etoiledecheval 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 se cheval de manege est mort a cause de sespieds(en tres tres mauvais etat : la corne passait au-dessus de son fer et se cassait en deux encore un cheval je j'adoooore...ait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 etoiledecheval a écrit:se cheval de manege est mort a cause de sespieds(en tres tres mauvais etat : la corne passait au-dessus de son fer et se cassait en deux encore un cheval je j'adoooore...aitAH BON,qu'est ce que c'est que celà,un cheval qui a la corne qui passe au dessus de ses fers,c'est pas une cause de mort sa, ou alors ont a oublier que le maréchal ferrant existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 paradis du cheval a écrit:etoiledecheval a écrit:se cheval de manege est mort a cause de sespieds(en tres tres mauvais etat : la corne passait au-dessus de son fer et se cassait en deux encore un cheval je j'adoooore...ait AH BON,qu'est ce que c'est que celà,un cheval qui a la corne qui passe au dessus de ses fers,c'est pas une cause de mort sa, ou alors ont a oublier que le maréchal ferrant existe. avec la corne qui passe sous le fer, il dure plus longtemps = économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sa_tendre a écrit:paradis du cheval a écrit:etoiledecheval a écrit:se cheval de manege est mort a cause de sespieds(en tres tres mauvais etat : la corne passait au-dessus de son fer et se cassait en deux encore un cheval je j'adoooore...ait AH BON,qu'est ce que c'est que celà,un cheval qui a la corne qui passe au dessus de ses fers,c'est pas une cause de mort sa, ou alors ont a oublier que le maréchal ferrant existe. avec la corne qui passe sous le fer, il dure plus longtemps = économie Heuu jsuis pas sur qu'il est mort heiin! Il est partit juste parce que il était trop vieux... [Ou alors j'ai raté un imeeeense épisode ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 le rambo du riding?? il est parti chez un ami du gestionnaire en prairie! c qui qui a raconté une connerie pareille? un cheval ne meurt pas parce qu'il a les pieds trop longs hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ptiteblue a écrit:le rambo du riding??il est parti chez un ami du gestionnaire en prairie!c qui qui a raconté une connerie pareille? un cheval ne meurt pas parce qu'il a les pieds trop longs hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites