir rajouter un ou 2 trucs...Si vous connaissez des articles en ndls qui en parlent... ON ne sait jamais! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...