Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eliott1111

Pépito est parti :-( repose en paix

Messages recommandés

Voici l'histoire de pepito,
Petit étalon apalosa il est arrivé chez nous aux petits compagnons alors qu'il venais d'un cirque et qu'il avait été très mal traité et mal entretenu.Nous soigné et il est devenu un beau petit cougnou il galopais en liberté avec des changements de pieds superbes.J'arrive un matin et je remarque ces testicules gonflées et très dur, on apelle veto verdict inflamation des testicules.On soigne, je le fait revenir car ilfait une rechute et la on apprends qu'il a une septicémie, pffff on soigne et il recommencais a reprendre du poil de la bete t la en 1 jour mangeais plus ni rien et je viens d'apprendre qu'il viens de s'eteindre.Galope en paix Pépéroseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a tout tenté pour le sauvé mais il n'avais plus la force de se battre je devais l'emmener a l'hopital dans le coffre de mon auto mais il ne m'en a pas laissé le temps
snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roseroseroseroserose
tu as fais ce que tu as pu lui offrire une fin de vie meilleur et s'il n'avait pas été chez toi, Dieu seul sait si on ne l'aurait pas laissé souffrire....
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien c'est assez penible snif d'autant que sa depouille est tjs sous la bache mais il a un regard tellement soulagé pfffffffff:snif: snifsnif
Allez va Pépito et galope en paix dans les prairies ou l'herbe est tjs verte
roseroseroseange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...