eliott1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Voici l'histoire de pepito, Petit étalon apalosa il est arrivé chez nous aux petits compagnons alors qu'il venais d'un cirque et qu'il avait été très mal traité et mal entretenu.Nous soigné et il est devenu un beau petit cougnou il galopais en liberté avec des changements de pieds superbes.J'arrive un matin et je remarque ces testicules gonflées et très dur, on apelle veto verdict inflamation des testicules.On soigne, je le fait revenir car ilfait une rechute et la on apprends qu'il a une septicémie, pffff on soigne et il recommencais a reprendre du poil de la bete t la en 1 jour mangeais plus ni rien et je viens d'apprendre qu'il viens de s'eteindre.Galope en paix Pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 on a tout tenté pour le sauvé mais il n'avais plus la force de se battre je devais l'emmener a l'hopital dans le coffre de mon auto mais il ne m'en a pas laissé le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tu as fais ce que tu as pu lui offrire une fin de vie meilleur et s'il n'avait pas été chez toi, Dieu seul sait si on ne l'aurait pas laissé souffrire.... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci de votre soutien c'est assez penible d'autant que sa depouille est tjs sous la bache mais il a un regard tellement soulagé pfffffffff:snif: Allez va Pépito et galope en paix dans les prairies ou l'herbe est tjs verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 courage... suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 courage a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites